KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vin&DIESEL

Département: 75015

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 18:25    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Au secouuuuuuuuuuurs ! Embarassed
Bon, j'ai des pti'tes vidéos de démos avec mon PA3X que j'ai fais avec mon caméscope HD, bof, mais je n'arrive pas à transférer ces P.......de vidéos sur le site car elles sont trop volumineuses (environ 280 Mo) et plus de 2h30 de téléchargement Evil or Very Mad

Y aurait il un système pour avoir que le son et donc, avoir un MP3 à joindre seulement, sinon, il va falloir un système pour enregistrer directement du clavier sur le PC? si oui lequel ?

Quelqu'un pour m'aider Sad

Merci

Cdlt

Vin

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:38    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Bonjour Vin,

Quel est le format de ta vidéo ? Car suivant le format tu peux convertir celui ci pour alléger le poids, pour ça il existe des logiciels gratuits tel que Format factory (qui fonctionne aussi pour de l'audio)

Récupérer le son, connexion du caméscope à la carte son de l'ordinateur, enregistrement avec le logiciel windows où audacity

Ton caméscope semble récent, il suffit de le connecter à ton pc avec un câble qui été livré avec il doit pouvoir te servir de webcam aussi et tu enregistres sur le pc avec windows movie maker.

Sinon si tu as une webcam bien ça devrait aussi le faire
Voilà,

Bonne journée
Musicalement
Caro
Auteur Message
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 14:30    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Bonjour CARO,

Merci pour ton aide, tes explications et conseils. Mon caméscope est un SONY SR350 E, un HD.
Le câble fourni avec permet (avec le logiciel) de gérer les photos et films sur le PC.
Je ne suis pas très technique et c'est ce qui me pénalise pour pas mal de choses.
Je vais me procurer les logiciels que tu me cites et je vais essayer tout ça.
Si jamais ça me pose problème, je relancerai ma demande.
Mais je fais des efforts avec le PA3X, et pour avancer je souhaiterai me renseigner
pour un logiciel simple pour gérer mes arrangements sur PC, mes fichiers midi, et faire de la MAO
avec mon Korg et mon SD1+, car ce dernier ne possède pas de prise USB comme le PA3X.
Sur ma tour PC, je n'ai pas de prises midi In/Out, mais uniquement des prises USB.
Le korg pour le moment, la prise ''DIVICE'' ne fonctionne pas (?) je pense à un souci technique.
Peux tu me conseiller pour un interface midi/USB.

Un grand merci d'avance.
Cdlt

VIN

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:31    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Bonsoir Vin,

Semble être une petite nouveauté chez prodipe regarde ici une interface midi/usb pour 59€

http://www.prodipe.com/fr/produits/interfaces/item/60-interface-midi-usb-4i…

Bonne découverte
Musicalement
Caro
Auteur Message
Vin&DIESEL

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 00:37    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Bonsoir CARO,

Et bien écoutes, on dirait bien ce dont j'ai besoin !
Je te remercie pour ton aide, les vidéos et les démos ça arrive, encore merci pour
les petits logiciels .

Cordialement

VIN

Korg PA3X, Kronos 88
Auteur Message
Caro28

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 11:28    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum Répondre en citant

Bonjour Vin,

Je pense que ce petit boitier devrait bien convenir et connaissant la marque la qualité devrait être au rendez-vous...
On attend patiemment tes partages

Bonne journée
Musicalement
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Problèmes de Transfert de vidéo HD sur le forum

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LIENS INTERNET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation