KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Géniaux les UP d'origine sur mon fr3xb !! les essayer avant de les remplacer.

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacoulamateur

Département: 75

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 08:14    Sujet du message: Géniaux les UP d'origine sur mon fr3xb !! les essayer avant de les remplacer. Répondre en citant

Bonjour,

Avant d'enregistrer vos réglages dans les UP, testez ceux qui y sont implantés d'origine  avant de les remplacer!!. Ce sont de supers exemples pas forcément faciles à créer. Les UP 7 ET 8 sont géniaux pour les slows !! pour peu qu'on arrive à imprimer un rythme cohérent aux basses si pas d'arrangeur.
Bonne journée. 
Jacou 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 09:42    Sujet du message: Géniaux les UP d'origine sur mon fr3xb !! les essayer avant de les remplacer. Répondre en citant

Bonjour Jacou,

Merci de bien vouloir te présenter dans le forum "Présentation des membres" s'il te plait c'est le règlement que tu as "lu et accepté" lors de ton inscription.

Merci
de bien vouloir effectuer le nécessaire

Musicalement
Caro 28 (Modératrice)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Géniaux les UP d'origine sur mon fr3xb !! les essayer avant de les remplacer.

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Roland V-Accordeon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation