KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Défilement de txt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arncec

Département: 64

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:27    Sujet du message: Défilement de txt Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Sur mon SD1 plus, j'ai un petit problème lors de lancement de séquence midifile avec txt (txt que j'ai crée en texte brut sur pc):
En effet parfois lorsque je lance le midifile, le txt apparait mais le midifile reste silencieux. Il faut que j'éteigne le SD1 pour que ça refonctionne normalement.
Je tiens à préciser que mes séquences midi sont faites maison avec Cubase et que le nom du fichier.txt est le même que le fichier midi et préciser aussi que ça peut bugger 1 jour et pas le lendemain!!!

Dans 1 semaine je vais recevoir mon nouveau clavier, l'AUDYA 5. Est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes similaires avec les txt sur l'Audya5 (que ce soit avec des fichiers midi ou avec des registrations)
Bien cordialement à tous

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 09:43    Sujet du message: Défilement de txt Répondre en citant

Mr. Green salut Arncec

C'est en effet un bug récurant qui se reproduira certainement sur l'audya ....une info qui passe mal au démarrage peut être ?
je ne travaille pas de cette façon , je préfére mon bon vieux classeur, soit patient on va trouver la solution

p@t
arncec

Département: 64

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: Défilement de txt Répondre en citant

Bonjour Pat et merci pour ta réponse. C'est vrai que je commençais à me faire à la lecture des paroles sur mon SD1. Quel confort et surtout plus de gros classeurs à transporter! Visiblement c'est donc un problème, comme tu l'écris, récurant sur les Ketron. Quel dommage! Très cordialement. 
Arncec
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: Défilement de txt Répondre en citant

Mr. Green non non , je disait que c'est un bug récurant visiblement sur ton sd1 ...qui risque de se reproduire sur ton audya ...je n'ai pas l'expérience de cette façon de bosser alors attends

on va surement te repondre d'ici peu

p@t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Défilement de txt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor