KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

disque dur,sound upgrade etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:23    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Hello Orgua et Pat

Voici le lien de cette clé usb nommée sound upgrade; http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&id=2…

A première vue je croyais une banque de sons et patterns divers, mais bon pat a été clair
J'attends toujours ma mise à jour pen drive 4.2b. (actuellement 4.1b) J'ai aussi commandé la rame suppl. Je pense que je rêve en croyant que cela va accélérer les chargements des styles et sons...

Autre chose; Je persiste dans mon souci de lenteur (tj sous 4.1b) :quand je passe d'une registration à une autre il faut une mesure pour que tout les éléments se chargent, surtout si la transposition n'est pas la même cette dernière se charge en dernier. Je trouve que musicalement ce n'est pas normal de ne pas pouvoir enchaîner d'une registration à une autre, du troisième temps d'une mesure au premier de la prochaine,donc en résumé, il faut aller d'après la lenteur de l'instrument et non selon la musique...bon vous allez peut-être me dire que la mise à jour va arranger ce genre de souci...

Encore Autre chose les amis: lorsque j'ai acheté mon disque dur de rechange et montré celui de l'audya en modèle le vendeur m'a dit: oui nous avons ce dd standard en stock, c'est du vieux matos cela fait plus de 12 ans qu'ils existent. Je dois dire ça m'a bleufé... Comment cela se fait-'il que du vieux matos tournant encore en usb 1 se trouve dans une machine pareille ??

Mais bon voilà... je suis tout de même ravi de mon audya 5 les premières représentations en public étaient super...

j'avais le roland g 70 avant,avec une mémoire flash,un système soit dit en passant d'une rapidité immédiate et l'instrument a déjà bien des années...dans certains paramètres j'ai vraiment l'impression de revenir en arrière

Merci et à bientôt

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:47    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Mr. Green salut Marco

curieuse cette clé ??? la version 4.1B a vu le jour en octobre 2010 et cette mise à jour était dispo sur le site et pas sur clé  ...???

les caractéristiques exposées ne correspondent pas à l'update 4.2B non plus ...encore moins à la 4.1B ...j'ai acheté mon audya 5

en nov 2010 et il était encore en 4.1A....

question à poser à Claude mais ce n'était pas dispo en France c'est sur !!!........a voir avec les possesseurs d'audya 1er mouture

pour ce qui est des enchainements de régistrations ça fonctionne  mais il faut bien laisser le temps à la machine de terminer sa mesure quand même

aucun interêt pour ce que je fait ....on ne va pas enchainer un paso et une valse ....on peut bien sur enchainer 2 styles de paso different mais c'est se rajouter

une difficulté supplémentaire à mon avis ...

et pi y ils  respirent quand nos danseurs si on enchaine  ..et on n'est pas en boite didiou .....enfin c'est mon avis à chacun sa façon de bosser Okay

p@t
monalis

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 08:41    Sujet du message: Lenteur d'enchaînement.. Répondre en citant

hello Pat
            Évidement il ne s'agit pas de tuer les danseurs avec des enchainement sans fin hi hi...mais il  m'arrive de faire des medleys incluant plusieurs styles du même genre...
bonne journée

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 09:27    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Mr. Green allo Marco

Quand tu réponds à un post fait le à suivre dans réponse rapide, à suivre le mess précédent en fait , là tu ouvres un nouveau sujet on n'y comprends plus rien ...la personne qui prends ça au hasard ne va rien comprendre.... merci à toi

p@t
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:43    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Bonjour Marco,

Comme Pat je suis étonné de cette clé, à noter que sur le site Ketron actuellement on ne trouve pas la page que tu as mentionnée hormis par ton lien, je pense que le site allemand sur lequel tu es allé n'est pas à jour ...
En ce qui concerne le changement de registration ( single) je ne rencontre pas de lenteur je suis en 4.2B
Juste pour la plaisanterie...Adoptes le dicton bien de chez nous " Il ne faut pas aller plus vite que la Musique ! " :
Bien à toi...Cordialement...ORGUA
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 10:57    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Hello Pat,

Bon réflexe d'administrateur d'avoir transféré le post de Marco car c'est vrai j'e l'avais lu et n'y comprenais rien lorsqu'il figurait dans un nouveau post.
Bonne journée et bon formatage...Bien à toi...Cordialement...ORGUA
monalis

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 21:55    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

hello pat
           Ah je découvre la "réponse rapide" en bas de page,désolé d'avoir semé le trouble...
ou se met le message si je sélectionne "répondre" en haut de page?

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 21:59    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc... Répondre en citant

Mr. Green hello Marco

tu reponds dans le msg reponse rapide et --> envoyer ..zou!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: disque dur,sound upgrade etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor