KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4.2b ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 01:09    Sujet du message: 4.2b Répondre en citant

hello pat44. Merci pour ta réponse... je ne sais plus trop au niveau de ma version, la 4.2b est sortie quand ? Mon audya 5 est installé au restaurant ou j'ai joué la semaine passée et ou je vais à nouveau me produire ce week. Je l'ai acheté en début de cette année. Je vais vérifier cela la semaine prochaine.

Au niveau de la lenteur je déplore (entre autres) la chose suivante: quand je passe d'une régistration block à une autre et que la transposition n'est pas la même, cette denière ne se charge pas immédiatement, il faut une mesure...
est-ce que la nouvelle version améliore cela ?
est-ce que de la ram supplémentaire peut améliorer cela ?

merci d'avance; Marco

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 08:52    Sujet du message: 4.2b Répondre en citant

Allo Monalis (manque juste le "a" pour être célèbre...lol)
Le fait de travailler en BLOCK REGISTRATION sollicite bien plus la RAM mais le chargement devrait être plus rapide qu'en SINGLE REGISTRATION puisqu'il n'y a pas d'accès au DD.

Sans savoir si tu charges des SONS en RAM (fichier INS) il n'est pas facile de juger mais je pense que l'espace mémoire pourrait être "just limit" en fonction des sons chargés !
Dans ce cas l'extansion RAM devient indispensable.

Compte tenu de la date d'achat de ton Audya je ne pense pas qu'il soit à la dernière version.... L'installation de la PEN DRIVE s'impose (mise à jour du soft + nouveaux SONS et STYLES)

Cordialement

PS: je ne rencontre pas le problème décrit (mais je travaille exclusivement en SINGLE REGISTRATION)

Cours vite voir si ton Audya est toujours là.... Mort de Rire
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 10:08    Sujet du message: 4.2b Répondre en citant

Mr. Green allo les gasiers

oui laisser un audya au resto .... cool mais ce n'est pas comme ça que les problèmes vont se résoudre Marco .... il faut de temps en temps

le ramener chez toi pour travailler dessus

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: 4.2b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006