KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Vosgiennes.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:56    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Hello, d'avance j'ai honte...Mais vous devez bien vous faire une idée sur le département...88
Rendons à Dominique Walter son créateur ce qu'il lui revient... Je ne fais que poser les mains sur le clavier et chanter...Je vous aurai prévenu....c'est là : http://dl.dropbox.com/u/47277584/15-Les vosgiennes sont belles.mp3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:06    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Mr. Green salut JMarie

eh bin jamais je n'aurait cru que tu soit capable de ça !!! Mort de Rire .....je vais dare dare prendre un billet pour les vosges Roooooo

bel organe sinon JMarie.. Okay ....heu je parlait de la voix bien sur
NelsOne
Fondateur du Keyboards Fan Club France

Département: 77

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Ah les vosges, je connais bien pour y avoir de la famille du coté de saint Dié!!!!!Bravo a toi orgua Okay
Visiter le site web du posteur
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 18:50    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Les vosgiens

mais toi ORGUA

Merci pour ce moment de détente et de sourire en coin.... coin :ah
ORGUA

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 00:20    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Merci les gaillards...Alors maintenant que vous avez une idée sur les vosgiens et sur le département c'est quand vous voulez pour un" boeuf à la maison" hiphourra
Un Baulois, un Montois sans oublier Mickey.... sur Soulosse.....ça va faire le remake de Bienvenue chez les........Schlittes ( avec svp le lien dessus)
à plus les amis...Cordialement...ORGUA
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:04    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Razz   Bonjour Orgua et félicitations pour ces vosgiennes, d'ailleurs j' ai eu bien le temps de les admirer lorsque il y a bien 30 ans,
que l'A31 n'existait pas, et qu' avec mon semi-remorque un peu poussif, j' attaquais la trop fameuse côte de Soulosse. D' ailleurs dans le secteur, il y en a d' autres des côtes
que craignaient les routiers. Bonne semaine et tous mes voeux pour 2012.
Armand
ORGUA

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:07    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Bonsoir et merci Armand, oui y'a des fameuses côtes dans le coin - coin...et en camion à l'époque pas marrante la N74 surtout en période hivernale...
Si un jour tu repassses dans le secteur, passes me faire un petit coucou...Tous mes voeux pour 2012 également et que cette nouvelle année nous garde tous en bonne santé...
Cordialement...ORGUA Okay
musicaccor

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 14:02    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Bonjour  Orgua,

C'est bien noté.  A+
coco52
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 00:17    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

coucou orgua
et bien tu la sort bien celle là
je l'avais transformée en alsacienne  avec les mêmes paroles mais beaucoup moins bien
bravo l'artiste et bonne année 2 mil combien déjà ?
amicalement coco
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:14    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Salut Jean Marie
Après Vanony, Jean-Marie...
Tu sais bien ce que l'on dit dans les Vosges : T'aimes mieux ton père ou t'aimes mieux ta mère ?
J'PREFERE LE LARD.....
A propos, belle interprétation et je rejoins Pat, bel Organe....

ChristW

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 16:46    Sujet du message: Les Vosgiennes.... Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ah les Vosgiennes ...! Ca me rappelle mon service militaire, en 70, à Epinal !
Elles étaient jolies, les Vosgiennes (d'ailleurs ma femme est Vosgienne !)
Je me rappelle qu'à l'époque on disait que les Vosges étaient "plates", mais malheureusement "penchées" d'où toutes ces montées et descentes, mais qui permettaient de descendre le bois à la schlitte ... (vous connaissez la position dite "de la schlitte renversée" ? )
et de pratiquer la chasse au Dahu. Même si cette musique n'en parle pas elle m'a fait me rappeler pas mal de souvenirs.
J'en veux encore !
Amicalement,
Un autre Jean-Marie (également lorrain).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Les Vosgiennes....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006