KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LIMEX

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Limex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIMEX

Département: 57

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite remercier Pat44 et son équipe pour la création de cette rubrique spécifique aux produits LIMEX.
J'espère pouvoir vous apporter un maximum de renseignements à ceux qui ne connaissent pas encore cette marque.

Cédric
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mumuki

Département: 08

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:04    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Salut Cédric,

Je t'avais invité, il y a déjà un moment, à présenter les produits Limex sur KFC. Tu as une super vitrine, on aimerait que tu développes un peu, on ne l'a pas encore vu, ou du moins pas grand chose, à part des invitations à visiter ton site.  Des démos, entre autres, seraient les bienvenues, parles-nous et fais-nous entendre les sons d'accordéons, ce qui intéresse bien du monde ici, bien que KFC n'a pas pour vocation d'être un site marchand. C'est dans un unique but d'informations. Enfin, si tu veux...  Wink Wink
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:45    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Salut mumuki,

Ce sera avec un énorme plaisir, je vais vous enregistrer quelques petites démo.....laissez moi une semaine pour ça.

Je vais également vous parler de ce magnifique système.....et vous pouvez aussi me retrouver à Francfort pour le salon de la musique et ainsi découvrir les nouveautés LIMEX (si si y'en aura mais j'ai pas encore le droit de vous en dire plus)
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012 - 21:06    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Bonjour
j'ai un Piermaria P319 acoustique et équipé midi via d'un bloc d'alim en 220 v Elka qui pilote maintenant un Audya 4(4.2B)
actuellement je ne peux me "libérer du cordon midi".
Passer au HF étant possible avec le système Limex: qu'est ce que cela implique ?

à toutes fins utiles :: danielromme@hotmail.fr

Merci de votre collaboration et à +
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 19:39    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Bonsoir,

Réponse donnée en privé

Pour info, il semblerait que cela soit possible car l'émetteur HF LIMEX délivre une tension de 5v ce qui semble correspondre au midi ELKA.

Okay
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 23:23    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

LIMEX a écrit:
Bonsoir,

Réponse donnée en privé

Pour info, il semblerait que cela soit possible car l'émetteur HF LIMEX délivre une tension de 5v ce qui semble correspondre au midi ELKA.

Okay

Merci Cédric
à suivre d'autre indication
Merci encore
Auteur Message
renald.h

Département: Calvados

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 10:23    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Hello,
Juste une petite question quel est le coût d'une installation de micros limex juste pour la main droite avec le contrôleur de volume? Le meilleur installateur est certainement Claude Boussard? 

Merci
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:51    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Bonsoir Renald.h

Le système micro LIMEX PLUS (avec contrôleur) est au prix de 840€ installé.

A ce jour il y'a deux centres LIMEX agréés en France, Claude Boussard et moi même. Pour ma part je suis distributeur LIMEX France, à la recherche de nouveaux points de ventes représentant la marque.

Le contrôleur peut être installé soit sur la grille ou le dessus de l'accordéon (voir photos)

Auteur Message
renald.h

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Merci pour les informations mais vous êtes situé à quel endroit? Ce serait d'avoir une fiche d'information bien complète en pdf avec le tarif detaille svp? Je voudrai parler de ce produit a un ami accordéoniste ca n'est pas pour moi, j'aimerai aussi lui donner des démos audio pour lui montrer la qualité sonore.

Merci
Auteur Message
renald.h

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 13:20    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Petit déterrage du sujet, depuis on a acheté deux système LIMEX, je viens de vous renvoyer un mail Cédric, pour avoir des renseignements au niveau des Accus, combien vaut un accus supplémentaire?
Sinon est ce que les accus du commerce sont compatibles avec l'émetteur limex.
genre ce produit:
http://www.amazon.fr/Technology®-Super-Capacité-Technologie-Intelligente-Sm…
Auteur Message
LIMEX

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 11:38    Sujet du message: LIMEX Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vérifié les mails et j'ai rien reçu de votre part. Cet accus peut être compatible, mais il semble un peu grand et je pense lourd. L'accus LIMEX d'une capacité de 10000Mah tiend facilement 10 heures. L'accu LIMEX est à 40€.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: LIMEX

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Limex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation