KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[resolu] Contact Ketron Audya 76

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris12cf

Département: Aveyron

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un premier petit souci avec l'Audya, un contact de touche a laché hier en jouant, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu ce petit souci de contact.

De plus, savoir s'il a eu l'occasion de démonter le clavier de l'Audya afin d'acceder au "Rubber" (contacteur des touches), pour le nettoyer car je pense qu'une petite poussière est venue s'y loger .... Bannir  ...

Le SAV etait surbooké aujourd'hui donc pas pu avoir beaucoup de renseignement ...

Voilà mes questions,

Est-ce que les contacts sont sur le même principe que chez Roland Yamaha etc..
Est-ce qu'il est difficile d'acceder aux Rubbers du Ketron ou est-ce à peu près pareil que sur les autres machines,

Car il faut qu'il soit opérationnel d'ici 3 jours et là mon petit "sol" me manque ...

En vous remerciant pour vos avis, je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Fin d'années ...
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 12:53    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Mr. Green salut Chris

il faut démonter le clavier sans doute et lui balancer un coup d'air ...je n'ai jamais eu ce soucis , mais je crois que ce sont des contacts individuels

p@t
Auteur Message
chris12cf

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:24    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Salut Pat,

Ok, merci pour ta réponse, je vais le demonter aujourd'hui je pense car je dois l'utiliser en soirée mardi. je pense que cela doit être comme les autres machines Roland ou Yamaha j'aurai la surprise en démontant ... :shock: .

Généralement cela c'est bien passé pour les autres machines je croise les doigts pour Ketron ce sera la surprise du jour ...

Passe de Bonnes Fêtes ...
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:29    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Mr. Green merci de même pour toi ....je ne sais pas quel modèle d'audya as tu ...12 vis pour l'audya 5 ...16 surement pour le 76

p@t
Auteur Message
chris12cf

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:19    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà la réparation effectuée, en fait poussière dans le contact, d'ailleurs le ketron audya 76 beaucoup de poussières passent à travers les touches donc je vais l'ouvrir plus fréquemment pour nettoyer l'intérieur car le disque dur est pas loin, et en un an je l'ai trouvé beaucoup plus sale que les autres machines ... pourtant ne fume jamais au clavier en jouant, ils sont protégés par flight et tissu anti-poussière quand j'y joue pas dessus ou en attente de prestation ... Bizarre !!!  les danseurs ont soulevé trop de poussières je vais faire que du slow tampis pour eux ... Sinon réparation et accès très facile environ 30 à 40 mn Démontage/Nettoyage/Remontage ... 

Bon fin de soirée et de Bonnes Fêtes à tous ...
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:15    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Hello Chris12cf,

Merci pour ta conclusion et tes infos ! Ce qui servira certainement à bien d'autres utilisateur de l'Audya 76.
Bonne continuation avec cette merveilleuse machine.

Bien à toi
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 10:21    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Bonjour Chris 12cf,

Alors comme ça la poussière avait bloqué ton SOL? Rassures toi tu n'es pas le seul, j'ai connu ça aussi avec tous mes synthés, j'ai même une fois lors d'animation de mariage retrouvé des confettis à l'intérieur de mon SD1! Heureusement tout ça s'enlève bien un petit coup de souflette et ça repart...As tu remarqué comme moi que les locataires de salles ou les patrons de discothèques portent leurs efforts sur le nettoyage des salles ( tout ce que voit le public) pour ce qui est de la scène et des coulisses....le passage de la serpillière reste très aléatoire...voir réduit à néant...! Alors Mr KETRON je renouvelle mes doléances
1 système de restauration complet compatible avec PenDrive et.........1( FMI) Femme de Ménage Incluse.....
Cordialement...ORGUA
Auteur Message
chris12cf

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:23    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76 Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est bien vrai ça ORGUA, parfois vaut mieux pas trop regarder dans les coins ...   8)  ;

Bonne Fêtes de Fin d'années et Bonne presta pour le nouvel an à tous ou bon amusement à ceux qui font la fête ... :mus2
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: [resolu] Contact Ketron Audya 76

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation