KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

connecter son audya a sa sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: connecter son audya a sa sono Répondre en citant

Bonjour les copains (ines)

pour le moment je suis connecter main out right/left

mais j'ai vu qu'il y a possibilité de le connecter aux out 1.2.3.4

selon vous quelle est la meilleur soluce

y a t'il des paramètres a afficher pour qu'il fonctionne en aux out 1.2.3.4

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:52    Sujet du message: connecter son audya a sa sono Répondre en citant

Allo vvdd66, comme toi j'utilise les sorties AUDIO MAIN OUT Droite et Gauche, je laisse la machine gérer la stéréophonie...

mais il est possible de paramétrer les différentes sorties selon l'usage de chacun, on peut par exemple diriger le "Kick" vers une sortie AUX pour alimenter par exemple le retour d'un batteur si on joue en formation.

On peut aussi dans le même esprit diriger le métronome vers un auxiliaire particulier.

Tout se passe à partir du bouton MENU puis F5 OUTPUT ASSIGN.

Cordialement
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 09:18    Sujet du message: connecter son audya a sa sono Répondre en citant

Bonjour

Merci de ces précieux renseignements; si c'est bien vrai que nos ketron sont exceptionnels le manuel d'utilisateur a toujours été "galéré" heureusement qu'il y a ce super site.

Bonne journée à vous tous
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:16    Sujet du message: connecter son audya a sa sono Répondre en citant

bonjour

je confirme , perso j'ai affecté le click métronome , et c'est le top voir mon post dans le dernier chapitre

http://keyboards.leforum.eu/t5908-J-ai-mon-audya-5.htm

ERIC
Visiter le site web du posteur
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:53    Sujet du message: connecter son audya a sa sono Répondre en citant

ok merci je vais voir de suite

bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: connecter son audya a sa sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor