KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

meditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernest

Département: 30

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 14:37    Sujet du message: meditation Répondre en citant

bonjour a tous, après la samba une petite bossanova  très connu et très belle , pour se reposer un peu .

merci de votre écoute       http://jac30.eklablog.com/
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 22:40    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Mr. Green merci Jacky ........bien reposant en effet
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 00:27    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Bravo, Ernest, belle reproduction de cette Bossa du grand Antonio Carlos Jobim
C'est ma Bossa préférée que je ne manque jamais de jouer en Piano bar.
La version chantée de Franck Sinatra (1965) est pas mal non plus, accompagné bien sur par l'Orchestre de Nelson Riddle.
Bon il va falloir que je fasse aussi une petite démo avec mon Korg PA3X, pour faire la nique au Tyros et autre Audya ! (haaaaa!)
Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
ernest

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 11:31    Sujet du message: meditation Répondre en citant

bonjour et merci  vinetdiesel pour ton commentaire  , je l'avais écoute sur un b3 hammond  je ne me rappelle plus par qui  mais c’était autre chose un pur bonheur,   a bientôt d'entendre ta version   bonne  journée a toi .
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 10:27    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Hello Jack....Je viens d'écouter...agréable et reposant  on attend la version de Vin sur comment déjà? PA3X? ça existe ça? Mort de Rire
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 11:23    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Bonjour,

Et oui, ORGUA/JM, ça existe le korg PA et pour l'instant je touche du bois, pas de Bug comme ton AUDYA.
J'ai bien failli me laisser tenter, mais à chaque fois que je me mettais sur le forum,
 AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,AIE aie,
(M......, ça répète, c'est comme cling, clong ...)
cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong,cling, clong, :RegardeFiston:

Et puis JM, ce qui m'a décidé à laisser tomber Ketron aussi ( j'ai encore un Ms 5, un Ms 50, un SD1+, et un Piano CP10), c'est le nombre de AUDYA qui se fourgue sur le net !

Pour le PA3X, les styles sont pas mals ainsi que les sons en général. J'ai le 76 notes, pour accompagner c'est bien, le musette accordéon et styles trés bien, les styles Jazz et Latinos, Houlala, c'est terrible ! La bossa extra.

Donc pas de bug, d'os compliqués, de mise à jour désastreuse, bref c'est le clavier qu'il me faut pour bosser seul en piano bar et avec Chanteuse, ou aussi pour accompagner

Bon ce week, c'est campagne pas de boulot, je vais essayer une pt'ite démo vidéo.
Il faut aussi que je vois pour balancer une vidéo (camescope HD) sur le forum :shock:

Bon week end à vous

Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
ernest

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 13:16    Sujet du message: meditation Répondre en citant

merci orgua   et  ta version a toi   c'est pour quand  c'est bien d'entendre plusieurs versions  car chacun  apporte sa touche personnelle  ses sonorités  aussi   au coco folies peut être ?
bon week end  a tous 
jefcor
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:17    Sujet du message: meditation Répondre en citant

salut jacky,c'est vrai très reposant,je l'aime bien aussi celle-ci  Okay  bravo jack.et oui on attend les deux versions suivantes celle de jm et celle de vin,aller les gars,merci d'avance.
ernest

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:31    Sujet du message: meditation Répondre en citant

merci mon jeff bonne fin de soirée

amities 
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Bravo Ernest pour cette interprétation.
Et pour VIN, en attendant ta version, une petite question ? Les cling clong répétés sont les bruits de tes doigts sur ton clavier ??? Mort de Rire

ChristW

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 01:11    Sujet du message: meditation Répondre en citant

ChristW a écrit:
Bravo Ernest pour cette interprétation.
Et pour VIN, en attendant ta version, une petite question ? Les cling clong répétés sont les bruits de tes doigts sur ton clavier ??? Mort de Rire

ChristW

Et non, mon ami, c'est une vieille histoire de devinette avec ORGUA/JM, lui me comprend, mais on peut dire que c'est effectivement le bruit
de mes doigts sur le clavier, par ce froid avé les gants de boxe ! (Haaaaa!)

Bon, j'ai fais des pti'tes vidéos de styles du Korg,PA3X, je vais voir ces jours-ci pour les mettre sur la toile......

Cdlt
VIN

Korg PA3X, Kronos 88
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:14    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Hello les amis,

Clin, clong pour la Bossa, autant vous le dire de suite c'est pas au top danse dans les Vosges....Promis je m'y collerai un jour....lorsque la température extérieure dépassera les 35°
Non mais mon petit Vin.....le nombre d'audya qui se refourguent sur le net t'a convaincu d'acheter une PA3X....petite question....
Peux tu me dire quelle voiture tu utilises? car avec toutes celles qui se" refourgent" sur le net je ne sais pas laquelle prendre!!!!!! Mort de Rire
Cling,clong.....le bon coin.....cling clong .....Ebay.....
Et puis pour les mises à jour désastreuses de l'audya....cling,clong ...Pat...cling,clong...LouGuit...cling,clong KFC Okay
Sans oublier....cling,clong le top du  SAV cling,clong Claude Broussard
Bonne journée petit chenapan de Vin , cling,clong.....la famille Audya :mus2
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Bonjour ORGUA/JM

Comme tu le soulignes si justement, pour faire fonctionner ton AUDYA Mr. Green , je trouve qu'il faut faire appel à beaucoup de monde :triste jusqu'au SAV en région Parisienne quand on habite les VOSGES, c'est pratique
(excuses moi, je te nargue !)

Pour ma part, une fois le clavier posé sur son support, j'appuie sur le bouton ''ON'', et chauffe Marcel.... :mus2 :guitare :batt

Y'a des gens géniaux sur ce forum, mais de là à les solliciter pour faire fonctionner l'appareil je suis content pour le choix.
Maintenant, je ne suis pas à l’abri d'un BUG Embarassed avec l'électronique. Mais avoues mon ami, que l'Audya a eu des débuts bien compliqués et en a déçu quelques uns.

Pour la voiture, j'utilise le plus souvent les transports en commun pour mes déplacements dans Paris. Un EXPERT rallongé Peugeot pour transporter le matériel, un cab Chrysler le Baron de 1994 et le week end à la campagne (quand je ne travaille pas, comme ce week end) un coupé SIMCA Grand Large de 1957 (une bonne année) pour me déplacer avec ma wife.
Bref, tout ce qu'il y a de plus simple Mr. Green

Bon, il faut que je travaille mes vidéos de bossa sur le forum
CDLT

VIN

Korg PA3X, Kronos 88
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 18:24    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Au secouuuuuuuuuuurs ! Embarassed
Bon, j'ai des pti'tes vidéos que j'ai fais avec mon caméscope HD, bof, mais je n'arrive pas à transférer ces P.......de vidéos sur le site
car elles sont trop volumineuses (environ 280 Mo) Evil or Very Mad

Y aurait il un système pour avoir que le son et donc, avoir un MP3 à joindre seulement, sinon, il va falloir un système pour enregistrer
directement sur le PC via le clavier ? si oui lequel ?

Quelqu'un pour m'aider Sad

Merci

Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 18:54    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Bonsoir mon Jac,

Voilà une belle bossa nova bien reposante, bravo à toi et une autre, une autre, une autre j'ai adoré.... toujours les p'tits mordants qui font tout leur effets...

Evil or Very Mad

Citation:
Message aux garçons Jm et Vin, merci de continuer votre conversation en ouvrant un autre sujet, si jamais Ernest(Jac) suis son sujet qui est à la base le partage d'une de ses interprétations, il doit être un peu sur sa fin en pensant que quelqu'un était venu l'écouter...Bien qu'il aime l'humour sans problème
Vin pose ta question dans la bonne rubrique et nous y répondrons avec plaisir
Merci de votre compréhension et votre respect pour notre ami Ernest

Mon Jac

Caro
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:09    Sujet du message: meditation Répondre en citant

Mille pardons, Caro c'est pas ma faute c'est celle de ORGUA/JM ! Mr. Green
Je me sauve d'ici, je recongratule ERNEST pour sa prestation et je vais faire ma demande de dépannage ailleurs MERCI

Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
ernest

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 19:49    Sujet du message: meditation Répondre en citant

merci  ma caro  dommage que je n'ai pas le titi 3 les sons d'orgue sont quand même plus beaux   mais bon on fait avec    bisous  bisous  bonne soirée a toi     
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: meditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor