KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

micro casque pour chanter

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Slt a tous je voudrais acheter un micro casque pour chanter  quand je joue l'accordéon mais je ne sais pas ce qui est valable et convenable niveau prix . que penser vous de ce si ? http://www.thomann.de/fr/shure_pg14epg30_t10_headset.htm merci jojo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ARMAND

Département: Drome

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Jour,

super content du micro Schneiser ME2 sur émetteur EW100G2  500€
Aucun PB depuis plus de 5 ans

Bonne recherches
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:31    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Hello Jojo,

Je viens de suivre ton lien chez Thommann, le prix est attractif mais ce micro HF va bientôt être interdit suivant la nouvelle loi sur les fréquences prohibées.....
Regardes l'article que j'ai posté ici: http://keyboards.leforum.eu/t6851-FREQUENCES-PROHIBEES-SUR-MICRO-HF.htm
Bande de fréquence de ce micro T10 ( 854 -865 MHz) . Tu ne pourras utiliser que les fréquences ( 863 -865MHz)
Pour info....Bonne journée à toi
Auteur Message
christian

Département: 50

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:04    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en test d'un micro casque sennheiser XS WIRELESS HEAD SET XSW 52  et j'ai du mal à me faire à ce système. Je m'entends respirer, et le son me paraît moins bon qu'avec un SM58... y a t'il une période d'adaptation, les utilisateurs réguliers de ce genre de système peuvent ils me donner leur ressenti...
merci d'avance!! amicalement, christian.  
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 08:56    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Hello...C'est là le problème du micro serre tête trop près de la bouche et on entend sa respiration, trop loin on manque de puissance.
Perso j'ai abandonné ce système que je trouve moins bon qu'un micro sur pied...mais je suis de la vieille école...et devant mon synthé.
Cordialement
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:20    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Mr. Green salut Christian

idem pour moi ..avec Sennheiser aussi ...je m'en sert si la place est réduite mais c'est plus difficile de gérer sa voix avec un tel système...fidèle au sm 58 également
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

je viens de le renvoyer chez thomman....dommage, mais je vais rester sur mon SM58...
j'en profites, comment puis je joindre un fichier pour une démo???? j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas, je vois que vous utilisez des liens, mais je ne maîtrise pas le sujet.....merci!
amitiés, christian
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:12    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Mr. Green salut Christian

il te faut soit créer un blog (comme Coco /Ernest ou Will) ou utiliser un site de stokage (4shared/box.net etc ) si tu rencontres des difficultés tu me l'envoies je te la posterai sur le forum

p@t
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:51    Sujet du message: micro casque pour chanter Répondre en citant

Bonjour Pat,
En fait, j'y suis parvenu, Louguit m'ayant confirmé la manip, je ne laissais simplement pas le temps au fichier de se charger sur le serveur avant d'envoyer le message, ceci explique cela...merci de ta réponse!
amicalement, Christian
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59    Sujet du message: micro casque pour chanter

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Micros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation