KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:28    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

COMPATIBILTÉ des REG entre machines.

Afin de pouvoir s'échanger des registrations entre membres de KFC nous avons tenté avec P@t de charger des REG AUDYA5 vers un AUDYA4 et "vice et versailles"

Le constat est négatif, la REG d'un AUDYA4 ne fonctionne pas sur un AUDYA5.
Les REG d'un AUDYA5 ne fonctionnent pas sur un AUDYA4 que le style utilisé soit issu de la PEN DRIVE ou non.

Alors voilà, pour compléter notre étude je sollicite un propriétaire d'un AUDYA4 pour qu'il m'envoie une REG utilisant un style interne de base puis une deuxième utilisant un style de la PEN DRIVE.

Puis un second propriétaire d'un AUDYA5 pour qu'il envoie à P@t une REG utilisant un style de base et une autre utilisant un style de la PEN DRIVE

Un compte rendu sera bien sur effectué à la suite de ce post

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 23:59    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Mr. Green voilà qui est dit mon Loulou Okay
LouGuit

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 10:22    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Allo pas de volontaire AUDYA4 pour m'envoyer une ou deux REG pour les essais décrits ci-dessus Question

Je suis donc le seul de KFC à posséder un AUDYA4 Question
pat44musique

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 19:36    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Mr. Green oh les lâcheurs Evil or Very Mad  
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 20:10    Sujet du message: compatibilite reg Répondre en citant

bonsoir pat.
non non j'ai envoyé un message à louguit.je veux bien vous aider, mais dites moi la marche suivre.
slc Okay

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 09:01    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Mr. Green salut Serge

il suffit de nous envoyer 2 ou 3 de tes Reg...issues de la machine et de la pendrive pour effectuer
 l'essai de compatibilité....Yannick m'en a envoyé qui fonctionnent sur mon audya et celui de Loulou
 (réglage manuel )

merci d'avance Okay

p@t
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:09    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Okay salut pat.
regs envoyer a lou ce matin
j'attends le résultat à plus
slc

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 10:51    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Voilà les résultats:
    * les STYLES utilisant les LIVE DRUM fonctionnent
    * MARCHE SLC2 ne fonctionne pas du tout ?
    * PASO_SLC2 ne fonctionne pas du tout ?

Merci SLC, peux-tu s.t.p me donner quelques détails sur ces deux styles qui ne fonctionnent pas : LIVE DRUM ou pas, STYLE utilisés etc...
As tu une reg qui utilise un STYLE de la PEN DRIVE ?

Je t'en envoie une pour voir...

PS: j'ai remarqué que tu sauvegardes les réglages du pédalier dans avec la REG ce qui n'a pas manqué d'être pris en compte par le mien.
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 17:31    Sujet du message: Audya-Audya8 Répondre en citant

En plus j'ai remarqué que mon ami, à clavier accvordéon (Audya 8), qui vient de l'acheter donc, n'a pas les INS supplémentaires avec les nouveaux sons accordéons par ex.
Donc doit déjà ACHETER LA DERNIERE PEN DRIVE chez son dealer qui doit la commander. MERCI KETRON! @+, Claude
BDR85

Département: VENDEE

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 14:06    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai un style de  JAVA  sur mon Gem wk4 que j'aimerai mettre sur mon audya8.
A votre avis es possible.
Et comment faire pour l'adapter.
LouGuit

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Voilà une chose très intéressante car sur l'Audya, une bonne java fait cruellement défaut Okay
LIVEMELODIE

Département: 95

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:40    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Bonjour  je viens de télécharger les styles du XD8 sur l'audya à partir du site ketron super je retrouve une bonne partie de mes styles mais il en manque 
quand est ce que ketron donne les suivants êtes-vous au courant
merci
didier
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:55    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE Répondre en citant

Mr. Green   bonsoir .....c'est marqué sur le site Didier...tout les 15 jrs jusqu’à la fin de l'année ...prochaine volée vers le 15
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: COMPATIBILITÉ DES REGISTRATIONS ENTRE MACHINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor