KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: King Major Musitech ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROUSTOS

Département: 94

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:43    Sujet du message: King Major Musitech Répondre en citant

Bonjour
j'ai acheté il y a 1 an un accordéon Victoria avec un système midi Musitech modèle King Major, et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur différents canaux midi en même temps.
j'ai un mode d'emploi en anglais et italien - je suis les indications du manuel, et bien que les cannaux midi différents soient affichés sur chaque section main droite et main gauche, toutes les banques de sons jouent en même temps sous le canal 1, que se soit sur un expandeur ou sur un système de son virtuel sur ordinateur (mainstage de logic ou Motu machfive).
J'ai essayé d'appeler un revendeur Musitech qui m'a conseillé de changer car ce modèle est obsolète....!?
Est ce qu'il y a un système Omni ou multi à sélectionner sur le pavé de commande.
est ce qu'il y a un professionnel qui pourrait me conseiller
Merci
ROUSTOS
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jomusette

Département: Hte Savoie

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 16:01    Sujet du message: King major Répondre en citant

Bonjour
J'ai le mode d'emploie en Français si cela vous interresse donnez moi votre adresse.
Jo
ROUSTOS

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 11:08    Sujet du message: King Major Musitech Répondre en citant

Merci Jomusette, je veux bien le mode d'emploi en français.
mon mail est louisp@free.fr
au plaisir
louis
ROUSTOS

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 12:13    Sujet du message: King Major Musitech Répondre en citant

Bonjour Jomusette
je n'ai pas reçu ton mode d'emploi en français.
je te redonne mon mail louisp@free.fr

merci
Roustos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: King Major Musitech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006