KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flash ram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 21:26    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Bonjour, Il ya une semaine j avais regardé sur ce forum et je site :installation d une carte flash de scandisk 8 gig 5.6 et je crois c est par gilou car moi j ai installé 2 cartes mémoire dans mon sd5 ,je n est pas de disque dur .je crois que c est compliqué a installé mais ca prend de la patience.
pouvez vous me référé a cette article
merci a l avance  pour gilou

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 09:57    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Bonjour Howard

je pense que tu parle de ce Post  de Joellem pour SD8

http://keyboards.leforum.eu/t5042-Installation-d-une-carte-Compact-Flash.ht…

Un Membre a  essayer sur la série XD  et apparemment ça n'a pas fonctionner

http://keyboards.leforum.eu/t5530-Disque-dur-pour-XD8.htm

Bonne lecture Howard

gilou

Dernière édition par Gilou le Dim 18 Déc 2011 - 20:18; édité 1 fois
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:35    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Salut Gilou Merci pour ta réponse, ton conseil m'a décidé de faire l'achat du vrai dd pour mon sd5, je peux l'avoir pour $300 canadien. donc j'aurais moins de problème. je croyais que tu avais un sd8 et un xd9
merci encore
joyeuses fêtes à toi à ta ta petite famille
bye

Département: 62

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:23    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:

je croyais que tu avais un sd8 et un xd9

Bonsoir Howard

j'ai bien un SD8 et un XD9

ils ont un disque dur donc je n'ai pas tester la compact flash

Joyeuse fêtes a toi aussi

bye

gilou
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:05    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Oup's: 300 Dollars Canadien = 221.514 EUR ça fait bien cher pour un DD, je veux bien croire que tu aimes beaucoup ton SD5 mais à ce point ?
Je pense que même en passant par le SAV français tu le toucherai moins cher frais de port compris...
Luz

Département: Amarante (Porto)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 16:02    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Bonjour,
Quant à la compact flash.. on peut y sauver des patterns et jouer directement?
Quant au DD on ne peut pas jouer les patterns directement. c'est une des différences, je crois. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique...
LouGuit

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 17:32    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Allo Luz, désolé, je suis "au taquet" (à fond les manettes en français) je ne t'ai toujours pas répondu pour les musiques portugaises, tu voudras bien m'en excuser Embarassed

Que ton clavier soit ou non équipé d'un DD ou d'une carte SSD il ne sera toujours pas possible de jouer les PATTERNS directement depuis le Disque. Il faudra toujours les monter en mémoire flash au préalable.

L'avantage du SSD est qu'il est plus rapide qu'un DD classique, ses accès aux données sont plus rapides car il n'y a plus de pièce en mouvement et il ne craint pas les chocs.

Voilà en gros les avantages du SSD mais il ne change en rien le fonctionnement actuel de nos machines.

Bye bye Luz et joyeuses fêtes

Dernière édition par LouGuit le Ven 6 Jan 2012 - 20:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Luz

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 01:21    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Bonsoir Louguit,
Merci pour l'explication.
Quant aux musiques ce n'est pas grave.
Joyeuses fêtes aussi.
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 03:02    Sujet du message: flash ram Répondre en citant

Bonjour louguit Merci pour ton message,
Je sais que le disque dur est dispendieux c'est parce qu'au Québec l'exclusivité de ketron appartient à italmélodie ce sont des magasins qui appartiennent à des Italiens et si tu vas dans d'autres magasins de musique ils passent par Italmélodie.
J'ai fait l'expérience avec un revendeur américain pour l'achat du sd4 pour aller avec mon kn7000  et c'était $649.00 canadien et $749.00 canadien chez mon revendeur mais le revendeur américain n'a jamais été capable de l'avoir et ce après 2 mois d'attente.
J'ai toujours fait affaire avec Italmélodie pour le service et la qualité de leurs produits et ce depuis 35ans. Au Québec ketron n'est pas trop connu car il n'y a pas de publicité mais Yamaha c'est plein de publicité surtout sur internet. Il faut reconnaitre que les claviers de ketron sont robustes ainsi qu'avec leur qualité, c'est sur qu'il y a des mises à jour à faire comme les autres compagnies et ont sait très bien que ketron est une petite compagnie d'Italie.
Moi j'aimais le disque dur pour ces midi files et sauvegarder tous les styles etc... j ai installé 2 flash ram =4 mg
et c'est sur qu'il faut passé par le flash ram pour jouer un style qu'ont veut télécharger.
Donc je vais y penser encore pour l'achat du dd
Merci encore et joyeuses fêtes :roll:

Département: 21

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:37    Sujet du message: carte flash ram 2 mb Répondre en citant

Bonjour Luz, je te souhaite une bonne année de musique..Pour la carte flash ram 2mb  chez Thomann à 97 euros et facile à poser. Regardes dans mon post "pose carte flash" voici le lien http://www.thomann.de/fr/ketron_flashram_2mb.htm   tu peux charger pas loin de 200 styles. vigo
Luz

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:15    Sujet du message: Re: carte flash ram 2 mb Répondre en citant

vigo a écrit:
Bonjour Luz, je te souhaite une bonne année de musique..Pour la carte flash ram 2mb  chez Thomann à 97 euros et facile à poser. Regardes dans mon post "pose carte flash" voici le lien http://www.thomann.de/fr/ketron_flashram_2mb.htm   tu peux charger pas loin de 200 styles. vigo
Bonjour Vigo
Bonne année pour toi aussi.
Merci pour le lien. J'attends toujours une réponse d'où j'ai acheté le clavier.
La dernière info qu'on m'a donnée c'est que, une fois que j'ai mis un HD je ne peux plus mettre d'autre carte flash ram. Question
Je viens de leur envoyer un msn avec ton lien.
Ça m'arrangerais bien de pouvoir charger d'autres styles. Dans ma carte je n'ai que 30 ou 40. :cry:
LouGuit

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:18    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Allo Luz, on te raconte n'importe quoi, c'est scandaleux Evil or Very Mad

Le disque dur (HD) est une chose, la carte RAM Flash en est une autre, les deux sont bien évidemment compatibles !

Cordialement
Luz

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Bonjour Louguit
Merci. Je commence à avoir marre d'eux. Je vais voir ce qu'ils vont me dire. Ils pourraient au moins s'informer avec quelqu'un qui sache plus qu'eux!!! Sad
LouGuit

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 16:48    Sujet du message: Flash ram Répondre en citant

Oui, Luz, ça serait le minimum Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Flash ram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006