KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

programmation et enregistrement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirtaki

Département: 16590

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:30    Sujet du message: programmation et enregistrement Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un membre de KFC qui aurait un PSR 1100 et principalement sur la charente pour des informations pour l'enregistrement sur disquette et programmation . Merci d'avance SIRTAKI
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: programmation et enregistrement Répondre en citant

Salut sirtaki!
Bien ton avatar!il y aurai eu quelqu'un derriere l'accordeon.......!
j'espere que tu vas trouver pour tes infos!
ewans.teremu

Département: CHARENTE MARITIME

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:05    Sujet du message: programmation et enregistrement Répondre en citant

bonjour, pour renseignement, c'est charente maritime, si oui, moi je suis de la rochelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: programmation et enregistrement

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> PSR S910-PSR S710-PSR S900/700/550/500 etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation