KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je vais me mettre au kn 7000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: Je vais me mettre au kn 7000 Répondre en citant

Salut les loulous!

Bon, j'en ai eu des arrangeurs de toutes marques! sauf une 
technics!
le kn 7000 me tente bien, du coup, je vais en acquérir un prochainement, histoire de voir ce que ce clavier a dans le ventre!
je vous tiens au jus prochainement Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:13    Sujet du message: Je vais me mettre au kn 7000 Répondre en citant

Bonsoir Nelson,

Technics avait d'excellent arrangeur, vraiment dommage qu'ils aient arrêté... J'ai eu le Kn6500 avant de m'en séparer pour le tyros 3 j'ai la nostalgie de certaines sonorités... mais bon

Bonne acquisition,
Bonne soirée à toi

Caro
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:31    Sujet du message: Je vais me mettre au kn 7000 Répondre en citant

Salut Caro!

ça sera peut être une révélation! lol
un peu décu par les arrangeurs actuels qui n'apportent pas de grandes évolutions par rapports aux modèles qu'ils sont censés remplacer.
Visiter le site web du posteur
ketron
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:12    Sujet du message: Je vais me mettre au kn 7000 Répondre en citant

bonsoir à tous,
j'ai eu le KN 2000 et le KN 5000, mais jamais possédé le 6500 ni le 7000, je voudrais bien savoir par la suite
ce que vous en pensez en le comparant au Ketron sd1/X1 ou au Tyros 2. Au point de vue des styles, sons etc...
Bonne soirée à tout le monde sur kfc Mr. Green Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Je vais me mettre au kn 7000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006