KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande renseignements PSR 1100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 09:12    Sujet du message: Demande renseignements PSR 1100 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!
Il  y a t il quelqu'un(e) qui possede un synthe yamaha PSR 11OO, afin d'avoir des renseignements au sujet des programmations ,de la disquette.....!
Merci à vous!

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magic.music
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:06    Sujet du message: Demande renseignements PSR 1100 Répondre en citant

bonjour, j'ai possédé le psr 1100 il y a quelques années, je connais pas mal la bête donc si je peux t'aider, c'est avec plaisir !

musicalement
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 09:51    Sujet du message: Demande renseignements PSR 1100 Répondre en citant

Merci magic.music!
En fait c'est pour un collègue qui était tout nouveau sur le forum! je prends contact avec lui pour qu'il puisse te faire ses demandes lui-même!
bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Demande renseignements PSR 1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006