KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: micro pour accordéon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:14    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

slt je voudrais savoir quel genre de micro genre col de signe je pourait mettre sur mon accordéon . merci jo
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 19:48    Sujet du message: Micro accordéon Répondre en citant

Bonjour Jojo,

Je te propose les micros LIMEX montées dans l'accordéon. Ils sont d'une super qualité et d'un très bon rendu. Suivant la dimension de ton instrument on en monte jusqu'à 10. De cette façon ton accordéon n'est pas défiguré par les micros col de cygne.
Tu peux visiter mon site, tu y trouveras des photos de quelques montages que j'ai réalisés.
http://accordeon-midicenter.com/

Amicalement

Cédric
Visiter le site web du posteur
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 23:49    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Salut Jojo,

Je te conseille l'AKG C519 ML.  Je le connais très bien puisque je l'utilise. Il est bien mieux que le système Shure que j'avais auparavant. Tu peux y aller franchement, c'est la référence. 
Un autre petit conseil: oublies tous les systèmes premier prix car tu seras extrêmement déçu (son mauvais). J'en ai testé plusieurs et à chaque fois c'est le même constat.
http://fr.audiofanzine.com/microphone-vent/akg/C-519-ML/
http://www.thomann.de/fr/akg_c_519_ml.htm?sid=82f7b51a325adaa5d3bb3280bc9a7…
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 00:04    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Mr. Green salut Jojo

comme Fabrice j'utilise l'AKG .....NIKEL Okay
jojo

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:25    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

slt merci pou vos conseil , que penser vous de celui la :

http://www.befr.ebay.be/itm/Micro-accordeon-JTS-CX516-col-de-cygne-alim-/30…
jojo

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 09:27    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

sur l'akg un peut embêtant la fixation .
pat44musique

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Mr. Green la même fixation que le Jts Jojo
jojo

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:55    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

ah bon sur la photo de thoman on dirait que c'est avec une pince  et aussi on dit qu'il faut un boitier B29l , sinon le branchement se fait comment c'est avec une prise phantôme ?  , et l'autre du lien tu en pense quoi ?
delabor

Département: Gironde

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 12:02    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Bonjour,

Petite question : vous faites référence à l'AKG C519ML, en ce qui me concerne, j'avais opté pour le C516ML plutôt destiné à l' accordéon.
Y-a-t'il une raison à préférer le 519 ?

Merci

BL
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 12:37    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Salut Jojo;

Non, le micro est fixé sur une embase spéciale, fournie avec. Il ne s'agit pas d'une pince. 
Pour l'alimentation, je ne sais pas puisque je l'utilise avec une système HF. Un petit coup de fil à un magasin te renseignera sur ce point. L'idéal est de tourner en Hf, le système akg consomme très peu, et tu es totalement libre. 
Tiens, à propos de conso: l'autonomie du Shure: une douzaine d'heures (environ deux bals et demi) avec une pile 9v. 
l'autonomie de l'Akg: environ 25 heures (soit 5 bals) avec une pile LR6
Résultat: les 4 LR6 coûtant le prix d'une 9v: 100h pour l'Akg,  12 pour le Shure... ça compte...

En ce qui concerne le lien ebay que tu donnes, je ne connais pas ce micro. Il ressemble à l'akg, mais ça ne veut pas dire qu'il en a la qualité.  Perso, je préfère aller vers les références connues et unanimement appréciées que de tenter l'aventure pour espérer gagner quelques dizaines d'euros (qu'on finit pas perdre au bout du compte).

@delabor: le 519 remplace le 516.
pat44musique

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 16:06    Sujet du message: micro pour accordéon Répondre en citant

Mr. Green étant également en hf j'utilise 2 micro branché au b29 lui même relié a l’émetteur hf seinhezer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: micro pour accordéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006