KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: info midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:34    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Mr. Green Bonsoir à tous

On avance mine de rien à trouver réponses à nos interrogations .... après une longue discussion avec Claude (sav) il semblerait après éliminations des causes possibles que le bug récurant (mon cas) sur le style "parisienne" pourrait être occasionné par mon système midi ou (et) la marque de mon accordéon .....

au moins un autre cas rescencé idem au mien .... sur Accordiola et système boyer  ou accordiola système accordiola (midi) ...
en effet le système de Didier Boyer est tellement pointu et efficace (volume /expression) que les infos midi affluent en masse et sont succeptibles d'être la cause de latence ou de désynchro car le proc de l'audya n'arrive pas à tout gérer (info midi + audio) pour le système Boyer le contrôleur 07 gère le volume et le 11 l'expression ...

sur d'autres systèmes le 11 est affecté au volume et à l'expression.....

J'invite donc tout utilisateur du mariage Accordiola / audya à se manifester pour nous faire part de ses éventuels problèmes rencontrés.

p@t
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:10    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Bon boulot, on avance on avance....

Je vais faire un essai avec mon Cava qui balance aussi pas mal d'info MIDI et je te tiens au jus Okay
pat44musique

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 22:54    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Mr. Green yees c'est gooood Okay
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:37    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Bonjour,
Sans vouloir détourner ce post sur le midi, j'ai aussi ce problème de synchro sur la parisienne je m'explique quand je change de registration en cours d'exécution ( Valse Romagnolo à Parisienne) je me retrouve souvent en décalage et ça met facilement 2 mesures avant que ça revienne parfait et quand ça veut bien...Pourtant je ne suis pas branché midi. Je ne manquerai pas de faire voir ça à Claude lors de mon sav prévu le 6 décembre, je vous tiendrai informé.
Cordialement...ORGUA 
cedricdepret

Département: 62

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 21:06    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Bonjour, juste pour vous faire part de mon experience, je ne sais pas si le plantage ressemble à ce que j'ai vécu, mais sait on jamais.

Je travaillais avec un système Midi Music Tech, et très régulièrement, j'avais des bugs sur mon SD3 de l'époque, en fait le rythme se bloquait pendant 1 seconde ou 2 et tout ce qui n'avait pas était entendu pendant ce temps reaparaissait en même temps, bref un gros cafouillage (comme on dit dans le nord !!) les danseurs ne comprenaient plus rien !! et j'étais obligé de réinitisaliser mon système midi  en débranchant la prise midi à l'interieur de l'accordéon et en la rebranchant et là, j'étais tranquille quelque temps, mais quelle galère et je n'avais plus confiance en mon instrument, on a tout essayé avec mon revendeur de l'époque, mais le problème était recurrent et surtout imprévisible !!

J'ai donc décidé de faire changé mon système midi et Claude Boussard m'a installé un système Limex, depuis plus de soucis sauf quelques petits bugs très rares sur l'Audya.
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 23:34    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Mr. Green merci de ton témoignage Cedric  Okay
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 07:11    Sujet du message: info midi Répondre en citant

Mr. Green salut a tous.
moi ,je suis equipe (maugein midi hf systeme boyer).effectivement style parisienne en decalage,et de temps en temps au demarage de n'importe quel style,une voice cote right,je precise toujours la meme (violon),viens remplacer la voice que j'avais cree et valider a la registration.tres bizarre tous ca.n'es ce pas :roll: .

bonne journee quand meme slc  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: info midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006