KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

plantage audya 5 après formatage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut à tous

après quelques signe de dysfonctionnement (surtout hier) , je pensait pouvoir attendre fin decembre pour formater le DD mon audya , j'ai du m'y coller aujourd'hui....après 2 formatage (sur indications et conseils de Claude sav) Mr audya m'affiche "CORRUPT STYLES" .....tout fonctionne sauf les styles ............
j'ai reussi à demarer les styles classiques en me servant de "user styles" ce qui m'a déclencher la possibilité de faire fonctionner les styles audya....mais 1sur 3 fonctionne ...(pas de break /et (ou ) pas de batterie/ )  tout est chargé normalement , c'est incompréhensible .....tout les fichiers sont présents  ...les super solo fonctionnent / mp3 /wave / midi nickel ....mais les styles  Bannir ...............mon midjay n'est pas pret et encore moins le tyros ...alors chui pas couché Sad ...j'ai procédé à un 3eme formatage et je viens de lui faire gober la pendrive ....foutu pour foutu je n'ai plus rien à perdre ....pour le moment il charge...c'est peut être la soluce mais je n'y crois pas trop ...le problème est que je joue demain / jeudi /vendredi/samedi et dimanche ....voilà mes 1er déboires avec l'audya ......

p@t
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minorev
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:29    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Salut Pat

Sacré coup dur :|

J'espère que le chargement de la pendrive va arranger les choses...
Au pire, appelle-moi, on fera des vérifications de fichiers entre nos deux instruments.

Je me couche tard, donc n'hésite pas !

Amitiés,

Michel
pat44musique

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green merci Michel

l'audya a goulument avalé la pendrive Okay ...les styles fonctionnent ....me reste à recharger le reste des styles ..mais avant je fini de préparer le midjay

donc comme toi Michel ... pas couché :

p@t
Minorev
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Ok ! Chouette !

Content que ça ait marché :

Bon courage pour la suite !!!

A +++

Michel
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:49    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Ouf P@t, keep cool ça va l'faire... :spermato
pat44musique

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2011 - 21:55    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green je pense Loulou ....si les news styles sont installés ,il devrait prendre le reste .....j’espère Wink  
pat44musique

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 00:17    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green bon ...midjay operationnel ....je me remet sur l'audya  Okay
pat44musique

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 02:00    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green bon DD remonté ........et même état ... les styles audya ne fonctionnent pas  Sad ....ceux de la pendrive ont d'être ok ...les sd et xd aussi mais je doit

les appeler via "user style" ... mes Reg fonctionnent mais certaines sans rythmique ou avec accmt faux ..donc inutilisable....chui depité  Sad

ci joint aperçu de l'écran

une fois le style en fonctionnement (pendrive) l'affichage redevient normal ........pour tout les autres il est comme ci dessous
*

slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 07:12    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

salut pat.

aye ,quelle galère. Bannir si tu étais moins loin, je t'aurais prêté le mien.
aller courage, nous sommes avec toi.
l'audya est quand même une sacrée machine avec ces joies, et ces caprices.
slc Okay Okay

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:01    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut Serge

merci te ton réconfort  Embarassed c'est super sympa ...le midjay va faire la jonction et demain je prépare le tyros  car je sens un envoi du DD et de sa clé chez claude

p@t
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:18    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Bonjour mon P@t,

Purée qu'elle galère, obligé d'avoir 3 machines... pffffff ça c'est vraiment pas chouette allez je t' envois pleins de gros 

Courage pfffffffff ça me rend triste pour toi vraiment.
N'hésite pas si tu as besoin d'infos pour le titi.

Caro
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:20    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Bonjour Pat,

Désolé de ce qui t'arrive. Je pense que cela me pend au nez car j'ai déjà eu à 2 ou 3 reprises des CORRUPT STYLES, mais en éteignant et en rallumant l'appareil, çà redémarrait normalement.
Courage, KETRON va bien nous faire une mise à jour payante Bannir  pour corriger ces défauts. Il faut reconnaitre qu'au prix de la machine, c'est anormal ! :bug

ChristW

Département: 88

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 09:30    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Bonjour Pat,

Quelle galère! Je me mets à ta place pas marrant l'audya dans ces conditions! J'espère que cela va s'arranger...suis de tout coeur avec toi...L'envoi du DD au sav est certainement la solution la plus adaptée...Bon courage... Vu la distance qui nous sépare impossible de te dépanner avec le mien...Je suis de repos bien mérité ce week-end!
D'accord avec toi ChristW au prix de la" bête" c'est anormal ! Va falloir que Ketron fasse des efforts pour conserver ses clients!
Cordialement...ORGUA
stylmusic
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 04:44    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

:  Bonjour P@t,

C'est une "cata" lorsqu'un outil de travail tombe en panne !
Le fabricant se rend-il compte de de la gêne occasionnée ...

Bon courage et rester Cool pour assurer tes prestations, 
Cordialement,

GG
pat44musique

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 11:03    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut les amis et merci de votre soutient...presta hier avec le midjay , ça l'a fait mais quand on est habitué à une machine ....

j'ai eu Claude au téléphone hier ...il manque des fichiers ...confirmé par la comparaison du DD de l'audya de Loulou et du mien ...

2 solutions ...ou je démonte CM/CPU/DD +pendrive que j'envoie des aujourd'hui à Claude ou j'attends les fichiers que Loulou pourrait m'envoyer

le seul "hic" étant le dossier "système" est visible direct de l'audya ...mais pas dans le Pc ...alors que Loulou voit ce dossier sur son Pc ...mystère !!

en attendant je vais peaufiner quelques réglages sur le midjay et continuer sur le titi ...

p@t

LouGuit

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 11:48    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Suis sous XP P@t Embarassed
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: EXTRACTION DES STYLES SUR AUDYA5 Répondre en citant

Bonjour,

Puis-je me permettre d' intervenir pour vous donner l' information?

Quand vous êtes dans le disque dur de l' AUDYA5, vous pouvez voir le répertoire
nommé "SYSTEM" qui n' est visible que par l' AUDYA5. "
1- ouvrir le répertoire et aller également ouvrir le sous répertoire
2- ouvrir le sous répertoire nommé "FACTORY STYLE"
3- placez une clé USB dans une des entrées USB de l'AUDYA
4- sélectionnez tous les fichier extension "PAT" un a un
5- les copiez dans la clé USB
6- attendre environ 6 à 8 H00 pour les avoir tous dans la clé USB.
7- Ne pas oublier de certains des fichiers contiennent des infos
    qui renvoient aux  aux sous répertoires " AUDIO DRUMS"
    et aux
8- En fait, je pense qu' il serait préférable de copier tout le répertoire "SYSTEM"
    car le contenu est interactif en lui même.
    Cette opération vous prendra environ près d' une journée car
    l'AUDYA5 formate les donnée dans la clé USB en les copiant selon un format
    qui n' est pas reconnu par WINDOWS et c'est pour cela que le pc ne voit pas le répertoire"SYSTEM.
 9-Quand vous recopierez les fichiers contenu dans la clé USB dans le pc, celui-ci vous
    dira qu' il y a un problème dans la clé mais il ne faudra pas en tenir compte car si vous vous acceptez de donner
    la main au pc, il vous détruira les 3/4 des fichiers contenu dans la clé USB et il sera nécessaire de trout    
    recommencer.
    J' espère avoir  pu vous apporter mon aide dans la mesure de mes moyens.

ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:11    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

La deuxième solution consiste à
1- démonter l' AUYA5
2-extraire le DD
3-branchez le nouveau DD IDE de 80 GO dans l'AUDYA5 et le formater avec l' AUDYA5.
4-Sortir le DD et brancher les 2 DD à une interface de transfert IDE vendu 14 euros au PC
5-effectuer le transfert de tout le contenu dans le nouveau DD
6-Replacer le nouveau DD dans l'AUDYA5 et appuyer sur les touches F10 ET UNPLUGGET et
   les maintenir appuyées durant env 2 secondes pendant que vous mettrez en marche l'AUDYA5.
7-Ne rien faire pendant l'opération de réinitialisation.
   Cette opération ne vous prendra qu' une heure pour celui qui s' y connait.
   Mais je reste convaincu que dès que le nouveau DD sera replacé dans l' AUDYA5,
   la machine risque de rendre à nouveau le répertoire "SYSTEM" invisible pour un pc.
   C'est pourquoi une fois l'opération de transfert terminée,il ne faut plus connecter le nouv DD avec le PC car il fera de même que pour
   la clé USB et risque d'endommager le nouveau DD si vous donnez la main au PC pour corriger les soi-disantes  erreurs.
   Une fois l' opération terminée vous aurez une copie conforme du DD d' origine.
   Il ne faudra  l' utiliser que dans le seul cas ou vous le replacerez dans L'AUDYA5.
LouGuit

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Sous XP le dossier SYSTEM de l'AUDYA est bien visible sur le PC
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mais pas entier
LouGuit

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 14:53    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Ah bon Embarassed
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:08    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

En effet,
j' ai dit qu' après l' opération terminée, il ne faut plus reconnecter
aucun des DD sur le PC directement car celui-ci vas vous supprimer par ex les AUDIO DRUMS
et certains autres fichiers se trouvant dans les divers sous répertoires du répertoire "SYSTEM"
car ces derniers ont une extension qui n' est pas pris en charge par WINDOWS et alors BADABOUM.
Parce que les AUDIODRUMS sont compactés dans le SYSTEM lequel est  dans un format de KETRON.
Il ne vous reste qu' à recommencer l' opération.

Ce que j' en dis...c'est pour apporter de l' aide quand je le peux en toute amitié pour le forum.
Mais si vous trouvez que j' ai commis une erreur, veuillez m' en excuser.
pat44musique

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:41    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green merci Robocop pour tes info très intéressantes.. ya quand même un truc qui m'échappe ... Claude du sav utilise ce procédé et n'a aucun soucis ..

et j'ai fait apparaitre le fichier "système de l'audya 5 sous win 7 ... et je voit tout ..comme dans l'audya

et pour info Robocop , la clé pendrive ne sera pas reconnue dans un nouveau DD .....on en perd son latin didiou !!!

p@t
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 16:13    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Sans vouloir insister, et selon mes connaissances, que ce soit sous window x  ou y
j' aimerais savoir comment  le pc peut reconnaitre un fichier de type  .000    .001  etc
 par ex  dans le sous répertoire AUDIODRUMS   et esseayez de copier
 AUDIOFILE.000  AUDIOFILE.001   etc  dans n' importe que support avec le pc et vous verrez.
C' est impossible car le pc vous dira qu' il ne reconnais pas
ce type de fichier et si vous insistez pour les bidouiller, windows risque de vous endommager
le répertoire "SYSTEME qui se trouvant dans le pc.
Je vous invite donc à faire l' inventaire de ce qui s' y trouve car dans les AUDIODRUMS? il
il devrait y avoir normalement 347 fichiers comme dans le system ketron.

Ou votre contact ne sait pas qu'il n' a pas tous les fichiers ou il a une autre façon de procéder.
Toutefois, si votre contact est dans le vrai, il ne devrait pas avoir de problème pour vous faire l'opération
à votre place ou vous donner ses directives.

Cordialement.

Je reste à votre disposition pour recevoir de vos nouvelles si vous avez d' autres infos
car je ne peux pas tout connaître sinon, je ne serais pas en ce moment sur ce forum....
ORGUA

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Hello juste pour info,

Je viens de vous lire et j'ai effectué des essais de connexion avec mon pc portable sous xp et celui de bureau sous seven...
Sur mon audya 76 touches le fichier "système" n'apparait pas dans les 2 cas.
Bizarre également que la Pen Drive ne puisse se remettre sur le clone du DD, comme toi Pat je tenais ces infos du sav...
J'éspère que les fichiers de LouGuit vont te dépanner..."Habe bonum animum" Pat
Cordialement...ORGUA
monalis

Département: Suisse

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:53    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Hello
       J'ai exposé ce problème  l'autre jour sur le forum en ayant acheté un nouveau Dd ,le formatant depuis l'audya j'ai ensuite tout envoyé ce que j'avais sauvegardé du Dd original sur mon pc en win 7 et  surprise comme pat les styles et les batteries des reg ne répondaient plus j'ai remonté le disque original et tout était à nouveau en place . Je ne suis pas prêt à formater le Dd original. ca devient compliqué. amicalement Marco 
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:19    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

bonjour,
Je reviens pour vous dire qu' il n'y a pas l' une ou l' autre façon de procéder mais qu'il y en a trois.
Je pense qu' après avoir effectué les deux premières opérations chronologiquement
c' est que vous devrez recopier le system dans le ketron  que vous aurez sauvegardé dans la clé USB
et il reconnaîtra les fichiers et les recopiera dans son format.
Pour moi, la pen drive ne peut servir que de mise à jour car elle ne replace pas le system tout entier.

En tout cas, pour moi, ça marche bien comme ça

Cordialement
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 10:41    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut Robocop

il n'a jamais été dit que la pendrive Ketron replaçait le système ...c'est une clé de mise à jour de styles et sons ...en plus de l'Os

p@t
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:53    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Ce n' est pas  dans cette optique là que je me suis exprimé.
J' ai voulu faire apparaître le fait que la pen drive ne pouvait être utilisée que dans le cas précis de son utilisation.

Bien...En ce qui me concerne, je pense que j' ai donné tous les éléments
qui jusqu'à preuve d' avoir été essayés par d' autres ne pourront êtres validés que par moi
puisque j' ai réussi.
Cordialement

Par mon procédé, j' ai pu récupérer tous les fichiers du SYSTEM du KETRON AUDYA5 mais
ne pourrai en faire profiter personne du fait qu' ils ne sont pas reconnu par le PC.

A moins que de renvoyer le KETRON au SAV via peut être le constructeur, pour une réinstallation totale, je ne vois pas comment
faire autrement.
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 08:04    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Salut la compagnie,
Je suis un peu sidéré de vous lire et de constater les déboires que vous rencontrez avec le système embarqué de l’Audya !
Je ne comprends pas comment un concepteur et constructeur comme KETRON ne fournit pas à l’origine un recovery disk  comme tous les constructeurs informatiques le font actuellement !
Qu’est ce que cela leur incombent de fournir un support contenant le système d’origine des machines, qui permettrait à tout un chacun  de remettre son système à propre après problème ou autre et cela sans trop de manipulation. Vu le prix de la série Audya qui varie de +- 3000 à 4000 € je pense que l’on serait quand même en droit d’avoir un support original du système. Acheté un bête de PC à moins de 300 € et cela vous est fourni ! De plus chose encore plus incompréhensible, c’est qu’ils proposent automatiquement les mises à jour gratuitement en téléchargement sur leur site.
Pour tout ceux qui sont en contact direct avec la marque, ne serait il pas une requête à leur formuler ?
Mon Audya 76 est dans le camion de livraison, je le recevrai « si chance » aujourd’hui ou lundi. Mais je ne me réjouis même plus et me pose la question de savoir si je ne viens pas de mettre 3900 € pour l’achat d’une poubelle.

Bien à vous tous
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 09:41    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Allo Danyjo, malgré les soucis rencontrés sur ces machines il n'en reste pas moins que l'AUDYA est une formidable machine pour le LIVE (ce qui n'engage que moi...)
Il n'y a qu'à écouter les LIVE DRUMS et LIVE GUITARS pour en être convaincu et les compliments des clients....

Ceci dit KETRON ne fournit pas de "recovery disk" mais propose les mises à jour gratuites sur son site ce qui revient en final à la même chose ?

Seule la PEN DRIVE est payante, outre la dernière mise à jour (disponible gratuitement par ailleurs) elle contient de nouveaux sons et nouveaux styles qui est-il besoin de le rappeler sont des AUDIO DRUM et LIVE GUITARS enregistrés par des musiciens en chair et en os qui ont besoin de manger tous les jours, dans cette optique je ne suis pas contre une rémunération légitime sous réserve qu'elle soit effective.

Cordialement

PS: si tu jettes ton AUDYA dans une poubelle, dis moi laquelle.... j'arrive Mr. Green
pat44musique

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 09:50    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut les gasiers .... la conception de l'audya a démarré....usb2 n'existait pas encore sur les Pc  :| c'est désagréable d'avoir des soucis mais comme tu le dis Loulou, pour le live c'est quand même quelque chose Okay ....

et à savoir que le Pa3x de chez korg plante énormément.....eh oui !!

p@t
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 09:57    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Le zicos ont la fâcheuse tendance à confondre les touches des claviers avec celles des panneaux de commande...
Y mettent toujours leurs doigts où y faut pas.... et même plusieurs à la fois...

A Messieurs les concepteurs et fabricants de claviers électroniques :
Engagez des Zicos de baluche comme bêta testeurs, si les machines y résistent alors y'a bon...

Dernière édition par LouGuit le Ven 9 Déc 2011 - 10:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ORGUA

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:10    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Hello tout le monde,

J'adhère complétement avec les réponses du camarade Louguit et Pat et confirme en précisant que l'audya est un formidable instrument en live, j'ai avant de réaliser mon achat fait plusieurs comparaison de produits ( Yamaha - Korg) et mon choix s'est porté naturellement sur Ketron que j'utilise depuis plus de 20 ans (Solton avant) car pour le bal et les thés dansant il reste de loin le meilleur (cela n'engage que moi aussi).
Comme déjà dit sur le site du constructeur on trouve les MAJ et autres améliorations (Patterns à télécharger) pour maintenir l'audya a son plus haut niveau.
Le fomatage du DD reste une opération inhabituelle et non recommandée pour la plupart des utilisateurs.
D'autre part nous avons la chance d'avoir un SAV compétent en la personne de Claude Boussard.
En résumé l'audya est une formidable machine dotée d'une informatique pointue qui apporte beaucoup de satisfaction au musicien que je suis, même si de petites imperfections sont constatées par chacun d'entre nous, on ne peut affubler celui-ci du mot poubelle...Comme camarade Louguit dis moi  dans laquelle j'arrive aussi, à moins que Pat ne soit déjà passé le récuperer...juste pour piquer le DD!
Bonne journée à tous...
Cordialement...ORGUA
ORGUA

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 10:27    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Allo camarade LouGuit...

Comme ça on se libère avant les Fêtes en mettant des doigts partout et même plusieurs à la fois...? Je commence a comprendre......au vu des 2 jeunes filles sur ton avatar... De ce fait ma motivation s'en trouve renforcée pour participer a la concentration KFC 2012!
Heureux musicien! Et pendant ce temps Pat galère avec son DD!
Bien dit, si Ketron engageait les musiciens de bastringue comme bêta testeurs...ça ferait avancer les choses!!!
PS nous ici on ne met pas les doigts.....il fait trop froid et pas pratique avec les moufles!
Bien à toi...Veinard!!! Jean Marie

pat44musique

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 11:45    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green hello à tous

nul besoin de faire d'aller fouiner les poubelles ........quelques heures de téléchargement du fichiers système que m'a gentiment transmis Loulou

ce qui m'a fait comprendre certaines choses sur cette merveilleuse machine qu'est l'audya......et le miracle s'est produit ..."CA MARCHE "!!!!!!...Mr audya

s'est remis en route comme si rien ne s'était passé ....

pour info ..le Pc ne reconnait pas certains fichiers de l'audya comme ....audiofile  par exemple .... :roll: .. mais on s'en fout...on lui demande de transiter les infos pas de les lire

et c'est ce qu'il a fait ....

merci Loulou qui m'a sauvé mon Week end

p@t
ORGUA

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 12:26    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Salut Pat,

Content pour toi que tout refonctionne, Okay  bravo et respect camarade LouGuit le "Grand Sauveur"de KFC  ce qui clos la polémique sur le sujet...Félicitations!!!
Cordialement...ORGUA
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 13:59    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Et une affaire de réglée Okay
Comment ferait-on sans K.F.C Question
ROBOCOP-2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 22:52    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je ne pense pas que c' est une affaire terminée.
Nous ne somme encore que vendredi.
On sera donc fixé lundi et encore.....
Il serait prématuré de crier victoire trop tôt. Il sera encore temps de le faire au bon moment.
En tout cas, il y en a qui essayent d' apporter leur aide
mais dont on n' a rien à faire et d' autres que de piquer leurs idées
pour se les approprier en les faisant passer pour rien.
Pour peu, on serait tenté de les laisser s' empêtrer  dans leur ....

Dans ce domaine, la victoire n' est jamais individuelle mais collective et on ne sait jamais
lequel pourra solutionner le problème de l' autre même ceux dont on se moque.
Inutile d' essayer de rabâcher, l' usine est fermée.
ORGUA

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 23:14    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Hello Robocop-2

Pas très sympa ton commentaire, je n'adhère pas du tout! Mettre en cause LouGuit et Pat ne me semble pas être une bonne philosophie, quant à souhaiter que Pat tombe en panne alors là c'est un comble! Permets moi de te dire qu'il ne faut pas être musicien dans l'âme pour écrire de telles sottises!

Dernière édition par ORGUA le Dim 11 Déc 2011 - 23:18; édité 1 fois
LouGuit

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Allo ROBOCOP-2,
J'comprends pas grand chose à ce que tu écris mais c'est normal, d'après ton profil tu es né le 01-01-1900 donc bientôt 112 ans, tu résides dans le département 00, certainement pas en France dans une ville inconnue "yrtytrry", tu as supprimé ton avatar... ???

Serais tu donc prêt pour un long voyage incognito ???

surement pas sur K.F.C.
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 09:02    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Ouais ouais, tout ça... heureusement que ce n'est pas Ketron qui fabrique les radars  Mr. Green .

Plus sérieusement, les problèmes que vous rencontrez, assez souvent quand même, ne viendraient-ils pas des fichiers que vous faîtes avaler à vos machines ? Je veux dire les nombreux styles récupérés à droite et à gauche et qui pourraient être défectueux voire vérolés et faire planter vos x-mens.

Le Ketrons plantent quand on les pousse un peu aussi. Si on enchaîne un peu trop rapidement l'appuie sur divers boutons ( il faut lui laisser le temps à ce bon vieux processeur "d'Amstrad"  Mr. Green  ), ça fait boum. Quand on programme en créant ses propres styles, re-boum régulier. Quand on joue juste dessus, c'est plutôt cool... ouf...

Avec Ketron, vous transpirerez beaucoup et perdrez ainsi une taille de pantalon tous les 20 bals... Ketron joint l'utile à l'agréable... Ketron is fitness  Okay Okay Okay
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 09:47    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Bonjour a tous

je pense que l'on a besoin d'entraide surtout quand on travaille sur du Ketron
le sujet a bien était traité et je pense que les idées de Robocop peuvent servir en cas de gros problème

il est certain que Pat avait besoin de son clavier et n'avait pas le temps d'exploiter tes solutions
il a fait au plus court mais ne manquera surement pas de remercier les membres qui lui sont venus en aide sur ce Post

et Puis pour répondre à ta question Mumuki

Je pense que les claviers ketron ne sont plus fiables et je trouve que c'est bien dommage
Je ne pense pas que ce soit toujours la faute des Musiciens

Mon dernier plantage sur SD8 où j'ai pris deux Photos prouve que l'électronique ketron est dépassée

Ce retrouver avec une transposition de + 75 voir + 115 n'a rien a voir sur le fait de lui faire avaler des fichiers corrompus.

je n'utilise aucun Midifile et je n'ai que 130 Pattern issus des séries KETRON.

j'ai dû recharger l'O.S , ça fait 2 fois en 6 mois

le fichier en cause est le Bloc registration d'origine avec lequel je ne travaille pas puisque j'ai un DD
il est en mémoire et c'est retrouver HS, pourquoi !!
Rien de grave puisque je travaille en SINGLE registraiton mais le SD8 n'a pas apprécié ce bloc quand j'ai eu besoin de lui pour contrôler un travail.

Voici la preuve et je n'ai pas d'explication car il est impossible de détraquer ce Bloc étant donné qu'il est en interne

gilou
pat44musique

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:30    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut à  tous
rentré de presta dans la nuit mais ........ plus d'internet ... j'ai pensé un temps à un piratage de mon Pc par le DD de l'audya mais finalement non

tout c'est normalement passé nickel chrome et ce sera pareil ce soir et demain après midi, n'en déplaise à certain ...d’ailleurs à ce propos , je tiens à remercier Robocop2 pour son soutien qui par ailleurs affiche un bien drôle de profil, contraire au règlement et à l'esprit de kfc .. donc profite en... je vais  prendre les mesures qui s'imposent dans la journée ....

Quand je relis tes posts je vois des impressions laissées et qui de plus, mettent en doute la façon de travailler de notre technicien du Sav Mr Claude BOUSSARD ....
Ma façon de procéder avec Louguit était de loin la plus rapide pour récupérer ma machine au plus vite....
Je rejoint Fabrice pour ce qui est de la façon d'utiliser sa machine .... lui faire gober n'importe quoi et ne pas lui laisser le temps de réagir aux manipulations peut être une cause de plantage ....
la lenteur du transfert des données par Usb 1.0 aussi est une cause ....
voilà , je n'ai pas le temps de m'étendre plus sur le sujet et il est probable que cette leçon servira à d'autre ...........enfin presque Okay

merci à tous  pour vos différents avis et votre soutien ...pour répondre à Gilou , oui Ketron est à la traine sur certains points techniques ... mais pas musicalement  !!!

vive Kfc

p@t
pat44musique

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 00:23    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

Mr. Green salut les zamis

quelques nouvelles de Mr audya après son formatage loupé .........et le sauvetage de Loulou .....15 styles ne fonctionnent pas bien ...heureusement

ce sont des styles qui ne me servent pas mais je pense à un soucis de chargement des audiofiles ....les styles qui boitaient et qui m’ont incité à faire

ce formatage (parisienne  en autres) n'ont plus ce problème ...le soucis de sauvegarde des sons Ram dans les Reg sont toujours présent ...je vais

tester demain une autre manip

en tout cas il a fonctionné à merveille depuis vendredi ...et ça c'est plutôt cool

voili voilou je vous tient au courant au fur et à mesure sur les ex problemes rencontrés et résolus

p@t
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 20:20    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Le zicos ont la fâcheuse tendance à confondre les touches des claviers avec celles des panneaux de commande...
Y mettent toujours leurs doigts où y faut pas.... et même plusieurs à la fois...

A Messieurs les concepteurs et fabricants de claviers électroniques :
Engagez des Zicos de baluche comme bêta testeurs, si les machines y résistent alors y'a bon...

J'ai donné pendant plus d'un an, avec à la clef beaucoup de soucis de réglés, et pas d'idées transmises à Sandro, j'ai même réussi à faire mettre à disposition des utilisateurs le fameux audya style compiler, afin de compensé le manque d'un séquenceur interne pour la création et édition des styles!

Hormis cela, avec tous ces tests au long cours, je n'ai pas profité de mon clavier pendant tout ce temps, trop instable et imprévisible, heureusement, pour les soirées, j'avais un autre clavier de secours!
J'étais prêt à reprendre un audya (ça m'en aurait fait un 12éme!!) mais, vu que rien ou presque n'a évolué, j'attendrai que ketron verrouille l'accès au disque dur pour les données sensibles et qui peuvent mettre le clavier hors service après manipulation hasardeuse.
Chez les concurrents, rien de tout cela,idem pour les mises à jour...
Acheter un audya d'occasion, tiens de la roulette russe, l'ancien propriétaire n'a peut être pas effectué les mises à jour chronologiquement, etc.....

Bref, trop de galères avec ce clavier qui hormis ces drums et live guitars, ne m'apporte rien de neuf coté sons par rapport aux autres modèles de cette marque.
C'est mon avis depuis le début de l'aventure audya, je regrette qu'ils ne soient pas aller jusqu'au bout, ce qui nous donne un clavier obsolète technologiquement, alors que musicalement , l'audio sur les styles est un plus, même si là encore, tous les styles n'usent pas de l'audio.
Bon courage à tous avec vos audya, un jour viendra, où il sera meilleur.................................quand sortira le nouveau ketron;)
Vu la situation actuelle, cela se fera surement avec une autre marque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: plantage audya 5 après formatage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor