KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Audya registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacha13850

Département: Bouches du Rhone

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Audya registration Répondre en citant

salut les amis, quelqu'un sait comment procéder pour effacer une registration bloc une fois créée ? ou bien comment la reprendre et modifier ? je m'explique: j'ai essayé de créer une registration bloc mais je n'ai pas affecté des single à toutes les places dipo (touches F1 à F10) et je voudrais compléter maintenant.

Merci par avance pour les réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 22:41    Sujet du message: Audya registration Répondre en citant

Mr. Green salut Pacha

c'est simple ...une fois sur ton écran bloc reg ...--> edit ---> user3/8 (delete) --> enter  pour effacer un bloc choisi ..(surligné en bleu)

une fois dans ton bloc reg pour ajouter un titre : edit --> user 2/7 (replace ) (le menu reg single s'ouvre) choisir l'emplacement F1 a 10 --> choisir la reg et enter

une fois dans ton bloc reg pour supprimer une reg : edit --> user 3/8 (delete) --> selectionner la reg (F1 à 10) et enter ...et zou !!! le tour est joué

p@t
Auteur Message
pacha13850

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 19:19    Sujet du message: Audya registration Répondre en citant

Merci Pat44
Je commence à comprendre la logique Kerton. Et pourtant je n'ai pas encore réussi à trouver comment editer le lower (accord main gauche) pour le baisser d'un octave. tu as aussi la réponse stp ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 16:36    Sujet du message: Audya registration Répondre en citant

Allo pacha, pour Editer les lowers tu fais VIEW dans STYLE et avec F4 (comme dans l'exemple) et F5, tu viens "surligner" LOWER 1 ou LOWER 2 et avec les touches TRANSPOSE tu modifies à ta guise (+12 dans l'exemple), le niveau de chacun est aussi paramétrable ainsi que le timbre GM.

Voili voilou
Auteur Message
pacha13850

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: Audya registration Répondre en citant

Merci LouGuit. Je vais régler tout cela. Jusqu'à maintenant je réglais ces paramètres via mon Cava Odyssée, 1 seul bouton pour régler les 2 mais il fallait faire un compromis entre les 2 lowers qui sont décalés (l'un trop aigu, l'autre trop grave..)
Merci pour tes bons conseils en général et j'espère que d'autres personnes pourront profiter de ton savoir. En tous les cas c'est très sympa.
bonne animation pour la St. Sylvestre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Audya registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation