KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Pas de son suite d'une registration à un MP3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou

Département: Saône et Loire

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:44    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me suis aperçu depuis quelques temps que de passer de certaines registrations à des MP3 et bien je n'avais pas de son sur les MP3. Pour avoir du son il faut que je bouge le curseur (MP3).

Ah oui, exemple après la registration Rock and roll je sélectionne un MP3 et en appuyant sur "ENTER" et bien l'écran m'indique la page de sélection des voice piano.  Alors je fais exit --> MP3 --> sélectionne mon MP3 et pas de son il faut à se moment là bouger le curseur.

D'où sa vient à votre avis ?

Merci par avance. Wink
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Mr. Green salut Doudou

ça vient de la façon de programmer tes registrations ...probablement que le point bleu est devant l'onglet "slider" ...donc si le slider mp3

était à 0 lors de la sauvegarde de la registration le niveau sortie mp3 est pris en compte , donc à 0

par contre , lors de l’exécution d'une régistration (ou juste après) en appuyant sur le bouton mp3 (c'est la manip normale) c'est le menu

mp3 qui apparait et en sélectionnant celui ci en aucun cas les voices apparaissent ....bizarre ton truc Question

p@t
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 09:59    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Hello Doudou,

Je viens de tester sur mon Audya, je ne rencontre pas ce problème, mais comme le souligne Pat, il faut vérifier le niveau de sortie MP3 devant l'onglet slider dans tes registrations, autre info quand j'appuie sur MP3 j'ai la fenêtre des MP3 et non pas une autre banque, il en va ainsi pour les autres boutons du Player et voicetron. Cordialement
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:29    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Bonjour,
Oui tout à fait c'était un problème de volume des MP3 suite à ma programmation des registrations.
Donc plus de problème, J'aurai dû y pensé  Embarassed

Par contre quand j'ai sur l'écran la liste de mes MP3. Et bien il y a un petit souci voici  un exemple :

Je sélectionne une orchestration. Ensuite j'appuis sur F4 pour faire apparaître la liste MP3, Je sélectionne un MP3 tout fonctionne correctement. Ensuite je décide de sélectionner une autre orchestration, tout marche correctement c'est après qu'il y a un problème.

Comme j'ai toujours ma liste de MP3 à l'écran je sélectionne un autre MP3 avec les flèches et ensuite j'appuis sur enter et là j'ai la page de Voice piano qui apparaît. Je suis donc obligé de ré-appuyer sur la touche MP3 pour le fichier soit lu.

J'espère que j'ai bien expliqué tout ça.

Bonne journée à tous.
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 12:25    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Hello Doudou,

Je viens de faire la même manipulation que tu as décrite sur mon Audya.
Sur une registration ou à partir d'un style....avec sélection par un bouton du player pour l'avoir en F4 dans le main view...et du dois avoir dans cette rubrique l'affichage de la transposition et le volume MP3
Je peux aisément changer de MP3 sans avoir la page de Voice Piano qui s'affiche.
De même lors d'un appui sur un autre MP3 quand le premier est en cours d'exécution j'ai le bouton SFX qui s'allume pour un éventuel mixage au player.
En quelle version OS es tu?Avec ou sans Pen Drive? Cordialement
Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 13:43    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la version 4.2.

Je crois, que tu n'as pas fait exactement la suite de manip que j'effectue, je t'es remis en dessous la manip. Très certainement beaucoup plus explicite Wink

- Joué avec une registration.
   - F4 (Liste MP3 qui apparaît) je sélectionne un MP3.
   - L'MP3 est en lecture.
   - Je sélectionne une autre registration. ( Je joue)  
   - Ma liste MP3 est toujours à l'écran, Je sélectionne un MP3, j'appuis sur ENTER.

Et c'est là, que j'ai la page voice piano qui apparaît à l'écran.

Pour que mon deuxième fichier MP3 puisse être lu, il faut que j'appuis sur la touche "MP3" avant de sélectionner  un titre.

Merci pour ton aide.
Musicalement.
Auteur Message
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 14:15    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

Je viens d'effectuer la manip que tu m'as décrite...
- 1 je choisis une registration à l'aide du pavé numérique voir photo ci-dessous 

- 2 Je joue sur la registration...ensuite je sélectionne le mp3 et j'envoie...nickel ça passe...j'arrête MP3 et je choisis une autre registration...

- 3 En aucun cas je n'ai la fenêtre "Voice Piano" par contre pour jouer le MP3 il faut  comme toi agir sur le Player MP3 sinon ça ne fonctionne pas.

Auteur Message
Doudou

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 14:38    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3 Répondre en citant

D'accord, c'est étonnant que mon audya ouvre cette fenêtre mais bon.

De toute façon il faut appuyer à chaque fois sur la touche MP3 pour que le fichier soit lu, comme toi. ( Je croyais que m'on Audya faisait des caprices avec cette fonction également, mais non, c'est normal).

En tout cas je te remercie pour ton temps et ton aide. Okay

Bonne journée. A+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41    Sujet du message: Pas de son suite d'une registration à un MP3

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation