KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jguillot
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 18:47    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Bonjour à tous

Toujours en train de découvrir de nouvelles fonctionnalités sur le T3, je cherche à savoir comment on peut désactiver le Vocal Harmonizer au démarrage du T3. De la même manière j'ai des effets voix (reverb) activée au démarrage que j'aimerai ne pas avoir.

Merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 22:16    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Bonjour Jguillot,

A l'allumage du Tyros, as tu une registration d'allumer ? si tel est le cas c'est que la case VH est coché à la sauvegarde de la registration ainsi que les effets micro, mais tu peux aussi tout simplement appuyer sur les boutons qui désactiveront tout ça...

Voili, voilà
Caro
jguillot
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 22:29    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Merci caro, je vérifierais ça demain. En ce cas ça veut dire qu'il faut que je trouve un moyen pour ne pas démarrer sur une registration, ça doit être faisable.

Au moins tu m'as donné une piste... et y a des chances que ce soit çà... Je suis en pleine création de registration. Demain je m'attaque à Riquita, j'ai choisi le rythme foxt trot du Tyros en  tempo 210. Avez vous d'autres styles? (remarquez ce serait bien que je fasse un topic pour ça... :-) )

A plus
Caro28

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 22:34    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Re bonsoir,

Quand tu fais une registration au moment de la sauvegarde il y a pleins de petites cases à coché et je pense que le vocal harmoniseur à été coché il suffit de décoché et le tyros ne démarrera plus avec le vocal harmoniseur...

Pour Riquita essaye dans movie show le showtune aussi en réglant le tempo 124,
riquita est plus une marche mais pourquoi pas un foxtrot...
Non pas besoin d'ouvrir un autre topic pour ça, on peut suivre la discussion pas de soucis Okay

Bonne fin de soirée,
Amitié
Caro
jguillot
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 18:13    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Salut Caro, je ne pensais pas qu'à l'allumage, la registration était vraiment chargée d'où mon incompréhension. Sur mon MS40 la registration n'est chargée que quand je lui demande et pas par défaut à l'allumage. Enfin bon...

Sinon j'ai du coup fait une registration et un fichier texte avec paroles et accords. Je l'ai fait sur la base du style que tu m'as indiqué. Est ce qu'il y a une zone où on peut indiquer le lien de téléchargement pour la communauté?
Caro28

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 22:11    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Bonsoir Jguillot,
Oui il y a des différences entre les deux marques Solton et Yamaha...
Pour partager un fichier tu peux le mettre dans le forum Styles en indiquant que c'est une registration pour tyros 3, où faire un nouveau post dans le forum pour tyros comme on a fait pour les styles en mettant les liens our télécharger.

Merci pour ton partage
Bonne fin de soirée
Caro
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 12:07    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros Répondre en citant

Confused
bonjour à vous deux

Pour la mise à zéro d'une registration il y a 2 procédés

1 - Allumer l'appareil et appuyer simultanément sur la dernière touche du clavier à droite

- Sauvegarder cette registration à zéro et lui dnnner un nom , par exemple "raz"
     et la rappeler en la chargeant à chaque besoin.

2 - Appuyer simultanémenet sur Regist+ et Regist-
     Editer la registration en cours et effacer les pads de registration
     - Sauvegarder cette registration à zéro sous le nom "raz" par exemple et procéder
       comme ci-avant en la rappelant à chaque besoin

Cordialement

André

La Musique est un langage universel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Désactiver le Vocal Harmonizer (VH) au démarrage du tyros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006