KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réglage dynamique audya 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian

Département: 50
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:44    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

bonjour à tous,

Comment faire pour que la dynamique de soufflet de mon odyssée n'agisse pas sur le volume de l'accompagnement de mon audya 4? En effet, j'ai tenté de modifier les paramètres midi dans le menu, mais sans succès...d'autre part, qu'est ce que le "swell"???

merci!!!!!!! christian

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:39    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

Mr. Green salut Christian

le "swell" est à activer quand on utilise une pédale de volume pour la partie "right" du clavier ..(swell to right)

en enclenchant "swell" ta dynamique de soufflet n'agira que sur la main droite , donc le problème de volume sur l'accompagnement sera réglé

p@t

christian

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:58    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

merci Pat,
j'aurais du le demander en même temps, ou enclenche-t-on le swell sur l'audya 4 ? je dois avoir un pb de vue....merci!! christian
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:45    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

Allo Christian la réponse est ici : http://keyboards.leforum.eu/t5414-Audya4-Expression-a-la-melodie-Arrangement-constant.htm
christian

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 17:58    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

bonsoir à tous,

j'ai respecté exactement ce qui est décrit sur ce lien avec les photos des menus successifs, et cela fonctionne!
Par contre, avec cette configuration, je n'ai plus de dynamique sur la main droite, ce qui me pose problème....en effet, comme je l'ai déjà vu écrit par d'autres utilisateurs, cette dynamique main droite m'est indispensable. Le plus fort, est que je n'arrive pas à retrouver la config précédente....au secours!!!!!!!!!!En fonction de l'utilisation peut être devrais-je avoir deux configurations midi, l'une pour utiliser l'audya en accompagnement, donc avec dynamique sur les trois canaux, et l'autre sans dynamique, car dans ce cas j'utilise mon odyssée avec ses sons et sa propre dynamique...espérant être assez clair dans mon explication....  

merci !!!

christian. odyssée pro-orchestra et audya 4. 
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 18:46    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

Mr. Green salut Christian

bien compris mais je ne connais pas du tout l’Odyssée.....soit patient, certains membres l'utilisent et Guy qui vient faire un tour régulièrement l'a conçu

p@t
christian

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

merci! je vais attendre du secours....
bonne soirée! christian
accordéon midi
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 02:38    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

Bonsoir Christian,

Pour les raisons que vous connaissez sans doute si vous avez lu certains sujets de la rubrique "Odyssée Séries", je suis entrain de refaire le tour de tous les arrangeurs/expandeurs du marché des plus anciens aux plus récents afin de vérifier leur compatibilité avec les nouvelles possibilités très bientôt proposées, mais vous comprendrez que je ne peux pas tous les acheter...

Concernant la gamme AUDYA, Je n'ai pas encore eu la possibilité de la tester récemment et n'est plus les menus de parametrage proposés en tête aussi je ne pourrais pas vous renseigner dans l'immédiat. J'ai le souvenir aussi qu'il y avait différents problèmes en fonction des versions aussi j'avais "reporté" les tests en attendant qu '"un peu d'eau coule sous les ponts" et que de nouvelles mises à jour soient proposées. Je pense que depuis, certains problèmes ont dûs être corrigés aussi, avant toute chose, je vous suggère de vérifier si vous n'avez pas une version trop ancienne et faire une mise à jour, le cas échéant. 

ChristW qui est membre actif de ce forum semble utiliser l'Odyssée Pro-Orchestra avec un Audya 5. Si vous lui posez gentiment la question, il devrait éventuellement pouvoir vous renseigner sur ce point car les paramétrages y sont identiques.

Sinon, pour avoir le maximum d'avis, je vous suggère de poser votre question dans la rublique "Odyssée Séries" en indiquant bien votre demande complète dans le sujet (Exemple: "Recherche paramétrages AUDYA 4 pour utilisation optimisée avec ODYSSEE 3 PRO-ORCHESTRA" sinon beaucoup vont passer à coté sans y prêter toujours attention, moi-même ayant été informé de votre demande dans cette rubrique par un tiers. De plus, cela profitera à tout ceux qui auraient les mêmes interrogations.

Salutations,

Guy

PS: il est toujours important de préciser la gamme et le modèle exact d'Odyssée dont vous disposez car, en fonction, les réglages peuvent être totalement différents.
christian

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 12:55    Sujet du message: réglage dynamique audya 4 Répondre en citant

merci beaucoup, je vais préparer ma question de manière précise et argumentée!!
cordialement, christian
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: réglage dynamique audya 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006