KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:13    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour.

Je me lance pour la 1ère question de l'année 2012.
IL y a longtemps que je voulais la poser, mais là tel que je fais c'est une grosse pagaille dans mes dossiers du KETRON.

EXPLICATIONS:  j'ai mon ketron depuis 1 an, j'ai fait une 10ènes d'animations à l'église.

A chaque animation j'ai fait une sauvegarde de mes registrations (environ 10 chants) que j'ai renommés avec la date.

Donc j'ai une 10ènes de dossiers dans mon disque dur.

Le problème que j'ai aujourd'hui c'est que dans chaque dossier j'ai fait la sauvegarde de mes divers chants avec par exemple "gloria"  ou "alléluia" etc...

Mais je ne les ai pas renommés par leurs titres car le ketron n'accepte pas plus de 8 caractères.

Et des ""gloria"  ou ""alléluia"" etc... il y en a plein et avec différents rythmes et différents sons.
Au début ça allait car je me rappelais, mais maintenant je suis complètement perdu, car évidement à chaque messe je classais mes partitions dans un classeur pour la messe du jour et pour la suivante je déplaçais les partitions et les rangeais dans un autre classeur sans rien marquer sur la partition.

Aujourd’hui si je dois faire une messe avec des chants que j'ai déjà joués je suis obligé de me retaper tous les réglages.

Je me posai la question, comment faites vous pour savoir ce que vous faites sans avoir à vous taper tous les réglages.

C'est pareil pour mon classeur de partitions musette je renomme certaines chansons avec 8 caractères, c'est pas évident car les titres en général sont long,

Et en plus c'est énervant car le ketron fait la sauvegarde par ordre alphabétique, et c'est une gène car je mets les partitions au fur et à mesure dans mon classeur mais ne sont pas dans l'ordre par rapport au dossier sur le ketron.

Merci de vos réponses.

J'espère que vous avez compris mon problème, c'est pas facile à expliquer.

Bonne journée.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:20    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Allo Manu, là je pars au boulot mais ce soir je te donnerai un fil conducteur... :arrow:
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:22    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

ok Louguit.

Bon courage.

Bonne soirée.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 21:15    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Allo Manu, c'est pour toi que KETRON a inventé les BLOCK REGISTRATION.
Pour faire simple on va prendre un exemple :

Tu joues plusieurs chants qu'on appellera
Aa,
Ba,
Ca,
Da.

avec des Variantes (Mêmes chansons avec changement de timbre RIGHT par exemple) :
Ab
Bb
Cb
Db

et d'autres variantes encore (Mêmes chansons avec Changement de Style et tempo par exemple)
Ac,
Bc,
Cc,
Dc.

Chaque chant fera l'objet d'une SINGLE REGISTRATION ce qui nous fait 12 SINGLE REGISTRATION.
Pour une presta de type-1; le répertoire comprend (par exemple) les chants Aa puis Bb puis Dc et enfin Cb

Il faut créer un BLOCK REGISTRATION nommé TYPE-1 qui contiendra la SINGLE REG : Aa ; puis le SINGLE REG : Bb puis la SINGLE REG: Dc et enfin la SINGLE REG : Cb.

Il suffit ensuite de créer autant de BLOCK REG que de type de presta ou "Messe" dans lesquels tu viens déposer les SINGLE REG dont tu as besoin; dans l'ordre que tu auras choisi.

ce qui permet à partir de SINGLE REG de préparer un répertoire au préalable et je jour venu d'avoir uniquement à charger le BLOCK REG correspondant.

En espérant t'avoir été utile.

Dernière édition par LouGuit le Jeu 5 Jan 2012 - 21:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 21:21    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Mr. Green euh Loulou......Aa Bb ok mais Dc et Cb j'ai pas capté Question
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 21:49    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Allo P@t, c'est juste pour faire remarquer que dans un BLOCK REG on place ses SINGLE REG selon l'ordre voulu et non pas par ordre alphabétique ou autre prédéfini ! Embarassed
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:18    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Mr. Green ah oki ....bien bien ...c'est plus clair  ouf j'ai eu peur
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 13:21    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Comme d’habitude, c'est d'une simplicité époustouflante. :triste

Je vais essayer de comprendre tranquillement tout ce que tu viens de décrire.

Je te tiens au courant.

Merci beaucoup pour ton explication.

Bonne journée. 
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 19:30    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonsoir.

Je reviens sur mon sujet.

Voila comment j'ai fait, en essayent de mettre en pratique ce que m'a expliqué Louguit.

D'abord j'ai préparé un classeur avec mes partitions disons 50.

Je les ai renommées (en marquant au crayon sur la partition)  la 1ère  je l'ai nommée: 0001

La 2ème:  0002 et ainsi de suite jusqu'à 0050

Ensuite sur mon orgue j'ai crée un nouveau dossier que j'ai nommé ""LITURGIE""

Et j'ai sauvegardé mes registrations comme marqué sur les partitions de 0001 à 0050

Et sur les partitions qui sont les mêmes mais avec différents sons ou batterie.

J'ai ajouté au numéro A,b,c... suivant le nombre de fois que je change.

Par exemple si je reprend un chant avec la registration 0003 je l'ai programmé pour d'autres messes avec 0003A. ou  0003B. Donc j'ai pour une partition 3 sons différents.

Maintenant que mes partitions sont toutes marquée pas de problème, ça roule.

Mais.................La ou j'ai un problème, sans en être un, car je mets des petits papiers avec le Numéro
Du multi-tab.

Explication: je prépare une messe, je prend dans mon dossier 10 registrations

0005,  0050,   0011, 0020, 0001.  etc...

Je crée un autre dossier pour transférer ces registrations par ex:  12022012, et je transfère.

Le problème que je disais c'est que elles s'installent comme suis:  0001,  0005,  0011,  0020,  0050.

Alors que je dois les jouer dans cet ordre: 0005, 0050, 0011, 0020, 0001.

Y a-t-il une solution ?, ou alors est-ce qu'il faut que je les renomme de 1 à 10.

Comme je le disais c'est pas grave car j'ai mes petits papiers mais si je pouvais éviter.

Bonne soirée.

Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:30    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Allo Manu, j'ai toujours travaillé en SINGLE REGISTRATION et avec le MULTITAB on a accès à 160 REG maxi (16 Boutons x 10 Banques), par défaut les REG sont classées par ordre alphanumérique donc pas forcémment dans l'ordre dans lequel tu veux les jouer pour une messe donnée.

En revanche je ne sais pas comment réagissent les MultiTabs lorsqu'on travaille en BLOCK REG ?? si on suis le raisonnement , les REG du BLOCK REG en cours devraient s'afficher dans l'ordre où elles sont classée dans le BLOCK, mais ça seul un utilisateur pourra te répondre précisément.

Si tel est le cas il suffit alors de créer un BLOCK REG pour chaque MESSE, si tu joues une dizaine de morceaux à chaque fois ça va te prendre deux minutes.... et de moins en moins de temps avec l'habitude...(lol)

Dans le pire des cas tu auras tes 50 REG toujours disponibles avec les multitabs, j'imagine que tu as du temps entre deux morceaux pour chercher la REG à charger.... ça prend quelques secondes...

Cordialement
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:10    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Merci pour ta réponse.

Oui effectivement, chaque messe est composée d'un maximum de 10 partitions.

Et je vais faire comme tu dis je vais dans le fichier de mes 50 REG.

Et je prends celles que j'ai besoin, je crée un autre fichier pour la messe du jour.
Que je placerai mes 10 REG, et que je suprimerai ensuite.

Et peut être que je les renommerai de 1 à 10 pour les mettre dans l'ordre.

Ou tout simplement, je mettrai un petit post it avec le n° du MULTITAB.

Merci pour ton aide.

Bonne journée.
Auteur Message
Gilou

Département: 62

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:01    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Salut Pinto Et Louguit

je ne comprends pas très bien les numéros que tu donnes car si j'ai bien compris tu te sers du Multitab en single registration

comme le précise Louguit 160 maxi donc renommer 001 puis 002, tu as 0001 donc un numéro en trop

le Multitab est bien pratique en Bloc car pas besoin de les renommer par des chiffres
Elles seront classées dans l'ordre que tu désires
Si tu veux faire un essai, envoies moi tes registrations avec leur nom et je te fais un bloc

si tu trouves que c'est mieux de cette façon, on en reparle

Gilou
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:53    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonsoir Gilou.

Alors la je suis complètement pommé.

J’asseye de comprendre, mais...............je vois pas.

Il y a quelque chose qui m’échappe, mais quoi ???????????

Quand je renomme mes "REGISTRATION" mon ketron me permet de sauvegarder des "REGISTRATION" jusqu'à 8 caractères mais pas plus, donc le plus facile pour moi a été de les renommer dans un seul fichier, en supposant que je puisse en mettre par exemple 200 (mais ce dossier me sert uniquement de stockage, pour pouvoir venir taper dedans).

Comme je ne peut pas mettre le titre de la partition en entier, je les aient renommées avec des chiffres
et sur chaque partition j'ai écris au crayon le même chiffre que la "REGISTRATION", pour pouvoir m'y retrouver.

Ensuite quand je dois préparer une messe je créer un autre dossier que je renomme avec la date du jour que je la fais, par exemple 02022012 (pas plus de 8 caractères).

Je copie les ""REGISTRATION"" que j'ai besoin du fichier des 200 ""REGISTRATION"" et je les copies sur ce nouveau dossier.

Et ensuite je me sert du MULTITAB, car je ne connait que cette procédure.

Bonsoir.
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Je viens de penser à un truc???????????

Est ce que l'on peut aller chercher la ""REGISTRATION"" n° 160 directement ?

Car moi pour y aller, pas à la 160 car je n'y suis pas encore arrivé.

Mais si c'est le cas, c'est peut être la que j'ai loupé quelque chose.

Car pour aller chercher par exemple la ""REGISTRATION"" 33, je dois appuyer dans le panneau ""STYLE"" ensuite ""DANCE 2"" et ensuite aller sur ""MULTITAB"" et appuyer sur le 1.

????????????????
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Merci Gilou pour ces précisions, maintenant je sais que le MULTI-TAB fonctionne avec les BLOCK REGISTRATION ce qui devrait simplifier la tâche de Manu.

Manu, tu as mis toutes tes SINGLE REG (200) dans un Dossier nommé [PRESTA] sur ton disque dur.
Dans ces 200 REG il y a celles ci (par exemple)
AA-REG01 >>> Classée n°1
AA-REG02 >>> Classée n°2
AB-REG01 >>> Classée n°3
AB-REG02 >>> Classée n°4
AC-REG01 >>> Classée n°5
AC-REG02 >>> Classée n°6
AD-REG01 >>> Classée n°7
AD-REG02 >>> Classée n°8
A1-REG01 >>> Classée n°9
A1-REG02 >>> Classée n°10
A2-REG01 >>> Classée n°11
A2-REG02 >>> Classée n°12
BA-REG01 >>> Classée n°13
BA-REG02 >>> Classée n°14
BB-REG01 >>> Classée n°15
BB-REG02 >>> Classée n°16
CA-REG01 >>> Classée n°17
CB-REG02 >>> Classée n°18
1A-REG01 >>> Classée n°19
1A-REG02 >>> Classée n°20
1B-REG01 >>> Classée n°21
1B-REG02 >>> Classée n°22
...
...
etc jusqu'à 200

On s'aperçoit que le classement sur le DD est alphanumérique, donc elles sont rangées dans cette ordre sur le disque dur.

Le multitab les appellera dans cette ordre

les 16 premières (1 à 16) seront accessibles depuis la banque 0 (STYLE >>> UNPLUGGED)
les 16 suivantes (17 à 32) seront accessibles depuis la banque 1 (STYLE >>> POP)
etc.

C'est le fonctionnement de base (en SINGLE REGISTRATION).

Maintenant pour la MESSE du 02 février 2012 tu as besoin d'utiliser (exemple) les 10 SINGLE REG suivantes dans l'ordre de la cérémonie :

1- 1A-REG01 >>> Classée n°19
2- AC-REG02 >>> Classée n°6
3- BB-REG01 >>> Classée n°15
4- AB-REG02 >>> Classée n°4
5- 1A-REG02 >>> Classée n°20
6- CA-REG01 >>> Classée n°17
7- BA-REG02 >>> Classée n°14
8- AA-REG01 >>> Classée n°1
9- 1B-REG02 >>> Classée n°22
10- AA-REG02 >>> Classée n°2

Pour les avoir accessibles directement par le multitab en banque 0 il suffit de créer un BLOCK REGISTRATION nommé 02022012 (2 fev 2012) dans lequel tu vas mettre 10 SINGLE REG ci dessus.

Ce fichier ainsi créé permettra alors (lorsqu'il sera chargé) d'avoir accès direct
à la REG 1A-REG01 sur le bouton 1
à la REG AC-REG02 sur le bouton 2
à la REG BB-REG01 sur le bouton 3
à la REG AB-REG02 sur le bouton 4
etc...

Voilà comment organiser tes prestations sans souci !

Tu trouveras comment créer des BLOCK REGISTRATION à la page 156 de la notice.

Cordialement
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:30    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Qu'est-ce que j'ai loupé?

Est-ce que : créer un nouveau dossier en passant par ""FOLDER"" est la même chose que""BLOCK REGISTRATION""?

Car si c'est le cas. quand je copie sur disquette les fichiers:

à la REG 1A-REG01
à la REG AC-REG02
à la REG BB-REG01
à la REG AB-REG02
etc...

Et que je les transfèrent sur le dossier 02022012:

Ils s'installent par ordre alphanumérique?

1- AC-REG02 >>> Classée n°6 sur le bouton 1
2- AB-REG02 >>> Classée n°4 sur le bouton 2
3- BB-REG01 >>> Classée n°15 sur le bouton 3
4- 1A-REG01 >>> Classée n°19 sur le bouton 4
Etc...

??????????????

A+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 20:58    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Ola je crois comprendre !

Quand on dit BLOCK REGISTRATION, il s'agit d'une méthode de travail qu'il faut paramétrer sur ton SD8.

Il faut faire F3 UTILITY et à la page 1/2 sélectionner BLOCK dans REGS.MODE (page 156 de la notice).

Dans ce mode de fonctionnement c'est l'utilisateur qui détermine l'ordre des REG et non plus la machine (classement automatique alphanumérique)

Cordialement
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 21:02    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonsoir Louguit

J'etais sur qu'il y avait quelque chose que je passais à coté.

Bon je te tiens au courant.

Je vais aller me coucher.

Et demain je regarde ça calmement.

Merci.

Bonne soirée.
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 15:12    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour Gilou et Louguit.

Gilou, je ne t'ai pas répondu car je voulais essayer de comprendre
de moi même.

Je veux bien t'envoyer quelques un de mes REG pour voir si j'arrive à comprendre.

Mais il faudrai que tu me donnes ton mail.

Louguit. C'est bon j'ai compris qu'il faut me mettre sur block.

Le problème, c'est que je n'y comprends rien, même en lisant la page 156.

En block, quand j'apuies sur "REGISTRATION", toutes les banques sont complètes=

En 1 il y a Ballad1
En 2 il y a Ballad2

En 3 j'ai fait un petit test et j'ai écrasé ce qu'il y avait pour le renommer en ""Anamnèse"".

En 4 il y a Pop2.

etc.....

Apparemment cela ne se met plus par ordre alphanumérique.

Ma question est : est-ce qu'il faut que j'écrase par exemple en ""Style"" ""0"" ""multi-tab""1""

le titre qui est ""Ballad1"" et puis-je le remplacer par mon titre par exemple ""communion"", sans que cela nuise à quoi que ce soit.

Merci de vos réponses. Car la je suis un peu perdu.

Et pourtant je maitrise un paquets de logiciels, mais là ça me dépasse.

A+
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:57    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Allo PInto je réponds dans ton message :

En block, quand j'appuie sur "REGISTRATION", toutes les banques sont complètes
Ton instrument est livré avec un block registration préchargé.

Apparemment cela ne se met plus par ordre alphanumérique

C'est justement l'interêt de travailler en block registration

le titre qui est ""Ballad1"" et puis-je le remplacer par mon titre par exemple ""communion"", sans que cela nuise à quoi que ce soit.

En effet c'est ce qu'il faut faire en sachant que Ballad1 sera perdue si elle n'a pas été sauvegardée sur ton DD.

Cordialement
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour Louguit.

Merci beaucoup pour ton aide.
Je vais enfin pouvoir mettre cela en pratique.
Pour en finir j'ai deux questions qui me turlupinent.

La 1ère : Comment sauvegarder ce qu'il y a déjà dans ces "BLOCK REGISTRATIONS" ?

Dois-je charger une à une en chargeant la 1ère par exemple ensuite "appuyer sur disque dur" Ensuite aller dans un "dossier que j'ai créé" et ensuite faire la "sauvegarde" de la "REG" ?

Et ainsi de suite pour chaque "BANQUE" ou y-a-t-il un moyen de sauvegarder le tout d'un seul coup ?

Et tu n'aurais pas la 3ème par hasard que j'ai écrasée ?

Sauf si ces "REG" ne servent pas à autre chose qu'à avoir des sons prédéfinis ?

Dans ce cas elles ne sont pas trop intéressantes si nous créons nos propres sons, je pense.?

2ème question: ont ne peut pas créer un autre dossier ? on est obligé d'écraser celles qui sont installées ?

Désolé de t’embêter avec ce discours, mais si tu n'étais pas là, je crois que je ne saurai jamais me servir de mon "KETRON".

J'espère ne plus t’embêter.
Bonne journée.
Et un énorme merci pour ta gentillesse. Okay
Auteur Message
Gilou

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:04    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonsoir Pino et Louguit

Ce n'est pas grave si tu supprime le Block d'origine, j'ai une sauvegarde.

Entraine toi sur la manip que Louguit a expliquer

si ça ne vas pas tu me contact

gilou64@sfr.fr

Pour mieux comprendre regarde la Photo

tu remarque en Premier MM c'est une numérotation pour le soft
puis S qui correspond au numéro style puis M pour Multitab

Comprend tu  mon fichier !!
Cela veut dire pour ce block , Classement par Genre  avec le Multitab

gilou

Dernière édition par Gilou le Jeu 2 Fév 2012 - 08:24; édité 1 fois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 21:56    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

merci Gilou de venir à la rescousse car je n'ai plus mon SD8 et il y a des "manips" que j'ai oubliées, par exemple : La sauvegarde d'un block REG ?

J'utilisais aussi un logiciel pour constituer des BLOCK REG qui s'appelait MMX1Reg, un soft très pratique pour gérer les BLOCK REG et les fabriquer à partir de SINGLE REG, j'en avais fait pour plusieurs types de soirées et pour les thés dansants. Il fonctionnait pour mon XD3 mais je ne me souviens pas pour le SD8 ?

Le block REG en colonne de Gauche constitué à partir de SINGLE REG contenu dans la colonne de droite.
Ensuite on sauvegardait le BLOCK REG sur une disquette ou sur le disque dur avec KETRON_FT, il suffisait de chargé ce fichier et tout le block REG se trouvait ainsi disponible dans le RAM du KETRON (Mémoire de travail)

Gilou connait surement ce soft.

Il faut garder à l'esprit que le BLOCK REG est chargé en mémoire de travail et que tout effacement est irrémédiablement perdu !
Il est donc préférable de travail les REG en SINGLE depuis le disque dur et de seulement constituer un BLOCK REG à la fin avec toutes les SINGLE REG déjà prêtes.

Le but du jeu étant de se constituer un programme "enchainé" (BLOCK REG) à partir de SINGLE REG que l'on pourra réutiliser pour constituer d'AUTRES BLOCK REG.

Rassure toi Pinto tu ne m'embête pas...
Cordialement

PS: Depuis l'Audya, les REGISTRATIONS sont directement accessibles depuis le disque dur alors je n'ai plus ce souci d'accès quasi instantané à mes REGISTRATIONS.
Auteur Message
Gilou

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 08:33    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Salut Louguit

On parle bien du même Soft qui est compatible avec le SD8 pour renommer les srg
J'ai seulement ajouter 2 colonnes sur le fichier Excel pour la correspondance avec le Multitab

je n'ai  jamais utilisé la colonne de droite donc je viens de tester et c'est sympa

Cela permet de créer une archive où on stockera des registrations de plusieurs Block pour en faire 1 nouveau

sur ce test j'ai chargé le Block XD 128 srg puis quelques une du block SD8 sois un total de 158 srg

on créé un nouveau Block et on transfère de la colonne droite a gauche
on aura  le premier groupe du Multitab etc

gilou
Auteur Message
Pinto

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 15:00    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Bonjour les amis.

Je vais tester tout ce que vous venez de me dire.

Cela est un peu confus, mais peut être en mettant en pratique, je comprendrai mieux.

Bonne journée.

Et merci à vous deux pour votre disponibilité.
Auteur Message
Socadeo

Département: 74

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:27    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions Répondre en citant

Alors là mes respects à Gilou et LouGuit,

Tout comme Pinto,  les REGISTRATIONS, c'est compliqué à comprendre et ce n'est pas avec le mode d'emploi livré que l'on est aidé.
Enfin, merci pour vos explications qui éclairent un peu plus mon esprit ! Je reste solidaire à Pinto car je suis dans le même cas, mais on y arrivera !

Bonne soirée
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: dans votre dossier répertoire comment renomez vous vos partitions

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3-SD5-SD8-SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation