KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tyros 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vigo

Département: 21

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:52    Sujet du message: tyros 2 Répondre en citant

Bonjour aux titi , j ai trouvé un tyros 2 occasion..quel est la différence entre un titi 3 et 4 ? Je fais de la MAO en studio avec un psr3000 ..je voudrais savoir si les sons du tyros 2 sont plus chauds que le psr3000.merci. vigo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:42    Sujet du message: tyros 2 Répondre en citant

Mr. Green salut Vigo

il me semble que les sons psr 3000 sont les mêmes que le tyros 2 qui en à plus....

en gros psr 3000/3500 -> tyros 2

psr 700/900    -> tyros 3 

la différence entre un titi 3 et 4 ....nouvelle voice (humaine surtout) et styles (qui vont bien avec) 
 nouveau vocalizer je croit et lecture de fichiers mp3

passer du tyros 2 au 4 est surement une bonne chose ....passer du 3 au 4 ....le tarif n'en justifie pas la différence , mais ce n'est que mon avis

je me sépare de mon tyros 3 pour d'autres raisons....et quand le 5 sortira ce sera le même manège ...
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 16:47    Sujet du message: différences titi Répondre en citant

Bonjour pat , merci pour les différences des titis , ça me donne des idées.. je crois que je vais casser ma tirelire pour le titi 4. Je le trouve à espace clavier à 3499 euros payable en 3 fois. Le titi 2 était à 1250 euros ,donc ça me fera cette somme en 3 fois. J ai déja commandé un clavier à espace cl. et l emballage était super bien fait ...donc moin de risque pour la casse. merci encore pour ta réponse et bonne musique.vigo
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:06    Sujet du message: expandeur BK 7 M-roland Répondre en citant

Bonjour pat , j ai changé totalement au sujet du titi 4...Je viens de commander l 'expandeur BK7 m ! suite à des informations sur le net. Pour moi qui fait de la MAO en petit studio.. va me convenir. à suivre. vigo
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:52    Sujet du message: tyros 2 Répondre en citant

Mr. Green eh bien Vigo , c'est un changement pour le moins radical .....tiens nous au jus
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 14:34    Sujet du message: tyros 2 Répondre en citant

Bonjour Vigo,

Un bon choix pour le Bk7-m qui a de bonnes sonorités et diverses possibilités adaptés à ce que tu fais et le tarif vis à vis du tyros 4 est largement inférieur...

Bonne acquisition et bonnes futurs musiques...
Caro
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:08    Sujet du message: BK 7-M Répondre en citant

Bonsoir caro et merci,

je crois que je fais un bon choix et avec mon psr ça fera un bon mariage. Sur que ça n'a rien à voir avec ton titi 3 ou 4 . J ai déja eu un psr 700 et un ketron sd3 et je trouvais les sons d'accordéon pas trés réels comme sur le solton ms60. Je pense que sur le BK7 il y on a de bons .. car j'ai regardé sur le net des démos sur ce sujet. A voir pour la suite.. vigo
Auteur Message
vigo

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:44    Sujet du message: BK-7m Répondre en citant

bonsoir, voici un lien pour démos du BK-7m de roland. sur googel :roland BK-7m timbres/ritmos .vigo
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: tyros 2

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation