KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

music 'lead on'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maestro42

Département: quebec

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 02:46    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

bonjour

j'ai vue sur le net que l'Audya pouvait annuler la voix principale sur un mp3 ou wave ,,,comment ça fonctionne exactement ?

j'ai beau essayer avec des fichiers mp3 , mais la voix principale est toujours présente,,,par contre je remarque bien le bouton 'lead on, lead off' donc je présume que c'est pour cette fonction !,,,

avez vous déjà 'testé' cette fonction et si oui, que dois je faire pour couper la voix principale sur un fichier musical

merci

Marc (maestro42)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:55    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Hello Marc,

Je viens de faire l'essai sur mon audya, cela ne fonctionne pas et en appuyant sur le bouton du" lead off" cela me donne un son étouffé voir inaudible idem en ce qui concerne la transposition d'un MP3.
Cela me parait étonnant qu'on puisse faire cette action e direct sur l'audya, la notice n'en parle pas....
Pour info il existe de logiciels audio ( voir tutos sur KFC)...
L'idéal est de disposer de play -back MP3....prévus pour ce que tu veux faire...
Cordialement

pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:24    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Mr. Green hello

la fonction "lead on ou off" sur les mp3 étouffe simplement la voix lead ...c'est sa fonction et en aucun cas elle ne la coupe ......trop facile sinon lol
maestro42

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:36    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

j'ai joint un lien pour un petit  video trouver sur le net qui démontre que la coupure est presque totale,,!,,ma question ,,pourquoi le système fonctionne pour certaine chanson et pour d'autre 'non'  de mon coté ce que j'ai essayé...rien ne fonctionne et vous ?

Marc,,,  
maestro42

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:37    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

désolé voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=SnWe1zos6So
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:53    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Hello Cousin,
Je viens de visionner le lien que tu as mis en ligne.....
Faut bien faire la distinction ce n'est pas sur du MP3 mais dans le cas présent c'est un fichier spécifique Wave!!! avec un vocal mute!!!!

Regardes bien le curseur c'est celui de gauche sur le player qu'utilise le démonstrateur!!!Dans ce cas moi aussi j'arrive à faire la même chose et réduire la voix avec le lead offça fonctionne avec les Wave mais pas avec les MP3, désolé Cousin Mr. Green
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:29    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Mr. Green yo les amis

la voix même sur le wave est étouffée mais pas mutée ....tatata écoutez bien ....et moi ça marche sur mp3 et wave , mais la fréquence vocale étant

étouffée le son est mons bon ...normal

p@t
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:35    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Hello Grand Chef j'ai pas dit que c'était nickel le son!!!!quand on enlève le lead! Simplement que j'arrivais à réduire la voix mais t'as raison le son est pourax Okay  Et tatata j'ai encore la feuille pas trop abîmée!!!!! Mort de Rire  j'ai arrêté la :spermato
et puis je n'utilise jamais cette fonction, je coupe simplement le micro à Claudine pour atténuer sa voix et ça marche!!!!! Bannir
maestro42

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:51    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Eh bien !,, merci tous les deux pour l'explication,,c'est plus précis !!!',,

Marc
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire JM ...reprends la .. :spermato
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:54    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Hello Grand Chef,vos désirs sont des ordres.....je viens de transmettre l'info à Claudine......Merci, merci Mr. Green
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
minfiu62

Département: 62

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: music: lead on Répondre en citant

Bonjour les amis
Je confirme vos réponses sur l'audya . Lorsqu'on veut couper la voix sur un MP3, celle-çi est atténuée , un peu brouillon mais est encore audible.

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 09:38    Sujet du message: music 'lead on' Répondre en citant

Hello Minfiu62, ouf merci de ta confirmation on se sent moins seuls!!! Okay  Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: music 'lead on'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor