KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAV France pour AUDYA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Je cherche le SAV le plus proche de Belgique (Charleroi) soit Valanciennes ou environs Maubeuge? qui pourrait me commander gratuitement la carte-mère de L'Audya 76 ainsi que la RAM supplémentaire et me l'installer, moyennement paiement sur mon AUDYA N°AA10718L
espèrant que le HD conservera les mises à jours avec PEN DRIVE PAYANTES 4.1B et 4.2B.
Merci d'avance. 8)
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Bonsoir Claude,

Je te rappelle que mon info sur le sujet du remplacement de la carte mère gratuit pour extension ram à 128mo  était possible auprès du SAV KETRON FRANCE par l'intermédiaire de Claude Boussard si celui-ci en assurait la réalisation...Relis bien le post que j'ai mis sur KFC ....Je ne sais pas si ailleurs on peut proposer un service identique...Par respect et honnêtete envers Claude que je ne connais pas personnellement qui m'a transmis cette info, il m'a semblé utile d'écrire sans aucune rancune...ces quelques lignes.
Bien à toi...Cordialement...ORGUA

Lejeune

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 09:49    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

OK, mais alors donne-moi ses coordonnées que je lui propose de réaliser ce travail.
Un RV est nécessaire car comme je preste le mardi et les WE il faut un RV entre le mercredi et le vendredi.
Si le trajet est long il faut en plus réaliser le travail le jour même.
Je préfère aussi que ce soi lui qui le réalise, j'ai tjrs entendus du bien de ce garçon mais je ne le connais pas du tout.
Merci d'avance. Mon e-mail est plus haut, @+, Claude
ORGUA

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 09:57    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour Claude,

Ci-après le lien du site de Claude Boussard : http://audiomusiqueservice.com/
Lejeune

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:48    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Grand merci ORGUA et @+ avec plaisir! Claude
ORGUA

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 09:21    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour Claude,

Juste pour info: Mon audya passe entre ses mains le 6 décembre pour le changement de la carte mère et l'extension Ram.
Vérification de la connectique interne pour mon pb d'extinction après 2h d'utilisation et autres petits détails , j'en profite pour lui faire installer la Pen Drive.
De ce fait l'immobilisation doit durer entre 2 et 3 jours .
Lejeune

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 13:58    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

OK merci j'envois un e-mail à Claude Boussard pour RV suivant DISPO et si il veut bien réaliser ce travail. Personnelement, je ne suis occupé que les WE et mardi, musicalement parlant. Donc j'ai bien le temps.
Du moment que mon synthé fonctionne avec les deux PEN DRIVE(s) PAYANTES! @+ et te souhaîte bonne réparation.
Cordialement et encore merci pour tes précieux RENS. Claude
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 16:46    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

J'ai eu Claude BOUSSARD au tel, très sympa, et il va m'envoyer un formulaire Question-Réponse et la marche à suivre pour le remplir afin que ketron.it envoit une carte-mère jumelle avec la RAM supplémentaire PRETE A MONTER (Echanger)
Dès réception de la carte, RV avec Claude sera pris pour montage dans l'Audya.
J'irai visiter Paris en attendant. Encore merci pour le tuyau à Orgua. Okay @+, Claude
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 17:44    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Hello Claude,

Pour ma part c'est Claude BOUSSARD qui vient de m'appeler très gentillement concernant cette extension ram, je vais remplir le même formulaire que toi pour que Ketron.it fasse les paramétrages de la ram sur la carte jumelle prête à monter...
Mon RDV de ce fait s'en trouve reporté...On se tient au courant...Bonne soirée...
Cordialement...ORGUA
Lejeune

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:12    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Et bien parfait! Tout se décante. 8)  Encore merci et @+ Okay
ORGUA

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 10:00    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Bonjour Claude,

As tu reçu le test du sav? Moi je viens de renvoyer les résultats...J'avais une erreur sur Ket A02 sinon le reste ok.
Bonne journée...Cordialement...ORGUA
Lejeune

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: SAV Répondre en citant

Claude procède surement dans l'ordre des demandes, il me l'avait dis au tel. Donc je suppose qu'il m'enverra le formulaire dès que possible. (Comme à confesse quoi! Chaqun so, Tr)
Je te tiens au courant ORGUA. Bonne journée également. Cordialement et @+, Claude Lejeune
ORGUA

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: SAV France pour AUDYA Répondre en citant

Hello Claude,
Bien reçu ton message privé, bien tu as pu confirmer par tél ton RDV auprès du SAV qui m'avait contacté pour me demander de tes nouvelles...
Apparemment un souci de mails....C'est pour cette raison que j'ai fait l'intermédiaire....
Pour info si cela se passe comme pour moi,Claude Boussard a été obligé de formater mon disque dur pour tout remettre à jour.
Il m'a expliqué que c'était préférable pour repartir sur des bases saines avec maj dernier cri.
En fin de compte ton audya de 2009 comme le mien va ressortir du SAV comme si tu venais t'acheter la dernière version d'audya. Génial!
Une autre précision que celui-ci m'a donné, il ne faut surtout pas créer d'autres dossiers dans la racine du disque dur sous peine de ralentissement notoire et engendrer des erreurs sur la lecture du disque.
Pour exemple j'avais créé un dossier "Pattern" à la racine de DD et bien non il faut mettre cela dans le dossier déjà créer par Ketron "User styles"! 
Voilà toutes les nouvelles à plus de te lire ...Cordialement...ORGUA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: SAV France pour AUDYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006