KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

audya 8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Bonjour!  quel prix mini faut il compter pour un Auyda 8! Je vais essayer de gagner au loto......???
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:36    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Allo Sergio, un ordre d'idée ici :

http://www.accordeonservice.com/page12.html
Auteur Message
muscorp

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Salut à tous

Lou, à ce prix là je n'aurais jamais acheté l'Audya 8

Boléro, tu as joué au moins
Tu peux toujours te renseigner vers Jérôme à Clermont Musique

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 23:02    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Oui muscorp, les autres revendeurs n'ont pas le courage d'afficher leur prix Embarassed
Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 09:52    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Ok !
merci louguit et Muscorp! :champe
Bon ;Muscorp je n'ai pas joué mais je vais le faire!
Je ne sais pas ce que vaut un SD8 (2ans et toujours resté au chaud) mais il doit falloir en rajouter ...... :triste
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 10:56    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Hello tous,

Qui peux me dire ce qui justifie le prix aussi haut du KETRON AUDYA 8 mise à part le clavier bouton accordéon, sauf si je me trompe, cet Audya n'en reste pas moins la base de la version Audya 5 avec tout simplement un clavier bouton .
N' y a t-il que le coût du clavier à bouton ou y a t-il autre chose qui peux justifier cette différence de prix même par rapport à un Audya 76 ?

Bien à vous tous
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:00    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Mr. Green salut Dany

le clavier et la carte (midi) pour le faire fonctionner qui lui est propre ...mais ça tape fort quand même :x
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:06    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Salut P@t,

A voila merci pour ton info car 2000 € de différence j'espère pour ce prix là qu'ils y ont mis des contacts OR :)

Mon oncle qui est accordéoniste pro depuis des lustres, joue actuellemnt sur un XD8 et est passé voir l'Audya 76 à la maison, il est repartit tout emballé, mais il à vite déchanté quand il a vu le prix de la bête avec le clavier bouton. il ma dit je vais encore un peu user mon XD 8 :)

Dernière édition par Danyjo le Lun 2 Jan 2012 - 11:08; édité 1 fois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:07    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Effectivement Danyjo, un AUDYA 8 est un AUDYA5 avec un clavier "bouton" en lieu et place d'un clavier piano, avec des paramètres adaptés à la séparation physique des deux claviers, si on regarde un peu l'historique des modèles, les claviers "boutons" sont toujours bien plus chers que les claviers piano :

XD9 >>> XD8
SD5 >>> SD8
AUDYA5 >>> AUDYA8

Cordialement

C'est normal, les boutonneux sont payés plus chers et ils le méritent Okay
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:12    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire
Auteur Message
vvdd66

Département: aude

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:19    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

pat44musique a écrit:

Mr. Green salut Dany

le clavier et la carte (midi) pour le faire fonctionner qui lui est propre ...mais ça tape fort quand même :x

surtout pour le porte monnaie Razz

amicalement
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:23    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

ça commence bien  2012 sur KFC...Camarades claviéristes mobilisons nous! Bannir   tous ces "Boutonneux"....!!!!
Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:46    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Hello !
quelqu'un a une idée de prix pour Sd8 de 2 ans ?????
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:27    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Hello Bolero et Meilleurs Voeux

je viens de regarder l'argus sur KFC

SD8 :sans HD
1900e

Ben moi, je garde le miens a ce prix la Mr. Green

Je pense que 2400 euros c'est correct car on y laisse toujours des Plumes mais 5600 euros un Audya8  ben Non non non

gilou
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:30    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Bizarre les tarifs mentionnés plus haut.. comme ça je viens de trouver un prix voir ici: http://instrument-de-musique.sonicprice.fr/prix/c.arrangeur,m.ketron,sd8-hd…
Cordialement...ORGUA
Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 09:25    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

ok ! merci Gilou!
c'est vrai que ce n'est pas tres encourageant de changer!bon comme je le disais plus haut ,je vais attendre le loto ou l'euromillon!
ce qui m'ennuie c'est que j'ai eu de le chance en amour.....Comme on dit " pas chance aux jeux chance en amour..."Alors ...c'est pas gagné..!!!!
Meilleurs voeux à tous(tes)
Cordialement
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:02    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Gardes ton sd8 Sergio, et avec la différence fais la fête     
:champe :champe

:spermato       

Auteur Message
bolero

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:25    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Bonjour mumuki!
Pour le moment je pense que c'est ce que je vais faire..!Mais malgré que je joue en amateur pour moi,dans mon bureau,on veut toujours faire ou avoir mieux!
c'est vrai que  quand on ecoute l'audya .....c'est pas mal!!!Bien que le sd8 est deja pas mal ,tout au moins pouir moi!!!
mumuki

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Bien-sûr que le sd8 est déjà pas mal. Tu as vraiment de quoi te faire plaisir avec. La course à l'armement ne sert à rien, faut vraiment en avoir l'utilité, surtout à ce prix.
Auteur Message
minfiu62

Département: 62

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 12:22    Sujet du message: AUDYA 8 Répondre en citant

bonjour Sergio
je viens de commender un Audya 8 pour 4999€ à Royer musique de Lille.
je sais , c'est encore trés cher mais ça baisse.
bruno
bolero

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Salut minfiu62!
sur Clermont on peut l'avoir un peu moins cher,mais c'est quand meme un gros investissement!Peu etre que pour la personne qui fait de la musique son métier!(cours, bal..)c'est different....!!
mumuki

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 08:41    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Non, ce n'est pas justifié, ça reste pour le plaisir. Tu ne gagnes pas mieux ta vie parce que tu joues sur un Audya, tout le monde s'en fout.
C'est sûr que c'est plus plaisant de jouer sur de meilleures machines, mais économiquement parlant (côté business quoi), ça ne rapporte rien de plus.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 10:44    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Allo Fabrice, les clients se sont cependant aperçus du changement, sinon ils n'auraient rien dit (CQFD) Mr. Green
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:11    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Hello Fabrice,
Quand le plaisir est partagé....
Il est vrai que l'audya représente un sérieux investissement...pour ma part cela ne représentait pas une course à "l'armement" mais une évolution logique et nécessaire pour le boulot. D'ailleurs j'ai attendu 3 ans après sa sortie pour l'acheter car lors de sa présentation ce lui-ci ne m'avait pas conquis, désormais avec les différentes mises à jour c'est un instrument qui est au top et en prestation les clients ont vite remarqué que la partie rythmique était meilleure et ressemblait plus à un orchestre avec les "audio drum et live guitar".
Belle osmose entre le public et le musicien....Plaisir partagé.
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:16    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

mumuki a écrit:

Non, ce n'est pas justifié, ça reste pour le plaisir. Tu ne gagnes pas mieux ta vie parce que tu joues sur un Audya, tout le monde s'en fout.
C'est sûr que c'est plus plaisant de jouer sur de meilleures machines, mais économiquement parlant (côté business quoi), ça ne rapporte rien de plus.

Mr. Green je partage l'avis de Fabrice ...même si l'audya apporte une dynamique certaine et que "certain" client se sont aperçu du changement , pas la majorité

cela ne devrait rien changer en apport de travail ...il est clair qu'on se fait plaisir , et travailler avec une telle machine nous "booste" et nous permet

ou nous fait ressentir qu'on peux donner plus ....j'ai eu plus de commentaire (positifs) au passage de la Mackie au L1 que du sd1 à l'audya

par contre l'effet est plus visible lors de mes prestas (concert piano bar) avec un gratteux ou une chanteuse ou j'utilise des styles un peu

différent ...l'écoute étant primordiale dans cette config , le ressenti est différent ...je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais voili voilou 

p@t
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:51    Sujet du message: audya 8 Répondre en citant

Mais si on te comprend Grand Chef....Vrai également que comme toi, des Mackies à Bose, les clients ont fait plus de commentaires....Mais là il s'agit de leur confort ( décibels) auditif! Bien à toi...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: audya 8

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation