KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

clé mise à jour kétron audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verchu

Département: 37160

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:40    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bonjour à tous avant tout meilleurs voeux 2012 et bonne musique; Savez-vous si la clé de mise à jour du nouvel OS ketron, pour mon cas sur audya 4 peut resservir sur un même ketron audya 4 non à jour ?
J'ai fait l'essai sur un audya4 à un de mes collègues et ça me met error 242.
Merci à vous si vous avez la réponse
Verchu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 23:06    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bonsoir verchu,

La réponse est toute simple si tu veux parler de la Pen Drive par (mise à jour du nouvel OS Kétron) et ça quelque soit l'Audya.
Cette clé est personnelle est ne peut s'installer que sur ton synthé ( une fois connectée a ton audya pour faire simple... elle crée un genre de copyright avec ton disque dur)
Une mise à jour gratuite 42B est disponible sur le site de Ketron pour ta gouverne...
Bien tenté cette idée de partage sans utiliser un autre mot...Pira..Mais Ketron raisonne différemment à raison de 50€ l'unité! Car la clé comporte en plus de la mise à jour des rythmes et des sons additionnels!
En un mot pour l'erreur que tu décris par (error 242).... lire remettez 50€ dans la machine de ton collègue .
Cordialement...ORGUA
Auteur Message
verchu

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 23:25    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bonsoir Orgua, oui je parle bien de la clé PEN DRIVE, merci pour ton renseignement, je ne savais pas mais j'avais un doute;
Cordialement Verchu.
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 09:08    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Mais que ça vient faire ce post dans la rubrique présentation ?  Question Question Question  La rubrique Audya ne suffirait-elle plus  Question Question
Hors sujet verchu 
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:24    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bonjour Fabrice,

Oups, je n'avais pas remarqué en postant ma réponse que ce post n'était pas dans la bonne rubrique...Très certainement LouGuit ou Pat vont arranger les choses. et le remettre dans le sujet Audya...C'est vrai que j'ai manqué aussi de discernement...toutes mes excuses...
Cordialement...ORGUA Embarassed
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:32    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bravo, alors là, pour le transfert c'est de l'instantané!!!! Super la réactivité sur K.F.C!!!
vive admin Cordialement...ORGUA
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:32    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Mr. Green je vais faire court car légèrement agacé....
Ce sujet primo n'était pas au bon endroit, le forum est pourtant clair !!! je l'ai donc déplacé

secundo : le sujet "pendrive" a été mainte fois traité ici et comme le stipule le règlement, il suffit de chercher un peu !!!

et pour finir, le prochain post de ce genre, quelque soit le sujet et l'emplacement, je supprime direct !!!

quant à la partition des "tamalous", il y a également une rubrique pour ça donc ne pas intégrer de demande à la signature merci ..

après cette mise au point, je te souhaite également une bonne année 2012 Verchu Okay

p@t (admin)

Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Mr. Green ah ah ta vu ça JMarie ...ça rigole pas ici didiou !!!
Auteur Message
verchu

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Excuse moi de t'avoir agacé, ça fait que la 2è fois que je viens sur le forum, je pense qu'un peu de souplesse serait la bienvenue;
Cordialement Verchu.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 17:19    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Ce qui est agaçant et usant c'est de devoir répéter inlassablement les mêmes choses, à savoir : les règles du forum que tout membre accepte lors de son inscription mais que personne ou presque ne lit complétement.

Alors on se retrouve avec des personnes qui demandent sans être passé par la case "Présentation", d'autres qui expriment une demande dans la mauvaise rubrique etc....

C'est extraordinaire de constater que beaucoup savent demander mais nous disent ne pas savoir se présenter ! C'est un comble !

Si chacun poste n'importe quoi n'importe où c'est vite le bazar pour ne pas dire autre chose.

Il y a aussi une fonction recherche qui permet bien souvent de trouver le renseignement demandé, encore faut-il l'utiliser !

Il est aussi utile de rappeler qu'ici tout est gratuit, les modo et admin sont bénévoles;
alors il y des jours "AVEC" où on répète gentiment les consignes d'utilisation du forum;
il y a des jours "SANS" où on re-répète sans ménagement les mêmes règles d'utilisation.

Cordialement
LouGuit (Co-Admin)
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 18:50    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Mr. Green eh oui mon Loulou y'a des jours....... Evil or Very Mad merci de ton soutien Okay

p@t

Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:22    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite précision : Les jours AVEC et les jours SANS c'est quoi le mot sous entendu ? Mort de Rire  
Trèves de plaisanterie, c'est certain que si chacun y met du sien, cela facilite la vie à tout le monde.....

ChristW
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: clé mise à jour kétron audya

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation