KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: audya 5 ET XD9 en synchro midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL RICO

Département: 56
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:53    Sujet du message: audya 5 ET XD9 en synchro midi Répondre en citant

Bonsoir

Je me pose une question est-il possible de jouer sur le xd9 avec les arrangements du xd9 et d' envoyer le click de l'audya en synchro à mon batteur ;

en effet par manque de temps j'ai pas encore bien mis les bons patterns surtout pour les motifs de basses, mes musiciens étaient habitués à des arrangements ou plutôt les motifs de basses du xd9 sur certains morceaux.

et puis les parties de basses sonnent super sur le l'audya, vivement que je finalise tout sur mon audya 5   

Sinon l'audya tourne bien pas de bug, je n'ai toujours pas installé la pen drive 4.2 et je laisse mes séquences sur une clef usb, de ce fait je ne pollue mon DD ;

J'ai toujours mon xd3 à vendre avec un flght case, prix à débattre    

A Bientôt les amis du KFC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006