KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: refaire peinture sur un accordeon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:54    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

slt je voudrais refaire une peinture sur mon accordeon mais je ne sais pas ou me renseigner, j'habite en belgique. merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-luc

Département: wallonie et fier d'y

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:36    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

Chez André Loppe. Tapes son nom sur google, tu trouveras certainement quelque chose.

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 12:57    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

salut je me suis renseigné et il renvoie direct l'accordéon chez maugein et il m'a dit que ça coutait une fortune, alors.... je cherche toujours. jojo
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:02    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

Salut jojo, ne t'embêtes pas avec ce genre de plan, vas voir un peintre automobile, c'est nickel et ça te coûtera énormément moins cher.
jojo

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:05    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

ah bon oui mais pour le demontage comment fait
mumuki

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:59    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

Tu démontes ce que tu peux et tu camoufles bien le reste. Ce n'est pas très compliqué, tu n'es pas obligé de lui amener une caisse vide. C'est dommage que ça te fait un peu loin, car j'ai un super plan pour ça. 
jojo

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:07    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

Ton plan m'intéresse, c'est tout près de Sedan? pourrais-tu m'expliquer ce plan ?
J'ai regardé sur le plan et je n'ai que 123km; 1h30 de route.
mumuki

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 11:53    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp.
jojo

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon Répondre en citant

slt un tous grand merci à toi , je viens de voir l'adresse mais c'est trop loin, j ai passer 300 km . Mais c'est arranger j ai trouver une personne qui va me le faire dans ma région, il vend et restaure les accordéons et il a un studio d'enregistrement . je ferait des photos pour vous montrer le résultat. encore merci . jojo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: refaire peinture sur un accordeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006