KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Ce soir repos, demain marché de Noël toute la journée alors un p'tit peu de zic pour Manu Pinto qui nous régale de ses partitions.

Une énième que j'ai reçue aujourd'hui, enregistrée en prise directe avec tous les petits défauts qui vont avec avec : ET MON PERE de NICOLAS PEYRAC

Styles Heavy_Beat, brut de fonderie de l'Audya4

C'est ici

merci Encore Manu pour tes partoches....

Bonne soirée à tous et toutes

PS: pour Caro, demain c'est "l'Infernale" et "Dansez Sensuel"
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Mr. Green salut mon Loulou

super cette version   tu cartonne !!!!

p@t
stylmusic
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 05:10    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

:  Bonjour Louguit,

OK avec P@t, Super version,
Au p'tit matin ça réveille  Okay
Bon Marché de Noël !
GG
Minorev
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 08:50    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Belle vision de cette chanson de Nicolas Peyrac !
Que du plaisir à écouter l'ami !!!

Amitiés,

Minorev
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 09:09    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Merci pour le petit commentaire.

Mais surtout merci à toi pour cette démo qui est superbement bien jouée, à vrai dire, j'ai des milliers de partitions que je n'ai jamais jouées et en les écoutant comme dans le cas présent, ça me donne envie de la jouer, et que je vais la mettre de côté pour l’essayer dès demain.

Merci encore.

Et continue à nous régaler.

Bon Dimanche.
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 09:28    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

bonjour louguit belle interpretation d'un morceau pas facile a jouer  merci pour le partage 
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 13:15    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour les Zicos,

Bravo, rien à redire. Belle interprétation. Okay
Merci Loulou

ChristW

Département: Nievre

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:55    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

bonjour louguit
merci pour ce beau morceau Okay
bien joué
amicalement
domi
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:29    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Merci les amis pour vos commentaires, j'en ferais d'autres avec les styles "bruts" de l'audya afin que chacun puisse les reproduire
Socadeo

Département: 74

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 22:52    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonsoir LouGuit,

Super interprétation. 
Amicalement 
bluedid29
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 12:52    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour LouGuit, 8)

C'est vraiment super et cela sonne d'enfer!!! Okay

Merci pour le partage, c'est une très jolie chanson chouettement interprétée

à bientôt

Didier 8)
alfonsosynthe

Département: 064

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 09:17    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

super interpretation bravo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:38    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Hello jo,
Superbe interprétation ,très bon rendu !
Merci
tito
Dousson

Département: Drôme

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:52    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour Louguit, magnifique interprêtation de ce morceau trés technique.Cordialement . Dousson.
philippe

Département: Yvelines

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 01:46    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci pour ta démo. c'est un plaisir de l'écouter.
J'avoue par ailleurs que les démos que j'entends sur youtube pour promouvoir l'Audia 4 m'avaient plutôt détournées de cet expandeur.
A part pour le son du piano, les démos que j'ai vu ne donnaient pas envie.
Il faut peut être que je revoie ma position à son sujet.

Cordialement
Philippe
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 09:15    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC Répondre en citant

Bonjour Camarade,

Mille excuses, je n'avais encore pas écouté ta démo, bravo excellente interprétation qui reflète l'âme du musicien que tu es,  je suis conquis par la sensibilité de ton jeu le" boutonneux!"
Cordialement...ORGUA Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Dédicace pour Manu Pinto - ET MON PERE - NICOLAS PEYRAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor