KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamole
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 14:51    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

bonjour à tous,

je possède un xd3 avec lequel je dialogue via mon pc avec l'utilitaire ketron ft. Problème ce logiciel ne prend pas en compte l'extension.kar afin de pouvoir uploader de mon pc au disque dur de mon xd3.
1. y a-t-il une mise à jour de l'utilitaire ketron ft dispo?
2. y a-t-il une combine permettant de télecharger sans passer par la disquette?

j'ai trouvé une astuce qui me permet de le faire en mettant mes fichier.kar de l'ordi sur disquette, mettre la disquette dans mon xd3, convertir le fichier et la ça marche.

problème, maintenant peu d'ordi ont un lecteur de disquette et bcp de manip quand même.

auriez vous une solution?

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 17:44    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

il suffit de convertir les fichiers . kart donc en 0 en fichiers .mid donc en 1  avec GNMIDI OU AUTRE LOGICIEL

il existe des lecteurs de disquettes usb
lamole
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 17:52    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

et quelqu'un aurait gn midi?
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:00    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

un tuto

http://www.gnmidi.com/cgi-bin/comments.pl?topic=gnmidic&count=all&lang=f

donne moi ton adresse mail

Dernière édition par vvdd66 le Jeu 6 Oct 2011 - 19:06; édité 1 fois
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:05    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

Bonsoir,

Avec ketron FT tu peux également voir et transférer les fichier .kar vers ton XD.

En haut de la page ketron FT, dans l'onglet extension il faut cocher *.*
De ce fait tu verras absolument tous les fichiers de ton PC quelque soit l'extension.

Burnos
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 19:07    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

vrais mais en zéro ils tournent moins bien qu'en 1
lamole
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 23:59    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

désolé mais le lien est mort je pense....
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 06:05    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3 Répondre en citant

http://www.hitsquad.com/smm/programs/GNMIDI/download2/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: logiciel ketron ft et .kar sur xd3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006