KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sauvegarde modifications Midifiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekene
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:41    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'arrive pas à sauvegarder les modifications que j'ai fait sur midifile. Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre.

Par la même occasion j'aimerai savoir si il y a sur ce forum des personnes connaissant ce clavier et qui vit
comme moi dans le canton de Vaud.

Voici mon e-mail   clencymusic@yahoo.fr

Merci d'avance pour vos réponses.

Kekene

Idea Idea
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 19:29    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Allo kekene, la sauvegarde du fichier MIDI en cours d'édition s'effectue à partir de la page GM PARTS en faisant SAVE puis en donnant un nom au fichier.

Afin de conserver un historique des fichiers MIDI je te conseille de changer la dernière lettre du fichier par un chiffre (0 à 9) ce qui te permettra le cas échéant de revenir sur les 10 dernières modifications enregistrées.

Cordialement

PS: Nous attendons toujours ta présentation.... je te laisse encore quelques temps pour le faire après c'est couic!
kekene
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 19:50    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Hello LouGuit,

Merci infinimement pour ta réponse, rapide :o)
je vais aller faire un essai tout de suite.

Pour ce qui est de ma présentation.
J'ai une petite cinquantaine, je suis mécanicien et accesoirement homme orchestre.
"musique de variété".

Je vis en Suisse dans le canton de Vaud..... et voilà, tu connais le principal.

Kekene
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 20:39    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Oki Kekene j'ai recopié ton post dans le forum "présentation", à sa vraie place...
kekene
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:35    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Salut à tous Ok c'est déja fait A+Merci
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:45    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Petit truc bien pratique. Il arrive que malgré tout les changements ne sont quand même pas pris en compte.
Il suffit de lancer le midi-file et appuyer directement sur PAUSE, d'effectuer les changements désirés, repérés avant, dans les différentes PART(s) et ensuite SAVE SANS LACHER LA PAUSE SVP!
Ecouter ensuite en relançant le midi-file et le tour est joué. je signale aussi que de l'écho est possible là où il est inscrit REVERB ou DISTO. (Utile pour les guitares (8 à 12 max) Idem pour les cuivres. @+, Claude
kekene
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 23:15    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà je viens de recevoir mon pendrive 42B pour la mise à jour sur le Audya 76,
Mais voila avant de commencer j'aimerais faire un sauvegarde du clavier.
Quelqu'un peut m'expliquer exactement la marche à suivre?
J'atyend de vos nouvelles avec un grand merci d'avance.
kekene
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 00:28    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Mr. Green salut Kekene

un petit effort , tout cela est sur le forum.....cherche un peu et tout va être très clair Okay

p@t
kekene
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 10:39    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles Répondre en citant

Salut Pat,

Merci je vais aller voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Sauvegarde modifications Midifiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor