KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

nouveaux styles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 01:36    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

hello les amis
    j'ai fais mes premières représentations avec mon audya 5. Je joue tout en live et programmé mes registrations simples et ensuite block registrations.
Je vous fais un p'tit compte rendu perso ultra simplifié:

Le plus;

ça sonne grave...

Le moins;
lenteur du dd

mais bon on lui pardonne bien des caprices comme un plantage au milieu d'une série de ballades avec 20 couples qui dansent et ...plus rien, justement plantage complet obligé d'éteindre et rallumer la bête...bon ben voilà

question :y a t'il de nouveaux styles depuis environ février 2011 date ou je l'ai acheté et ou les trouver...merci pour le tuyau. Marco de Suisse

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 01:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:08    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

:cry: :cry: :cry: Ben non, on lui pardonne pas ce genre de truc Evil or Very Mad Ketron, la honte
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:27    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Mr. Green salut Marco

quel est la version Os dont tu disposes ...il semblerai que tu sois encore en 4.1b ...par contre plantage ..pas normal ...et lenteur .. pas normal

pour avoir les nouveaux sons et styles et la Maj en 4.2B, il te faut acheter la pendrive Ketron chez ton revendeur

p@t
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:17    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Allo les z'amis, depuis l'installation de la PEN DRIVE et de l'extansion RAM je n'ai pas eu de plantage à déplorer et je peux vous dire qu'en presta je la tripote la bête Okay (à la maison aussi d'ailleurs...)
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 09:56    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Et bien moi j'ai rencontré un plantage "bizarre" en faisant ma petite répétitiion personnelle....OS version 4.2 avec la PEN DRIVE
En USER STYLE j'ai sélectionné le style NEW POLKA car je faisais quelques petits essais. En jouant j'ai constaté que le display affichait directement mes registrations telles que je les avais nommées (rêve de Jockey - Comment çà va- etc....), et surtout comme s'il s'agissait  de styles à sélectionner en F1 à F10.....Je n'étais pourtant pas dans l'arborescence....
J'ai donc sélectionné un de ces styles pour voir et bien sûr, la bête m'a affiché style corrupted, et tout était bloqué.....J'ai dû éteindre l'appareil. Bannir
J'ai ré-essayé et il me la refait immédiatement.  Bannir Bannir
Eteint / rallumé / nouvel essai / et il ne m'a plus affiché les registrations comme s'il s'agissait de styles.... Mr. Green
Si quelqu'un a une explication, elle sera la bienvenue.

ChristW

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:03    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Mr. Green oupssss Evil or Very Mad Bannir
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 20:25    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Bonjour à vous,

J' ai un AUDYA5 de KETRON  version 4.2b depuis juillet 2011 et:
Moi aussi en ce moment je constate quelques bugs au niveau de certains timbres figurant dans la
Banque d' instruments d'origine par ex:

1-Absence de tonalité sur quelques touches ou encore le timbre n' est plus le même au début du clavier ou vers la fin
 à 1 voir 2 octaves avant la fin et l' absence de timbre qui suis lorsque je décale
d'une octave en avant ou en arrière.

2-il est arrivé que lorsque j'avais terminé la sélection des instruments dans un USER STYLE, et que je l' avais sauvé,  j' ai été surpris de voir que le nom du dernier instrument que j'avais sélectionné avait été renommé par USER STYLE et depuis, impossible de lui redonner son nom initial car il s'agit d' un instrument de la Banque des sons originaux.

3- Manque de souplesse pour traiter les fichiers midi et tout le reste en dehors de leur répertoire dans le KETRON.

4-Manque de précisions, erreurs de traduction ou données erronées, absence de chapitres
concernant certaines manipulations

Parfois emballement du synthé et ou plantages avec redémarrage obligatoire.

Après le RESET, rien de changé pour les timbres  et le reste.

J'ai signalé également d' autres lacunes dans les accès DD de l'AUDYA à mon revendeur lequel m'a dit avoir envoyé l'info au constructeur en Italie il y a environ 1mois mais pas de réponse à ce jour.

Cela dit, comme ce site  traite en général du KETRON , difficile de faire la différence avec les autres.
J'apprécie beaucoup l'originalité de l'AUDYA5 et espère qu'avec le temps, ils finiront par corriger un maximum de problèmes qui nous permettrons de continuer à leur accorder notre confiance.

Désolé d'avoir été un peu long.
Robocop-2
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:54    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Mr. Green hello ......autant de bugs plus curieux les uns que les autres Sad .... j'ai constaté hier en travaillant à la maison, l'écran est devenu au 2/3 tout bleu
après le chargement d'une registration ....encore une nouvelle surprise

je vais procéder au formatage du DD quand j’aurais un creux, en cas de plantage grave

j'ai toujours ce problème de latence sur certains styles et le dysfonctionnement du style "parisienne".... ce qui n'a plus lieu d'être !! j'ai la version 4.2B

avec les problemes de la 4.1A.....Claude n'arrive pas à l'expliquer..... A savoir qu'à l'achat de mon audya , au bout de quelques jours , j'avais une fonction qui ne marchait pas, mon revendeur m'a indiqué la manip pour réinstaller l'Os et surprise !!!! rien, on s'est rendu compte que tout ces fameux fichiers indispensables au bon fonctionnement et malheureusement accessibles par l'utilisateur avaient disparus du DD ...

Claude me les a envoyés mais je crois que c'est la source de mes petits désagréments ....donc affaire à suivre

p@t

ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:04    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Bannir Tient encore un bug un peu bizarre.....
Alors que je "testais" différents rythmes et/ou variations, j'essaie le rythme Slowrock1. Je me suis un peu amusé sur les variations puis j'ai changé de rythme pour essayer autre chose.[/font][/size]
Et bien là, j'ai eu beau sélectionner n'importe quel rythme, Slowrock1 restait en mémoire. Mais ce qui était surprenant, c'est que le petit sigle  "●" ou " > " disparaissait à chaque fois que je sélectionnais un rythme différent. :triste
Ce n'est qu'en changeant de thème que tout est redevenu "normal"..... :bug

En prestation je n'ai encore pas eu de problème, mais je commence à redouter que cela ne m'arrive un jour, je vais passer pour un charlot si j'annonce une série de marche et que c'est le rythme d'une valse qui démarre...Bon, les registrations semblent être stables.[/font]

ChristW

Département: 88

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:02    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Bonjour,

Audya 76 touches version 42B
Pour ma part, je travaille uniquement en single ( habitude du SD1)  que je renomme via PC de cette manière je peux leur attribuer un ordre logique pour le déroulement des styles en presta, sur le main view un appui sur F2 pour les afficher côté droit à l'écran. Précision je joue avec une accordéoniste non midi. Mes sons mains droites sont calés dans la single par banque ' Piano- brass..etc) au cas ou je voudrais changer j'ai sélectionné l'autoswitch time du viewer sur 6 ce qui me laisse le temps du choix du nouveau son et de revenir à mon écran de départ. Mes réglages Footswitch sont aussi sauvegardés dans mes singles.
Je n'ai pas rencontré de bug en soirée, ça m'a l'air fiable tout comme le SD1 que j'ai utilisé pendant 7 ans.
Le seul désagrément rencontré qui va être réglé sous peu est un échange de la carte alim qui me produisait une coupure juste au bout de 2h d'utilisation sans doute une soudure à chaud qui le mettait en sécurité.
Quant à la valse Parisienne j'ai aussi abandonné ce choix pour cause de synchro, remplacée par la Walz Romagnolo .
Cordialement...ORGUA
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:09    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Depuis instal de la PEN DRIVE 2B sur mon vieil AUDYA et oui acheté en AVR 2009, plus eu de prob rencontrés à ce jour lors de mes 2 prestations min/sem. J'utilise SINGLE REG +/- 250 avec paroles.txt et réglage micro et VOICETRON.
Beaucoup de manipulations au pied (Saut de page et VOICETRON ON/OFF) mais c'est une question d'habitude.
Il y'à déjà 1 an que je n'ai plus de farde de paroles. Par contre, j'ai mon ex programme.mid MidJay, corrigé en réserve dans le KETRON. J'ai également un petit répertoire wave et .mp3 play-back + paroles .txt et saut de pages enregistrés, pour jouer à la vedette avec de récents morceaux aussi en play-back, souvent réalisés à partir de .mid auquels j'ajoute les tièrces et quintes vocales nécessaires avec une chanteuse et moi-même. C'est bleuffant, mais RIEN DE TEL QUE LE DIRECT qu j'affectionne tout particulièrement. C'est du boulot, mais le resultat en vaut la peine. Claude
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Bonsoir merci Claude,

Ouf il était grand temps de dire quand même un peu de positif sur l'audya qui après mes différentes expériences sur claviers est une bête de scène en live et trés approprié pour le baloche.
Cordialement...ORGUA
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:03    Sujet du message: nouveaux styles ? Répondre en citant

Tu sais je crois que l'AUDYA 76 est tout à fait fiable pour la scène, mais attention si il est utilisé avec des accordéons midi, là des problèmes se posent suivant les marques et KETRON ne peut pas avoir résolus tous les problèmes de compabilités de ces différentes marques, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a créé, pour la 1ère fois un haut de gamme à boutons accordéon soit l'AUDYA 8, afin d'éviter le max de bug possibles. Naturellement si on avait su, on aurait attendu l'Audya 8, mais tout le monde n'aime pas acheter un appareil qui sera obsolète à l'avenir et qui aura coûté si cher. Un module on le remplace et c'est moins cher bien sur.
Bon amusement avec KETRON et @+. Claude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: nouveaux styles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor