KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 07:41    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Voici un exemple d'accompagnement pour LA CORRIDA de CABREL à partir du STYLE G_Pop_1_Sd livré de base avec l'AUDYA et trituré par mes soins... Embarassed

C'est ici

Bonne écoute

PS: j'espère que Francis ne m'en voudra pas...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:12    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup.
Je serais surpris que Francis t'en veuille....

ChristW
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:26    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

salut,d'accord avec toi christ,super lou lou Okay on en redemande
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:24    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bonjour Louguit.

C'est super bien joué et l'accompagnement génial.

Merci de ce partage.

Bonne journée.
LouGuit

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:46    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Manque le chant mais si je m'y colle vous n'allez pas aimer du tout c'est sûr Okay

En tout cas merci pour vos com (comme diraient les d'jeun's)
jefcor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:11    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

salut,tu sais loulou maintenant avec certains logiciels ou avec certaines machines  on fait des miracles question chant. :cry:
LouGuit

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:40    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Serait-ce suffisant Question pas sûr Mort de Rire
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:01    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Vas-y Loulou, on risque rien, il pleut ici dans le Grand Est...En plus on est loin des fiestas et autres corridas....  Vas-y chante Okay

ChristW
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:22    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Mr. Green tiens c'est bizarre j'ai posté hier sur ce sujet et mon mess a disparu Question Question

bon ..bravo loulou en tout cas , il m'étonnerai que Francis t'en veuille , c'est du bon boulot

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:11    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Oui P@t c'est vrai je l'avais lu Question Question Question
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:29    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

super que du bonheur
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 10:40    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bonjour Loulou,

Ah ben dis donc dis donc super, ben j'aime beaucoup sans voix le son Basson(je suppose) très beau et le style bien adapté tu tritures bien didons didons Merci pour ce doux moment de partage

@ Pat, j'ai aussi des messages de réponse aux présentations qui disparaissent parfois...

Caro

Dernière édition par Caro28 le Mar 8 Nov 2011 - 12:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:00    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

salut, petite caro très colère là. Mr. Green
tito
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:47    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Excellent Jo,merci que du plaisir
tito
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 05:47    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

:

Bonjour Joel

Bon style pour belle chanson

La Musique est un langage universel
papimeharie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bonjour Louguit.

C'est super bien joué avec c'est accompagnement génial.

Merci de ce partage. Je suis encore scotché a mon ordi .Un grand Bravo Lou   Okay
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 10:25    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

bonjour louguit
merci pour ce beau moment musical Okay
amicalement
domi

Département: Yvelines

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 16:10    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

ChristW a écrit:
Vas-y Loulou, on risque rien, il pleut ici dans le Grand Est...En plus on est loin des fiestas et autres corridas....  Vas-y chante Okay ChristW

Bonjour Loulou (si je peux me permettre)
Moi aussi je pense que ce serait dommage de ne pas essayer, et de ne pas nous en faire profiter:
Plusieurs cas sont envisageables:
- 1ier cas) nous sommes subjugués, toi aussi et ton seul regret sera peut être de ne pas avoir fait carrière dans le chant,
- 2d cas) nous ne sommes pas subjugués, toi non plus, mais de toute façon, le sourire hypocrite aux coins des lèvres, de ta performance nous sortirons réconfortés de nos propres approximations vocales,
- 3 ième cas) une douce bruine, une averse, ... , une hallucination, ... comment: pire, une torpeur ?  bref plus besoin de chimie pour pour les voyages tourmentés,  par ailleurs cela fera le bonheur des escargots, cela contribura à remplir les nappes phréatiques, les jardins seront colorés au printemps, l'eau ne manquera pas l'été venu pour le pastis sur le balcon,

En fait que du bonheur en perspective!!! dans les 3 cas.
Alors n'hésite pas, nous on est prêt à recevoir.

Bien cordialement, et bon WE
Philippe
philippe

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 16:14    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Au fait dans mes délires, j'ai oublié de te féliciter pour le plaisir que j'ai eu à t'écouter.
Cordialement
Philippe
LouGuit

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:46    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos commentaires et vos encouragements pour le chant mais vraiment, vraiment c'est pas possible...... Embarassed
philippe

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:23    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

On prend note:

Louguit a de nombreuses compétences, musicales, techniques, et un sens du partage et de la transmission de ses connaissances;

PAr contre, coté chant, il y a encore quelques barrières à franchir: sans doute la timidité !   Wink

Bien cordialement
Bonne journée
Philippe
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:41    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Allez fait nous plaisir, pour une fois que l'on pourrait peut-être te trouver un défaut......
Comme ils disent dans une Pub connue, "Je l'aurai un jour, je l'aurai..."

ChristW

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 11:53    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Comment cela: un défaut ?

Je persiste et signe: que du bonheur en perspective !!!

Philippe
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 12:21    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Certainement que du bonheur, c'est un fait. Toutefois s'il s'y refuse, il a peut-être une raison que l'on aimerait découvrir, raison que j'ai surnommée "défaut".
Et comme tu l'écris plus haut, Loulou présente un grand nombre de compétences largement démontrées, donc ce serait peut-être une petite ...lacune, au milieu de tant de qualité !
Au moins pourrait-on mettre une voix sur un visage....
Et en plus, les landes y'a un petit accent chantant qui ressemble à celui de Francis non ??
Alles Loulou, on ne se fait plus prier, et on "s'exécute".....STP Mr. Green
ChristW

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 14:11    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bonjour ChristW,
ChristW a écrit:
Certainement que du bonheur, c'est un fait. Toutefois s'il s'y refuse, il a peut-être une raison que l'on aimerait découvrir, raison que j'ai surnommée "défaut". Et comme tu l'écris plus haut, Loulou présente un grand nombre de compétences largement démontrées, donc ce serait peut-être une petite ...lacune, au milieu de tant de qualité !

Je ne crois pas un instant en cette "petite ..lacune",
je pense que c'est uniquement de la modestie, donc encore une qualité à son actif !

Alors maintenant je m'adresse à LouGuit:
Sachez que même si quelque part vous risquez d'attiser notre jalousie: Trop de qualité pour un humain, cela surpasse l'homo sapiens ! ce sera en même temps pour nous un coup de fouet, une motivation pour devenir meilleur (à prendre dans le sens que l'on veut: musicien ou autre!)

Au moins pourrait-on mettre une voix sur un visage....
Et en plus, les landes y'a un petit accent chantant qui ressemble à celui de Francis non ??
Alles Loulou, on ne se fait plus prier, et on "s'exécute".....STP Mr. Green
ChristW

Merci "Loulou" (encore une fois si je peux me permettre) de nous donner cette opportunité d'approcher l'inaccessible !!

Bien cordialement
Philippe
LouGuit

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 14:29    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bon d'accord, je prépare le casting pour l'émission "La France a un incroyable talent" au moins je suis sur de faire rire ou pleurer quelqu'un mais tout ceci reste confidentiel....

Cordialement

PS: les "Percu T", groupe landais de 4 percussionnistes ont eux réellement participé au casting, nous les attendons sur nos écrans....
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q3yq2ZglPnA

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q3yq2ZglPnA
philippe

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:18    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Merci, merci, merci, ....., oh oui merci Louguit,

tu as pris la bonne décision.

la la la la laaaaa                  
la la la la laaaaa
quand j'vais entend' ta voix,
je s'rais fou de joie,
la la la la laaaaa
la la la la laaaaa,
.......

ChristW et moi nous viendrons t'encourager, et te supporter pour t'aider à vaincre ton trac,                            

la la la la laaaa
la la la la laaaa

Bonne et belle journée
Cordialement
Philippe
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 09:14    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Je veux bien être du Jury pour le casting..... Mr. Green

ChristW
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 12:12    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA Répondre en citant

Bonjour Louguit,  8)

Ca sonne vraiment super bien dis donc l'Audya!!!

Quand je serais grand, j'en aurais un  :

Bravo pour cette chouette interprétation  Okay

Bonne semaine, à bientôt

Didier  8)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: ACCOMPAGNEMENT - LA CORRIDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006