KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ketron xd8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: ketron xd8 Répondre en citant

bonjour à tous:

depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le lecteur de disquettes de mon ketron XD8

Il me donne le contenu de la disquette mais ne lit pas  la plupart des titres le message est "song error "  alors qu'avant je n'avais pas ce problème .
il fait cela  9 fois sur 10. Si quelqu'un sait comment régler ce problème cela m'arrangerai bien. 

Merci chers amis musiciens.

Modération Caro, Hum hum Loulou ben alors  Exclamation
Bonsoir, sujet déplacé dans le bon forum puisqu'il s'agit d'une question et non d'une proposition de tutoriel.
Bonne soirée Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 22:48    Sujet du message: ketron xd8 Répondre en citant

Allo Didier, essaie si tu peux de les lire sur un PC et donne nous le résultat ?

PS: les disquettes ne sont pas éternelles, elles s'usent et parfois il suffit de les poser sur la grille des HP des claviers qui en sont pourvus pour les démagnétiser et la c'est la cata...

Tu peux les tester sur le PC avec la commande CHKDSK /F
Didier
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 23:37    Sujet du message: ketron xd8 Répondre en citant

Bonsoir LouGuit  :  merci pour ton aide rapide  .je fais attention  de ne pas mettre les disquettes en contact avec les hp
Sur pc elle fonctionnent très bien .J'ai des disquettes pas trop anciennes.
Bizarre, doit on nettoyer le lecteur comme (les cd de nettoyage).
vvdd66
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 07:17    Sujet du message: ketron xd8 Répondre en citant

sur le xd 8 l’idéal c'est de faire installer un dd bien plus facile a gérer que les disquettes et c'est vraiment pas chères
Magiclod

Département: 54

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:04    Sujet du message: ketron xd8 Répondre en citant

Bonjour  vvdd66,
J'ai un Ketron XD8. Peux-tu donner des précisions quant à l'installation d'un DD... un 2ème ? Le problème c'est de ne pas pouvoir transférer de midi files dans le Ketron avec une clé USB, sauf à brancher le câble KetronFT.
A bientôt pour tes précisions...
Magiclod Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: ketron xd8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006