KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

cherche registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mclaire

Département: 88

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:35    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

bonjour je recherche des registrations pour tyros 3 toutes faites genial 
 si quelqu'un possede  ca m' arrangerai beaucoup  merci et bonne music
mclaire

Dernière édition par mclaire le Jeu 29 Mar 2012 - 08:28; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 16:47    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

Mr. Green allo MClaire ...des Reg ou des patterns ......les registrations c'est perso donc pas forcement adapté a tes besoins ....pattern c'est different ....styles ou styles/song

p@t
Auteur Message
mclaire

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 18:03    Sujet du message: trouve Répondre en citant

BONSOIR PAT   DES REGISTRATIONS  TOUS CE QUI EST MUSETTE   CAR JE NE SUIS PAS TRES BONNE LA DESSUS   J AI DU MAL A  ACCORDER   LES MISICIENS

JE VOUDRAI VOIR SI C EST MIEUX ADAPTE QUE LES MIENNES   MERCI BONNE MUSIC   
MCLAIR

merci d'utiliser l'écriture minuscule MClaire...la majuscule dénote un état de colère  ,qui n'a pas lieu d'être ici ..merci de ta compréhension

p@t(admin)

Dernière édition par mclaire le Mer 2 Mai 2012 - 13:22; édité 1 fois
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:39    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

Bonjour Mclaire,

Alors dit nous plustôt ce que tu souhaites jouer comme morceaux musette, car le tyros 3 est assez bien fourni en styles avec possibilité de changer les voices du style et faire des réglages au niveau volume pour faire sonner tout ça.

En attendant tes précisions, bon week-end
Musicalement
Caro

Auteur Message
mclaire

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:06    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

bonjour caro  je cherche registrations  (pasodoble ,valse,marche un peu ca)

je voulais savoir aussi si je peux ajouter des musicfender si oui  comment!!

merci pour ton aide

musicalement MCLAIRE
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 09:47    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

Bonjour Marie claire ......Je t'ai envoyé (à l'autre bout des Vosges..!!) des styles et registrations mais il est vrai que pour les reg c'est plutôt un travail personnel...Jean Pierre

PS: -8 dans la plaine..Brrrrrrr
Auteur Message
poinsot

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 10:43    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

Marie Claire , pour Music Finder , tout est dans le manuel page 73-74-75  . Jean Pierre

http://www.sendspace.com/file/ylhma9
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 12:59    Sujet du message: cherche registration Répondre en citant

Bonjour Mclaire et Jean Pierre,

Concernant les registrations, comme le précise très justement Jean Pierre c'est quand même personnelle de les envoyer, je m'explique :

Si la personne utilise un Style externe, une voice externe où un pad externe la registration sans ses fichiers sur ton T3 ne fonctionnera pas. Et la personne devra du coup t'envoyer la registration, la voice, le pad...

Attention je n'ai jamais dit être contre, seul le membre décide de ce qu'il a envie de partager...

Par contre mclaire ce que tu peux déjà faire, c'est procéder à une organisation de banck par Styles,
  • Bank 1 Paso-doble
  • Bank 2 Valses
  • Bank 3 Boléros... etc
Dans chaque bank tu auras 8 registrations exemple dans ta bank 1 : 8 registrations où tu peux sauvegarder des styles complétement différents pour 8 paso dobles, les voices avec les OTS etc...
En plus vient s'ajouter le music finder...
Voilà, merci Jean pierre pour ton aide et les compléments d'infos très appréciés Okay

Musicalement
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: cherche registration

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation