KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Solton MS60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbl
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 07:23    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais trouver le mode d'emploi de ce clavier svp?
mon adresse : pbl543@gmail.com
Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 07:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pbl
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 03:35    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonjour,
Mode d'emploi c'est résolu, je remercie LouGuit.
Après avoir lu, essayé de me rapeller, je buche sur les "registration"
Je m'explique:
J'ai toujoura aimé avoir sur n'importe quelle marque disons...pour l'exemple
position 11, samba
            12,valse
            13,tango
ainsi de suite
par exemple, je sélectionne "samba" No 57 je règle volumes, éventuel changement de sons etc...
puis j'aimerais la sauver dans une registration de façon à pouvoir l'utiliser ensuite à souhait ainsi réglée.
Mais voilà !! je n'y parviens pas...plus !
Quelle est la manip pour y parvenir svp ?
Cordialement
joseph.Didierjean

Département: Haut-Rhin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 19:18    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

pbl a écrit:
Bonjour, Mode d'emploi c'est résolu, je remercie LouGuit.
Après avoir lu, essayé de me rapeller, je buche sur les "registration"
Je m'explique:
J'ai toujours aimé avoir sur n'importe quelle marque disons...pour l'exemple
position 11, samba
            12,valse
            13,tango
ainsi de suite
par exemple, je sélectionne "samba" No 57 je règle volumes, éventuel changement de sons etc...
puis j'aimerais la sauver dans une registration de façon à pouvoir l'utiliser ensuite à souhait ainsi réglée.
Mais voilà !! je n'y parviens pas...plus !
Quelle est la manip pour y parvenir svp ?
Cordialement

Bonjour

Pour avoir eu quelques temps ce modèle, si mes souvenirs sont bons: Tout d'abord appuyez sur registration, puis sélectionner l'emplacement auquel vous désirez mettre votre registration, exemple: piano 1, puis éteindre la touche registration, puis sélectionner le rythme marche, puis régler les niveaux de celui çi, puis choisir un son main droite exemple musette, puis bien équilibrer les deux accompagnements et chant ok puis appuyez sur save  puis donner le nom marche, puis sur save ok puis fermer le bouton registration, ainsi de suite pour d'autres registrations exemple piano 2 pour valse etc, voilà en espérant vous avoir aidé si peu, reçoit mes salutations Joseph      
pbl
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonsoir Joseph,
M'étant présenté de façon sommaire lors de mon inscription, j'ai vécu durant 30 ans par la musique de variétés, différents orchestres, formations 7,6,5,4,2, et clavier-chanteur durant les onze dernières années de musique "alimentaire"
En effet il y a 8 ans je trouvais une place en or, animateur dans une maison de retraite, pour le côté, chorale, bal hebdo, c'est te dire que je nage dans la marche, valse, tango...d'autrefois...!
Lassé de mon Roland G800, j'ai trouvé cette bonne occase Solton, et grâce à tes explications et à LouGuit pour le mode d'emploi, je vais retrouver les réglages que j'avais jadis!...
D'autant que si avant j'ai eu le tout premier charlielab, dans lequel je rentrais des séquences rebidouillées auparavant sur Cubase, ce n'est plus du tout utile en milieu EMS comme tu t'en doutes, où il n'est pas obligatoire d'enchainer les morceaux comme un dingue !
Donc là, je favorise des registrations je l'espère bien équilibrées.
En tous les cas je te remercie pour cette précieuse aide à ma....mémoire qui semble me faire défaut avec l'âge! Sad
Cordialement
joseph.Didierjean

Département: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:27    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

pbl a écrit:
Bonsoir Joseph, M'étant présenté de façon sommaire lors de mon inscription, j'ai vécu durant 30 ans par la musique de variétés, différents orchestres, formations 7,6,5,4,2, et clavier-chanteur durant les onze dernières années de musique "alimentaire"
En effet il y a 8 ans je trouvais une place en or, animateur dans une maison de retraite, pour le côté, chorale, bal hebdo, c'est te dire que je nage dans la marche, valse, tango...d'autrefois...!
Lassé de mon Roland G800, j'ai trouvé cette bonne occase Solton, et grâce à tes explications et à LouGuit pour le mode d'emploi, je vais retrouver les réglages que j'avais jadis!...
D'autant que si avant j'ai eu le tout premier charlielab, dans lequel je rentrais des séquences rebidouillées auparavant sur Cubase, ce n'est plus du tout utile en milieu EMS comme tu t'en doutes, où il n'est pas obligatoire d'enchainer les morceaux comme un dingue !
Donc là, je favorise des registrations je l'espère bien équilibrées.
En tous les cas je te remercie pour cette précieuse aide à ma....mémoire qui semble me faire défaut avec l'âge! Sad
Cordialement

Bonsoir

Suite à mon explication au sujets des registration, je souhaiterait savoir si cela fonctionne à présent comme vous le désirez, en effet une fois les registrations faites, comme je l'avais cité, il est possible de les rappeler par ces nr 01 /02/03 ETC
Bien musicalement Joseph  
pbl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 03:06    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonjour Joseph,
C'est parfait ! je vous remercie sans votre aide j'aurais ramé un bon moment
Cordialement
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 07:15    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

C'est quand même dommage de devoir se rappeler au bon souvenir de celui à qui on a rendu service Bannir

N'est ce pas pbl Bannir

Est-il encore un fois nécessaire de rappeler les bonnes règles de conduite sur K.F.C Question

LOUGUIT (Co administrateur)

pbl
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:10    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonsoir LouGuit,
Si je relis mon message adressé à Joseph, il me semble qu'en fin de ce message je le remercie  pour son aide précieuse, je pensais de la sorte préciser que j'ai reçu réponse solutionnant ma demande.
Si tel n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser, car en général je n'ai pas pour habitude de négliger qui que se soit.
Je me retrouve sévèrement modéré !
Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 23:50    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonsoir pbl, Il est très frustrant pour un membre qui donne une information, un conseil, un "tuyau" de ne pas savoir en retour si cela fonctionne chez autrui. Ce retour d'expérience est nécessaire pour corroborer les informations données pour que tout le forum en bénéficie le moment venu. C'est dans ce sens que j'ai modéré ton post, trop de personnes viennent ici piocher et basta au revoir... Cela dure depuis trop longtemps, il me semble que "partage" et "échange" sont bidirectionnels et non pas à sens unique.
Au fil des années il est usant de répéter trop souvent la même chose mais j'ai bien peur que cela empire avec l'évolution des mentalités, des moeurs, des personnes, de la société de consommation...

Pour en avoir une idée il suffit de regarder le nombre de posts modérés en arrière plan sans mot dire (fonction réservée aux modo), parfois le vase déborde.

Cordialement
pbl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 03:40    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Bonjour LouGuit,
Mon message devait sans doute manquer de clarté, car mon intention de réponse y était.
Lassé après 4 ans de passion, j'ai fait partie d'un comité sur un forum regroupant des fous furieux de la sim aviation (FlightSimulator) 30% de membres "corrects" les autres ce que tu décris, j'abonde !
J'étais en contact étroit avec le modo...la suite tu la connais !
Donc, encore une fois, je m'excuse d'avoir manqué de précision concernant les réponses RAPIDES que j'ai reçu de Joseph et de toi même.
Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 09:03    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

Allo pbl, bien, on repart sur une base saine.
Suis aussi fana de flight Simulator mais la musique ne me laisse pas trop de temps Okay et ma femme non plus ... sic... Embarassed

Cordialement
pbl
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 12:05    Sujet du message: Solton MS60 Répondre en citant

re LouGuit,
En effet, ma compagne faisait grise mine, c'était tous les soirs FS ! ...addict ! j'ai réussi à décrocher, cela dit je vais reprendre à petites doses, afin d'éviter de me faire griffer !
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: Solton MS60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor