KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbert9

Département: 38
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Bonjour je recherche le potentiometre de volume ref J3339001 d un ROLAND E 38.C est le volume
general de l instrument d un copain.Si vous avez ça dans vos tiroirs faites moi signe.Merci a vous

Allo Gilbert, ton clavier n'a pas de touches "apostrophes, ni les caractères accentués ?

"Bonjour je recherche le potentiomètre de volume ref. J3339001 d'un ROLAND E 38. C'est le volume
général de l'instrument d'un copain. Si vous avez ça dans vos tiroirs faites moi signe. Merci à vous"

LouGuit - Co-Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 10:38    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Allo Gilbert, le cas échéant il est possible de contacter Vincent RIVIALE : chef produit FRANCE - ROLAND !

Cordialement
jefcor
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:20    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

salut,normalement  la valeur doit être indiquée sur un potard et c'est une pièce assez basique facilement interchangeable.(sauf bien sur si c'est tout numérique et dans ce cas là je n'ai rien dit).mais je me souvient qu'avant on changeait ça assez facilement avec des équivalences s'il s'agissait de potentiomètres à déplacement linéaire ou rotatif.  
gilbert9

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:16    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Salut JEFCOR avant on pouvait trouver en équivalent le potentiomètre 10 K log stéréo 45 mm dans ce cas c est difficile car c'est un
potard qui se soude sur la carte circuit et je n ai rien trouvé qui corresponde a cette pièce.La ref indiquée est celle de ROLAND.
Merci à vous

Bravo Gilbert tu as trouvé les caractères accentués, il ne manque plus que les apostrophes et cela sera parfait, n'est-ce pas plus agréable à lire ?

LouGuit - Co-Administrateur
jefcor
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:49    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

salut, c'est vrai que maintenant tout est plus compliqué, c'est pour cela que je préfère le matos d'ancienne génération qui fonctionnait tout aussi bien mais en plus simple. Bon courage pour ta recherche
gilbert9

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:28    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Merçi professeur LOUGUIT je constate que vous m 'avez dans le collimateur combien d'heures de colle pour cette fois?
Amitiés Gilbert Mr. Green
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:18    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Allo Gilbert, si tu savais le nombre d'heures que je passe à corriger les nombreuses coquilles contenues dans tous les posts !!!

Suis certainement trop vieille école Embarassed

Alors si chacun fait un petit effort de relecture j'en serais bien soulagé, il en va de la clarté des propos tenus et de la crédibilité du Forum.

Est-il besoin de rappeler que le langage "SMS" est prohibé sur K.F.C Exclamation

Par ailleurs il existe des "plugins" gratuits pour les principaux navigateurs Internet qui permettent une correction orthographique et grammaticale très efficace alors pourquoi s'en priver ?

Bref, je me mets à la place d'un invité qui feuillète notre K.F.C, je serais agréablement surpris par sa bonne tenue !

Comparez avec d'autres du même genre et constatez Exclamation

Cordialement et surtout sans rancune Mr. Green
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 08:55    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

+ 1 Louguit.
Trop peu de personnes ne s'attachent encore à la langue de Molière. Et Dieu sait qu'elle est belle notre syntaxe....et malheureusement, le langage "SMS" ne va pas contribuer à améliorer l'orthographe....
Ce n'est pourtant qu'un tout petit effort à fournir et une marque de respect pour le lecteur....

ChristW
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:08    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38 Répondre en citant

Salut, ils vont arriver à nous fâcher notre Loulou, aller respire par le nez joël ça va aller. Sinon tu fais quoi pour t'endormir tu comptes les boutonneux du forum, bah c'est de l' humour. Tu as vu le proE sur mes photos ?
C'est marrant maintenant il est à coté du clavier que tu as mis dans la rubrique des vieux clous en illustration.
Aller encore merci pour ton boulot pour nous sur kfc. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: recherche potentiometre de volume pour ROLAND E 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> PIECES DÉTACHÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006