KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mes impressions sur le fr1B , après une prestation

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

bonsoir à tous

Comme beaucoup d'entre vous on joue avec des arrangeurs , et bien aujourd'hui j'ai fais simple , j'ai utilisé les patterns du xd9 et jouer en direct avec le fr1 B , j'étais en hf audio pas de midi simple de chez simple et bien le fr1 B sur le bose L1 , nickel .

C'était une petite prestation en maison de retraite , donc pas trop long , c'était pas un marathon du thé dansant du dimanche pendant 5 h à tirer sur le biniou .

C'est juste pour dire que de temps en temps il faut s'écarter de nos arrangeurs , çà fait du bien de jouer normal sans midi , c'est à dire pas de pilotage d'arrangeur .

Je joue comme ceci dans  l'orchestre à 4 en pilotant un sd2 , mais normal j'ai un batteur .

Mais en solo ou duo je me rends compte que c'est bien d'aérer le répertoire par un jeu plus "live "
ce n'est qu'un avis perso que j'avais envie de vous livrer à chaud .

Je ne veux pas dire qu'un arrangeur n'est pas live , mais de temps en temps accordéon et  voix
sans contrainte de poum tchak tchak à 120 à la noire  par exemple , çà fait du bien

ERIC
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:39    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis, mais malheureusement, en thé dansant ce n'est pas possible.
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:47    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

Mr. Green salut rico

les patterns sont des styles ....je pige pas Question si tu joues sur pattern c'est sur l’arrangeur....c'est pas clair
Auteur Message
Audiffren

Département: 66670 -(PO)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 23:01    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

" J'ai utilisé les patterns du xd9 et jouer en direct avec le fr1 B" -    Bonsoir EL RICO - Tu peux m'expliquer..... Cordialement  Eugène. Bonne soirée.
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:45    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

Ola, Eric, t'as besoin de vacances, ça tombe bien elles sont là
Auteur Message
EL RICO

Département: 56

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

bonsoir

je me suis mal exprimé , je voulais dire  que j'utilisais des styles comme une boite à rythmes et je jouais dessus sans utiliser les arrangements
en midi

je vais me reposer , c'est noel ......

ERIC
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 22:43    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation Répondre en citant

Mr. Green va va mon Rico ....canapé / chausson / et ........   Embarassed te feront le plus grand bien 

p@t
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Mes impressions sur le fr1B , après une prestation

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation