KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: [RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya Répondre en citant

Salut les Amis,

Petite question du jour, dans la doc j'ai bien trouvé et compris le système de synchro texte lyric avec un fichier Midi Wav ou MP3, mais est-il possible d'avoir un défilement automatique des paroles en  directe simplement avec un style ou intégré dans une registration. Mes essais ne sont concluant et cela serai pourtant si pratique  si je pouvais éliminer ma grosse farde cartonée avec le parolier.

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Bien à vous tous

Dernière édition par Danyjo le Mar 27 Déc 2011 - 21:30; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:24    Sujet du message: [RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya Répondre en citant

Bonjour
à moi de te dépanner ce coup ci !!!avec plaisir.

Avec midifile pas de problème

Avec des reg pas de problème pour afficher un fichier texte en même temps que tu appelles ta reg à condition qu'elle ait le même nom le même dossier et avoir re-sauver le tout quand le texte est affiché.(il y a un post de Lejeune a ce sujet)
Pour faire défiler le texte c'est impossible en automatique.
On peut juste faire avancer le texte avec les flèches autour du pavé ENTER.
J'ai essayé et rien trouvé pour le faire avancer à part la flèche ou en programmant sur une pédale au pied.
Par contre tu peux afficher sur grand écran vidéo extérieur relié à l'Audya et bien coller le texte pour essayer de le faire tenir en une page.
Bien musicalement

pat
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:39    Sujet du message: [RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya Répondre en citant

Hello Pat21586,
Merci M'sieur pour votre aide et vos précisions.

En fait ce que je ne faisais pas c'était sauvegarder ma reg avec le fichier texte ouvert !
Grâce à toi ça marche mieux comme ça, j'ai en fait bien un écran VGA sur pied derrière l'Audya et je dois recevoir une pédale FS-13 demain ou après je viens de commander une nouvelle chez Thomann j'assignerai le défilement sur un des switch. et dire que j'ai vendu une pour une bouchée de pain avec un SOLTON MS100 il y a quelques mois. on ne devrait jamais se défaire de ces choses là

Encore merci et mes meilleures voeux pour 2012 si on ne se lit plus d'ici là

Bien à toi
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:41    Sujet du message: [RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya Répondre en citant

Bonsoir
 Heureux d'avoir pu t'aider et merci encore pour les conseils de midi

Bonne année
pat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: [RESOLU] Comment synchroniser un texte avec un style sur Audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation