KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du guide avancé du Pa3x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy4366
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: A propos du guide avancé du Pa3x Répondre en citant

Bonjour, on m'a recommandé ce forum pour faire passer ce message et j'espère qu'il y aura un maximum de personnes qui feront comme moi :
Cette démarche a été initiée il y a plusieurs semaines par plusieurs personnes et je me permets de venir ici pour la relayer et compter sur le soutien de tous les utilisateurs. J'en ai fait de même pour la notice avancée du Kronos qui elle fait 1100 pages et qui n'est dispo qu'en Anglais !!!

Vous n'êtes pas content de la non traduction du guide des paramètres avancés du pa3x ?
Et oui la vraie notice du Pa3x n'est disponible qu'en Anglais !

Faites comme moi manifestez vous auprès de :

PREFET DE LA LOIRE-ATLANTIQUE

DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Service de la protection économique des consommateurs
10, Bd Gaston Doumergue
B.P. 76315
44263 NANTES CEDEX 2
Téléphone : 02 40 08 86 55
Télécopie : 02 40 08 86 66
Mél. : ddpp@loire-atlantique.gouv.fr

Faites un courrier, un email , appelez les et vous serez surpris de voir que les choses ne sont pas aussi simples ce que cela !

Ce n'est pas à 66 ans que je vais me mettre à l'Anglais et au prix où j'ai payé ces instruments, on peut me raconter la messe mais je trouve cela INADMISSIBLE !
Je suis convaincu que si nous sommes nombreux à suivre cette démarche nous arriverons peut être à faire bouger les choses !

Pierre

PS: à ce jour il y a déjà une vingtaine de personne qui ont emboitées le pas alors pourquoi pas vous ?!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:33    Sujet du message: A propos du guide avancé du Pa3x Répondre en citant

Allo Pierre, et merci pour ces informations très intéressantes.
Je pensais naïvement qu'une directive européenne obligeait un importateur à fournir une notice traduite dans la langue du pays où le produit est distribué Question

Me trompe-je Question
papy4366
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 21:56    Sujet du message: A propos du guide avancé du Pa3x Répondre en citant

Dans ce cas , Korg ( en l'occurence Algam l'importateur) se contente de fournir une documentation utilisateur .
Sauf que s'est un guide super léger ! dès qu'on veut rentrer dans le sampling, édition des effets, sons , modifications de style ou pad etc  il faut aller consulter le guide des paramètres avancés.
Et là , youpi  tout est en Anglais.
fantomx
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 11:33    Sujet du message: A propos du guide avancé du Pa3x Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, j'ai le mode d'emploi du PA3X devant moi en français; il comporte 278 pages !!
Alors je sais pas si c'est de ce mode d'emploi que vous parlé, mais pour ma part il a l'air bien fourni !
Parle t'on du même ??
Peut on vérifier si il est complet pour vous venir en aide ??
@++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: A propos du guide avancé du Pa3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006