KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

sons Ram ins en régistration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green bonjour à tous

j'ai pu constater qu'en installant des sons (right) issus de la banque Ram en régistration , en appelant ces dites régistrations , le son enregistré à la base ne se place pas , c'est le dernier son de la banque Ram (autoload) qui s'y place

autre constatation , une fois le bon son remis à sa place , l'appel d'autres régistration utilisant des sons de la Ram se placent cette fois ci correctement , il me faut donc après l'allumage de l'audya mettre le bon son dans une de ces régistrations et pas de soucis par la suite

ce désagrément a été testé en direct au téléphone avec Claude du SAV Ketron qui a fait la manip en direct et même problême , il va donc se pencher sur la question et nous tient au jus

si vous avez constaté le même problème sur vos machines (ou pas ) merci de nous en faire part

cordialement

p@t

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 14:08    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Allo P@t, depuis l'installation de la PEN DRIVE, un fichier UPDATE_STYLE.RBK est présent sur le DD.

Il s'agit d'un fichier Autoload qui contient la liste des sons (INS) nécessaires au bon rendu des nouveaux STYLES de la clef USB.

Pour les essais j'ai ajouté (Cf. doc page 98 ) un son de SUPERSOLO et j'ai enregistré un nouveau fichier *.RBK en AUTOLOAD.

Au redémarrage suivant de l'AUDYA4, je constate effectivement que le dernier son chargé en RAM est en tête de la liste des sons montés en mémoire de travail.

Cordialement

Dernière édition par LouGuit le Jeu 17 Nov 2011 - 20:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pat44musique

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green salut  Loulou et merci .....j'éspere que d'autres possesseurs de l'audya se manifesteront
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 19:33    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour sur mon audya en version 42b d'origine sans l'installation du Pen Drive je peux retrouver mes  préselections "supersolo" au démarrage compter 30 secondes de plus que le démarrage normal grâce au fichier (nom personnalisable) avec extension .RBK qu'il faut mettre en autoload.
J'avais suivi le tuto sur KFC qui parlait de ça très bien. Voilà ma petite expérience sur audya.
Cordialement ORGUA
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Allo les Z'amis, je viens de réussir à charger des sons (fichiers *.INS) dans l'ordre voulu en créant un fichier RBK positionné en AUTOLOAD: assez fier le Loulou car j'ai bataillé un max et fais de multiples essais pour comprendre le "pourquoi du comment" (lol)

Voici la marche à suivre :

Depuis la mise à jour via la PEN DRIVE, les nouveaux styles ont besoin d'avoir les sons BASS&GUIT puis ITALSAT respectivement en position 1 et 2.

Il est possible d'en ajouter dans l'ordre de son choix, cet ordre dépend tout simplement de celui dans lequel on sélectionne les fichiers à charger.

Un exemple :
Je veux :
en 1 >>> BASS&GUIT
en 2 >>> ITALSTRAT
en 3 >>> STEREO_GRAND
en 4 >>> T_BONE&SLI

En Premier on vide la RAM (par EDIT et Clear All) (Je ne sais pas si c'est indispensable mais au moins on part d'une base saine...)

En deux on sélectionne (avec SELECT : USER 5/10) les fichiers INS dans l'ordre dans lequel on veux qu'ils soient classés, puis on fait Save Select, on donne un nom : Ce nouveau fichier ainsi créé apparait avec l'extansion RBK dans le dossier INSTRUMENT.
Il suffit de le mettre en AUTOLOAD et le tour est joué, au prochain démarrage la RAM sera chargée avec les INS dans l'ordre voulu !

Pas si mal que ça cet AUDYA !
Pas belle la vie Okay

Cordialement

PS: en fait c'est la procédure décrite dans la doc à la page 98 (hormis l'ordre de sélection....)

L'erreur que l'on faisait avant était je pense de partir d'une RAM déjà chargée avec des sons alors les nouveaux qu'on ajoutait se trouvaient toujours en tête de liste...
pat44musique

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 17:38    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green salut mon Loulou

bon je vais refaire cette manip mais c'est précisément celle que j'avais dejà faite ....!!! pour mes reg ; il me fait un nouveau plan :

la mise en route terminée , j'avais trouvé l'astuce d'aller de suite chercher une Reg avec supersolo pour la mettre en place...ceci fait, les Reg suivantes avec sons supersolo se mettaient en place nickel ...hé bien plus maintenant !!! il garde le 1er son que  j'ai sélectionné après l'allumage et basta !!! il le garde !!! ..comprends rien Sad

p@t
ORGUA

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 02:09    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonsoir, je rentre d'animation et je vous relate ce qui m'est arrivé au cours de ma soirée animation beaujolais...je précise je n'ai pas d'extension barette mémoire...suis en version 42b sans le Pen Drive, j'ai donc 5 supersolos en autoload qui me prennent toute la mémoire dispo. Lors de ma prestation pas de pb en jouant en direct ( au fait bien ta reg paso Louguit) mais quand j'ai voulu tester la lecture mp3 et midifile,mon audya s'est éteint sans raison apparente. J'ai attendu 1mn et je l'ai rallumé sans problème mais cette fois j'ai vidé les supersolos et j'ai pu titiller mp3 et midifile sans coupure de l'audya.Ce problème vous est il déjà arrivé? Je suppose qu'il doit y avoir une surcharge de la mémoire qui fait chauffer le processeur d'ou coupure...Rien de bien grave car en direct c'est un pur régal...Faudra que je perfectionne dans mes registrations mes hauteurs de sons main gauche pour ne pas  tripoter sans arrêt mes curseurs!
Bon sur ce  je  file me reposer et autre précision pour cet incident j'avais les idées claires n'ayant pas abusé du beaujolais nouveau!...J'oubliais....merci de m'avoir accepté comme modérateur.
Okay
pat44musique

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 02:51    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green Là on a un problème ....
Je suis jusqu'au dernière nouvelle administrateur de ce forum et je ne t'ai pas accepté comme modérateur et j'ai répondu à ton courrier en ce sens ......et je ne sais pas qui à accepté ta demande mais il va devoir rectifier
........................................................................................................

ce matin le mystère demeure !!

ORGUA

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:34    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour Pat44musique,

Peu m'importe le niveau de responsabilité au sein du forum, je voulais juste aider, ceci ne perturbera pas mes intentions d'une participation active et faire partager mes expériences sur l'audya 76 touches en tant que musicien de bal.
Mais revenons à mon post précédent concernant mon pb sur le fichier *.rbk en autoload, as tu aussi  cette coupure de l'audya quand tu le sollicites en utilsant le player?
Cordialement ORGUA
pat44musique

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:00    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green salut Orgua

merci à toi de vouloir aider et participer à la bonne marche de ce forum...comme je te l'ai dit
par mail pas de poste à pourvoir pour le moment , ton profil a été remis à jour , tout est
 rentré dans l'ordre

je n'ai pas eu ce genre de mésaventure...une  surchauffe du procc m'étonnerai , il est conçu
en ce sens et je m'en suis servi tel que tu le décris et no soucy.....une instabilité de certains composants peu être...

je vais proceder la semaine prochaine au formatage du DD  ...certains bugg persistent
 et en presta c'est intolérable
 une solution à envisager si ton problème se reproduit pourquoi pas

p@t

ORGUA

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:16    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Re..bonjour,
Merci de ta réponse, jusqu'à présent c'est le seul bugg qui m'est arrivé en presta mais  comme tu dis c'est intolérable on a vraiment l'air malin devant le public et de son accordéoniste de vanter les mérites de la " bête" et de tomber en panne! Si je retrouve d'autres buggs j'en ferai part sur le forum, tiens moi au courant si après le formatage de ton DD ça repart nickel que je puisse adopter la même procédure.
Cordialement ORGUA Okay
ORGUA

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:11    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonsoir Pat, LouGuit et les Zicos...

Juste une précision sur le formatage du disque dur de l'audya, avant que tout le monde se lance dans cette manip très risquée...je tiens a mettre en ligne la réponse que m'a adressée Claude du SAV Ketron France que je remercie au passage pour sa rapidité:

"Ne formatez pas le disque cela se fait uniquement si celui-ci contient des fichiers corrompus et non effaçables"
" De plus la Pen Drive ne suffit pas au rechargement"

Mon problème viendrait selon lui de la "carte alimentation électrique " soit d'une soudure qui a chaud le met en sécurité.
Camarade LouGuit, tu as fortement raison de conseiller un onduleur qui est le remède le plus sûr pour les baisses de tension et micro coupures que tout le monde connait lors des prestations en salles des Fêtes.
Cordialement ORGUA
pat44musique

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:23    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green salut Orgua et merci pour la précision ....donc en cas de merde grave , la pendrive qu'on a payé 50 € est bonne à foutre à la benne ...bravo ketron  Bannir

on ne récupère ni styles ni sons ni les REG qu'on aurai prit soins de peaufiner avec amour

c'est la question qu'on se posait avec Loulou ....on est fixés maintenant !!!!

p@t

Dernière édition par pat44musique le Lun 21 Nov 2011 - 23:07; édité 1 fois
ORGUA

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 22:56    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonsoir Mr l'Administrateur...

Moi c'est ORGUA et non " orgue" en passant....par la Lorraine!!!
En effet la Pen Drive ne sert pas a remettre les styles et les sons d'origine et les registrations perso même réalisées avec amour...Cruelle réalité!
Il me semblait important de le signaler afin d'éviter bien des déboires à tous nos lecteurs... Un musicien prévenu en vaut deux!
Cordialement...ORGUA
pat44musique

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 23:06    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green ouppppssss pardon  Embarassed

pour la pendrive , sont concernés uniquement les styles et sons contenus dans celle ci ...les styles d'origines

(jusqu'a la version 4.2A) sont sauvegardé sur le pc ainsi que les régistrations et feront leur retour illico presto dans le

DD de Mr audya via transfert Usb ....enfin j'èspere

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 23:15    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green j'ai un doute du coup ..... Loulou a un DD de secours prêt à faire feu ....donc ça marche !! 
ORGUA

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 09:55    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour Pat,

Le cas échéant, j'ai aussi une sauvegarde sur pc de mon audya en version 4.2B, je ne sais pas si via usb ça peut suffir à faire repartir la "bête" Ketron a sans doute un programme spécifique pour faire ce genre d'opération, qui se trouve dans une partition cachée du DD selon infos de mon vendeur, nos sauvegardes servant juste a remettre nos fichiers perso ( midifiles,mp3, registrations...etc) Camarade LouGuit a toujours toutes les solutions avec un DD de rechange (le nerf de la guerre) sinon il te reste Lourdes à 150kms de chez LouGuit...En y "croyant" très fort tu auras peut être un audya tout neuf et en prime un billet de 50€ du remboursement de la Pen Drive, mais comme dit la chanson " ça c'est une autre histoire" Bon courage...
Cordialement...ORGUA
LouGuit

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:35    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Allo,
Dès que possible je monte mon deuxième DD dans l'Audya et je fais la mise à jour avec la PEN DRIVE, on en aura ainsi le coeur net !

Cordialement
Alain Romanse

Département: 06700

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 16:16    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour à ts heureux possesseurs d'Audya divers....
Ce que je lis ci-dessus ne m'encourage pas à regarder du coté d'un Audya 4 !! que de bugs pour une machine  sensée être au point.Même si je ne dois l'utilise qu'à la maison car je ne fais plus de scène, c'est quand même " un peu gros" d'avoir ces ratages et problèmes en live avec leurs conséquences...Qu'en pense Kétron ?
Cordialement.
Alain Romanse
pat44musique

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 17:03    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

LouGuit a écrit:

Allo les Z'amis, je viens de réussir à charger des sons (fichiers *.INS) dans l'ordre voulu en créant un fichier RBK positionné en AUTOLOAD: assez fier le Loulou car j'ai bataillé un max et fais de multiples essais pour comprendre le "pourquoi du comment" (lol)

Voici la marche à suivre :

Depuis la mise à jour via la PEN DRIVE, les nouveaux styles ont besoin d'avoir les sons BASS&GUIT puis ITALSAT respectivement en position 1 et 2.

Il est possible d'en ajouter dans l'ordre de son choix, cet ordre dépend tout simplement de celui dans lequel on sélectionne les fichiers à charger.

Un exemple :
Je veux :
en 1 >>> BASS&GUIT
en 2 >>> ITALSTRAT
en 3 >>> STEREO_GRAND
en 4 >>> T_BONE&SLI

En Premier on vide la RAM (par EDIT et Clear All) (Je ne sais pas si c'est indispensable mais au moins on part d'une base saine...)

En deux on sélectionne (avec SELECT : USER 5/10) les fichiers INS dans l'ordre dans lequel on veux qu'ils soient classés, puis on fait Save Select, on donne un nom : Ce nouveau fichier ainsi créé apparait avec l'extansion RBK dans le dossier INSTRUMENT.
Il suffit de le mettre en AUTOLOAD et le tour est joué, au prochain démarrage la RAM sera chargée avec les INS dans l'ordre voulu !

Pas si mal que ça cet AUDYA !
Pas belle la vie Okay

Cordialement

PS: en fait c'est la procédure décrite dans la doc à la page 98 (hormis l'ordre de sélection....)

L'erreur que l'on faisait avant était je pense de partir d'une RAM déjà chargée avec des sons alors les nouveaux qu'on ajoutait se trouvaient toujours en tête de liste...

Mr. Green hello

j'ai refait la manip Loulou.......c'est pareil ....il sélectionne systematiquement le dernier son de la banque .....quand je recharge

le bon son et que j'appelle d'autres registrations qui utilisent des sons "inst"....eh bien il garde celui de la REG sélectionné auparavant .....

A s'arracher les cheveux !!!

Pour Alain ......pas de bug majeur en presta ...le problème cité ici est juste un soucis de sauvegarde de régistration ..

.pas dramatique mais un peu chiant quand même

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 21:39    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Pétard, chez moi ça marche P@t.... :roll:
pat44musique

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 00:39    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green pétard comme tu dis....Grrrrr  c'est quoi ce bin's Evil or Very Mad
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour @ tous,

et P@t met le Gps peut-être non  ???

Allez je compatis pas drôle tout ça...

Caro
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:37    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Attention l'Audya est très sensible aux changements de T°. J'ai été victime d'une panne que je pensais intermitente et ce n'était pas le cas. (AUDYA 76 acheté en AVR 2009) Cette panne c'était: Baisse de volume GENERAL.
Il a suffit d'ouvrir l'Audya, de suivre les fils se rapportant aux deux sorties, d'ôter les différentes connections, de frotter les contacts avec une brosse à dent et la panne est résorbée. Et oui déjà après 2 ans d'utilisation. C'est comme cela que j'ai constaté que j'avais une des premières carte-mère avec laquelle il n'est pas possible de mettre d'extension de RAM. Pas de chance. Je crois que c'est bon à savoir, je pense des symptômes de cette panne bien sur. @+, claude
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour Claude et merci d'avoir décrit et apporté la solution sur panne: Baisse du volume général.
Comme toi je dispose de l'Audya 76 touches, le mien que je viens d'acheter en déstockage est de juillet 2009 .
J'ai contacté Claude Boussard du SAV Ketron France qui m'a répondu ceci en date du 21/11/2011:
"Votre instrument est de juillet 2009 donc la carte n'est pas prévue pour recevoir une extension mémoire, cependant un échange standard de la carte mère est possible SANS FRAIS ( sauf frais de port ou de main d'oeuvre si installation par mes soins"
Je peux t'envoyer son mail de réponse si tu veux.
Il me semblait important d'apporter cette information à tous les possesseurs d'audya de première génération.
Cordialement...ORGUA
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:05    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Grand merci pour cette bonne nouvelle, je vais voir si pas moyen en effet de le faire. @+; Claude
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 18:32    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Allo,
Dès que possible je monte mon deuxième DD dans l'Audya et je fais la mise à jour avec la PEN DRIVE, on en aura ainsi le coeur net !

Cordialement

Et bien voilà c'est fait et cela ne fonctionne pas, voici le message d'erreur qui apparait lorsque j'essaie d'installer la PEN DRIVE sur mon deuxième DD

Mais je ne vais pas baisser les bras à la première difficulté... Idea
LouGuit

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 21:25    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

j'avais une deuxième idée derrière la tête, c'était de copier l'intégralité du premier disque avec la mise à jour par le PEN DRIVE comprise, sur un deuxième disque....
Et bien cela ne fonctionne pas, les fichiers sont protégés le voyant DISK reste allumé sur l'AUDYA et l'accès aux nouveaux STYLES n'est pas possible :

CONCLUSION:
Depuis l'installation de la PEN DRIVE, la sauvegarde sur un DD de secours n'est plus possible Evil or Very Mad

Faudra-t-il racheter une PEN DRIVE en cas de panne du DD ????
pat44musique

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 23:38    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green salut Loulou

voilà une bien mauvaise nouvelle Bannir là il est clair qu'en cas de gros soucis sur le DD il faudra racheter la pendrive ....sauf si le SAV la prends en charge

ça ce n'est pas gagné....

penses tu Loulou qu'on puisse se resservir de l'os de la pendrive ...j'ai toujours mes latences de styles et ma parisienne qui bancale à donf ...j'ai failli latter

mon audya cet aprém de colère Bannir ...j'en ai un peu ras le bol de ses conneries ( de Mr audya)....je veux donc réinstaller l'Os  à partir de la pendrive

j'ai peut être trouvé la parade a mes sons Ram mais je dois vérifier....

p@t

ORGUA

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:33    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Bonjour Camarade LouGuit, Pat...

Je salue tes expériences sur le DD, et d'avoir ainsi conforté mon précédent post sur le fait que la Pen Drive ne servait pas à remettre tout l'OS dans l'audya.
Cela me paraissait logique que Ketron ne vende pas son bureau d'études réalisé sur le firmware pour 50€, il s'agit bien d'une mise à jour contenant des éléments en plus ( styles et sons) non inclus dans la MAJ sur leur site.
Pat, mon DD contient environ 20 gigas de données et je n'ai pas de problème sur les styles hormis la valse parisienne qui présente des lacunes de synchro j'ai encore essayé hier en presta je suis revenu de suite à la valse romagnolo qui entre nous sur l'arrangement A ne présente pas beaucoup de différence avec celle qui nous crée des soucis.Mes sons en Rams ins en autoload je les retrouve sur mes registrations, je n'ai encore pas installé l'extension 128 MO prévue courant décembre.
Il te faudrait refaire la MAJ à nouveau par la Pen Drive, tu verras si celui-ci accepte dans ce cas on peut supposer que lors de la première tentative certains fichiers se sont mal installés d'ou tes problèmes...
D'autre part au sujet de cette Pen Drive,camarade LouGuit vient de démontrer que celle-ci est perso en ce sens que l'on ne puisse pas faire des échanges( Ketron pense à tout) lors de l'installation en cache elle doit inscrire le N° du DD ainsi on ne peut l'utiliser sur un autre disque en gros genre copyright!
Cordialement...ORGUA

Dernière édition par ORGUA le Lun 28 Nov 2011 - 11:22; édité 1 fois
pat44musique

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 09:51    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

salut Orgua

j'en suis déjà à ma 2nd installation 4.2B ....installé par l'ordi ...sur les conseils de Claude ....je vais réinstaller depuis la pendrive ,peut être est ce la solution ........

p@t
ORGUA

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 10:06    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Hello Pat,

OK, tu as fait la MAJ par l'intermédiaire du site Ketron et non par la Pen Drive...
Dans ce cas 2 hypothèses se présentent:
- Erreur dans le téléchargement qui contient les données erronées sur le site.
ou plus vicieux...
- Forcer les utilsateurs à acheter cette Pen Drive pour une garantie sur la sécurité de la MAJ.
Pour notre gouverne j'éspère que d'autres utilisateurs se manifesteront pour nous dire si avec la MAJ du site ils rencontrent les mêmes soucis.
Cordialement...ORGUA
pat44musique

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 11:16    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Mr. Green j'avais fait la Maj avant la sortie de la pendrive...4.2A d’abord et 4.2B ensuite ...aucune amélioration de mes soucis ....mais la 4.2A fonctionnait mieux pour moi que la 4.2B

illogique selon Claude ...bah oui mais véridique !!!

p@t
Lejeune

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:30    Sujet du message: sons Ram ins en régistration Répondre en citant

Je sais que les PEN DRIVE payantes ne savent pas être installées sur d'autres synthés car la PEN DRIVE 1x  installée ne RECONNAIT PLUS que le N° de série de ce synthé. Mais qu'on ne sache pas la réinstaller en cas de réinitialisation???
Curieux de savoir la solution.
@+, Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: sons Ram ins en régistration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor