KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FR2b Supression bruits valves MD & MG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:22    Sujet du message: FR2b Supression bruits valves MD & MG Répondre en citant

Bsr a tous,
J'aimerais savoir si il y a des mises a jour pour supprimer les bruits de valves MD & MG sur mon FR2b première génération.J'ai vu le post de Leilo disant que cela est faisable mais je ne connais pas grand  chose en numérique alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Tito
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tito
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:28    Sujet du message: FR2b Supression bruits valves MD & MG Répondre en citant

Auto reponse: En fouillant dans mes archives j'ai retrouvé la doc + la mise a jour, donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas je vous l'enverrai avec plaisir.
Cordialement tito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: FR2b Supression bruits valves MD & MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006