KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CAPRICE DE M AUDYA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 08:29    Sujet du message: CAPRICE DE M AUDYA Répondre en citant

Mr. Green salut à tous
Besoin d'aide. Mr Audya m'a fait des siennes en pleine presta ""0 pointé""
Après 2 heures de mise en route, départ avec un break pour un style Soka, et la toutes les voices right
se sont bloquées impossible d'en changer et en plus Mr Audya avait decidé de prendre une voice violon
ouais super pour un style soka. Bannir
je l'arrête et redémarre, tout repart, après une heure sans problème, reme... Bannir
on me demande de jouer le "brise pieds" connu par beaucoup et la   Evil or Very Mad   oh désespoir le style demarre est s'arrête. Je refais une tentative est plus rien. appuie appuie pas sur le bouton,
Mr Audya ne voulait rien savoir, les fonctions du style (je précise style polka dernière mise a jour) était bloquées et la comme ci dessus,on arrete et on redemarre.
que ce passe t'il dans satanée machine qui en fait qu'à sa tête Bannir Bannir je commence à regreter mon sd3 qui avec lui je n'avais pas de souci, si cela continue dans peu de temps, je changerais de crémerie, de marque de ce que vous voulait, comme dit drumremix, ketron restera un produit inachevé avec ses multiples défaut qui ne seront jamais modifier.
bonne journée à tous
slc. Okay

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:37    Sujet du message: CAPRICE DE M AUDYA Répondre en citant

Mr. Green salut Serge

c'est curieux , il m'a fait ce plan chez moi dans la semaine Bannir .....impossible de stopper quoi que ce soit ...j'ai été obligé de l’éteindre alors que le style tournait

la bestiole bloquée à qui mieux mieux ...je pense que le "midi" y est pour quelque chose car j'ai débranché et rebranché et ça n'a pas du lui plaire

j'ai éssayé tes REG ..2/3 fonctionnent , le reste ne veux rien savoir ...je te redirai lequels par mail

je pense que je vais effectuer un nettoyage du DD ...quelques fichiers mp3 m'ont fichu le bazar et ça provoque des caprices je crois

tiens nous au jus ....affaire à suivre donc

p@t
Matthieu Cavadigit

Département: 70

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: Re: CAPRICE DE M AUDYA Répondre en citant

Salut Pat et SLC

J'ai déjà eu ce problème avec l'Audya, et sans être connecté en MIDI... Il faut formater le disque dur, et faire attention à l'organisation de celui-ci... Bien stocker les MP3 dans le dossier MP3 !

@ plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: CAPRICE DE M AUDYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006