KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

CELINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila je m’appelle CELINE j'ai 29 ans réside au pays basque et bien sur l'accordéon est ma passion.

Je possède trois accordéons, un cavagnolo midi un pigini un piermaria et depuis peu un cavagnolo midy5.

Mon copain et moi faisons de l'animation en auto entrepreneur mélangeant sono et accordéon.

De plus je suis musicothérapeute auprès de personnes handicapées (APF).

J'adore entre autre Richard Galliano.

Cordialement et musicalement CELINE
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khajy

Département: 54630

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:55    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour Céline
Bienvenue sur K F C Et bonne musique
Khajy

lindjack@orange.fr
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 11:58    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

merci
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:03    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour Céline,

Merci pour ta présentation, avec un beau métier musicothérapeute... soit la bienvenue sur kfc, bonne navigation dans le forum

Musicalement
Caro
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:48    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Merci aussi, musicothérapie helas trés mal reconnue en france.....pourtant.
jefcor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:08    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

bonjour celine,soit la bienvenue sur KFC le forum des copains musiciens.effectivement beau métier.loulou et une boutonneuse de plus Okay  
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:30    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Merci a tous
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 13:56    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour Céline et bienvenue sur K.F.C, et une "boutoneuse" de plus Okay
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 16:59    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour Céline, bienvenue sur KFC et bon surf....Cordialement
muscorp

Département: 63

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:27    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonsoir Céline,

Bienvenue sur K.F.C Okay

Amicalement
Muscorp
Korg RADIAS-R
Roland FR-3SB

Site: http://automuspro.free.fr

Email : automuspro@free.fr

Dernière édition par muscorp le Ven 17 Fév 2012 - 17:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:43    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Mr. Green salut Céline et bienvenue parmi nous Okay Okay

p@t
jefcor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 17:58    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

ne t'étonne pas que les "pros" t'ont répondus si tard céline ce sont des adeptes de la grasse matinée,pas vrai pat orgua et loulou?  tient loulou à propos tu va pouvoir maintenant faire un autre sondage:combien y a t il de boutonneuses sur KFC 
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Merci a tous .........les boutons.........j'ai déposer un soucis sur le forum cavagnolo, bon ci quelqun a la réponse merci.
ORGUA

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 18:25    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

jefcor a écrit:
ne t'étonne pas que les "pros" t'ont répondus si tard céline ce sont des adeptes de la grasse matinée,pas vrai pat orgua et loulou?  tient loulou à propos tu va pouvoir maintenant faire un autre sondage:combien y a t il de boutonneuses sur KFC 

Non seulement y nous taille un costard et y veux connaitre le nombre de" fifilles boutonneuses" sur KFC..... 

Ouf,Céline la distance va sans doute t'épargner bien des soucis  

Espèce de vieux satire " Plus beaucoup" Mr. Green  

jefcor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 21:06    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

ha ben fait le malin toi mon pote.fait gaffe j'ai des dossiers et du lourd  Evil or Very Mad  tu fait la grasse mat à ton age  on te comprend évidemment.  
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bon je vais pas mettre une photo de moi sinon c'est le feu sur le site lol
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:27    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Razz   Bonsoir Céline            
                  :bienvenue et moi aussi par la même occasion.

Bonne navigation sur le forum      

celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Merci je pense que j'ai compris tous le monde est content de mon arrivée lol
jefcor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 22:43    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bien sur qu'une photo sera la bienvenue (comme toi) sur le forum céline. Mais n'ai pas peur mis à part le sieur orgua qui est un peu comment dire.....spécial (façon politiquement correcte de dire obsédé) tout le monde est normal.
(ho je te dis pas la tronche du jm là.) comme tu le vois ici c'est la bonne humeur qui prime sinon comme dit le chef COUIC (d'ailleurs regarde sa signature)    
celine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:17    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

J'adore l'ambiance sur ce site, bon je vais au lit car demain mon chéri et moi avons une animation avec sono et accordéon,heure de début 18h heures de fin prévue dimanche matin 5 h alors ont va prendre du sommeil d'avance.

Bise a tous
jefcor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 23:39    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

bon courage les jeunes et bonne animation donc pas de folies cette nuit on vous surveille. :shock:
ORGUA

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 10:33    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Oh oui une photo, vite..... Mr. Green  
L'habit ne fait pas le moine.... 

Mais je t'ai reconnu mon Jeff  et voyeur en plus!!!"on vous surveille" 
Céline je t'aurai prévenue...Bonne presta à vous deux 

ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 13:45    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Bonjour Céline,

Ne rougit pas, non ne rougit pas
Bienvenue sur KFC et bonne navigation sur le forum

ChristW
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 14:44    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

ChristW a écrit:
Bonjour Céline,

Ne rougit pas, non ne rougit pas
Bienvenue sur KFC et bonne navigation sur le forum

ChristW

HA j'la connais celle la " dit moi Celine..............." c'est pour ça que je m'appelle Celine heureusement que mes parents écouté celle la et pas Santiano, Santiano pour une fille..........ouf

Musicalement
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 15:30    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Sais tu seulement que La maman d'une très célèbre chanteuse est revenue sur sa décision d'avorter en entendant cette chanson et elle a décidé de prénommer sa fille Céline....Dion.

ChristW
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:13    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

ChristW a écrit:
Sais tu seulement que La maman d'une très célèbre chanteuse est revenue sur sa décision d'avorter en entendant cette chanson et elle a décidé de prénommer sa fille Céline....Dion.

ChristW

Ha bon non je savais pas comme quoi les CELINE sont...... comment dire............GEANTE

Merci
ChristW
Modérateur du KFC 2017

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 16:18    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

Histoire authentique.
La maman de Céline Dion voulait avorter car Céline était son....14 ème enfant.
C'est une chanson Géante et si tu l'as dans ton répertoire, tu pourras avoir une double pensée pour Hugues Aufray et Céline Dion.

ChristW
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 17:28    Sujet du message: CELINE Répondre en citant

ChristW a écrit:
Histoire authentique.
La maman de Céline Dion voulait avorter car Céline était son....14 ème enfant.
C'est une chanson Géante et si tu l'as dans ton répertoire, tu pourras avoir une double pensée pour Hugues Aufray et Céline Dion.

ChristW

Ha HUGUES AUFRAY en concert a Biarritz quel souvenir......et biensur il a chanté Celine, quand a Dion Celine J'ADOOOOOOORRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: CELINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor