KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les 10 ans du TYROS..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 06:18    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Suivez ce lien . information en provenance de la toile..!!

http://planetkeys.blogspot.fr/2012/03/yamaha-tyros4-10th-anniversary-specia…

Bonee journée

Jean Pierre 

PS: demain , sera le jour J , à l'occasion de l'ouverture du Musikmesse 2012
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ORGUA

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 09:56    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Salut JP...merci pour l'info...à plus Okay
pat44musique
Administrateur du KFC 2017

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:30    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mr. Green salut JPierre et merci pour ce lien ......j'avait donné 2 ans de plus au tyros , je croyait qu'il était né en 2000

2500 exemplaires de ce joujou magnifique sous cette robe

leozic
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

tres joli !!!

meilleur clavier arrangeur 2012 ?
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mr. Green le plus fiable surement Okay
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Ben alors le " Home clavioteux" et Ketron alors? C'est pas fiable tant qu'on ne touche à rien dedans? Mort de Rire
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:08    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mr. Green lol ....je préfère largement Ketron ...mais yam ça ne bug jamais hé hé Okay
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:09    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mort de Rire Mr. Green
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:12    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

un petit rappel à leozic inscrit aujourd'hui 10 messages mais pas de présentation.
Merci de faire le nécessaire c'est le règlement pour tous que tu as lu et accepter lors de ton inscription.

Bonne fin de soirée
Musicalement
Caro
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:14    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mr. Green oupsssss pas vu ....merci Caro .......Léozic !!!!! au boulot !!!
ORGUA

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 23:42    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Allez Léozic, maintenant faut te lancer dans la présentation Okay  Caro bien vu!
leozic
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:14    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Oups désoléJe le fais de suite !
ORGUA

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 09:45    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Hello les amis, la présentation est en ligne Okay  Merci Léozic
Caro28

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 09:23    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour compléter l'info de Jean Pierre et en français
http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/keyboards/digitalkeybo…

Bon Dimanche
Caro
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 09:12    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour les Zico's

Merci pour ces infos. Il a de la gueule en noir.... Okay

ChristW
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 09:31    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour à tous , oui il est beau ce Tyros 4 tout noir, quoi que peut-être plus salissant ... 
 mais à part ça ...  quand pensez-vous ? Changeriez vous votre T4 gris contre le petit nouveau plein de mémoires avec plus de sons ? compte tenue de sa décote et du prix d'une carte mémoire +le pack de sons ? 
 à vos calcul 
              Jm.
Caro28

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 09:43    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour Jean,

Bon je n'ai pas le T4, mais si je l'avais bien j'ajouterais la mémoire et les sons si ceux-ci manquait réellement. Et puis une coque plastique ça doit bien pouvoir se repeindre non ?

Pour le moment je n'ai pas totalement fait le tour du Tyros  3 qui me convient parfaitement, il a la mémoire qu'il faut, des sons, des styles, les multipads, les registrations.... + quelques logiciels gratuits externe pour faciliter certaines manipulations...

Avant de l'avoir usé il va s'écouler quelques années ... et de futur investissement sont à l'étude mais pas pour un clavier.
Voilà,

Bonne journée
Caro
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:09    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Mr. Green Hello

pour avoir discuté une bonne heure avec Arnaud Delaunay , le tyros 4 B (noir) mouture spéciale pour les 10 ans du tyros embarque de serie toutes les options possibles du tyros4 de base , quelques sons et styles en plus , aucun delai de chargement grace à une carte flash embarquée etc ...

a savoir aussi que les équipe yamaha europe travaillent sur des styles propres à chaque pays pour étoffer les styles rétro ou latin ....tyros 5 pour 2013 ...

pas d'écran tactiles pour les futurs moutures , beaucoup d'utilisateurs de tyros sont non voyant donc cette possibilité est exclue définitivement ,

les ventes de tyros 4 sont colossales... et un clavier 76 notes pourra peu être apparaitre selon les décideurs..

Arnaud dispose d'un proto 6 mois avant la sortie et travaille 3 semaines pour préparer ses demos pour le salon ...j'ai eu le droit à une demo perso et c'est 

impressionnant à quelle vitesse avec avec quelle facilité il dispose de la machine ...et ça joue grave !!!

p@t
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:19    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Hello,

Merci P@t pour ces précisions Okay

ChristW
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:27    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour Pat  en voila tout plein d'info merci pat! tu as de la chance de connaitre Arnaud delauney je t'envie ! je ne doute pas de la qualité de la démo ! 
 A++  Okay
 Jm . 
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:42    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour Caro , je ne sais pas pourquoi ce message aurait du partir il y à 1O mn bref ...

merci pour ta réponse ....sur on achète pas un clavier tout les jours encore moins pour sa couleur ,c 'est beaucoup d'argent ,je voulais faire réagir ! j'ai le T4 je n'ai pas tout découvert non plus ,mais une nouvelle offre est toujours attirante pour celui qui aime le matos et puis peu être que ce T4 tout noir est un test pour les futurs version de Tyros ? En tout cas pas question pour moi de repeindre ( sacrilège ) mais la mémoire ça oui , et pour terminer le plus important est le plaisir que l'on prend avec 
Bonne journée 
                            jm.
Caro28

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 09:36    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour Jean,

Eh non on achète pas un clavier à ce prix là tout les jours, à moins d'avoir gagner au loto...
Pas de soucis pour faire réagir au contraire.

Bon dimanche
Caro
leozic
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 15:30    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

un tyros 5 avec 76 touches risque de faire du mal a pas mal de marques...

moi pour l'instant.. ketron me fait pencher plus vers l'audya5... mais rien de fait..
Caro28

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 08:24    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Bonjour Léozic,

Beaucoup de personnes demande un 76 touches, mais je ne sais pas si Yamaha les entends... Sinon avoir un clavier maitre doté de 76 touches et piloter le tyros avec et le tour est joué...

Bon c'est une dépense supplémentaire, mais si on attend des années et des lustres avant que yamaha se décide à sortir un tyros avec 76 touches...

Pour finir à "Lucé" tu as des magasins de musique où tu pourrais tester des claviers non ?
Bonne journée
Caro
ORGUA

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 08:44    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Hello les amis...

Info intéressante un futur 76 touches pour le Tyros....Yamaha pense a transformer son jouet en vrai synthé? Mort de Rire
Et cette de cette manière qu'on se fait plein d'amis au " Soleil Levant"....
Bon je file vers l'Italie avant de prendre des coups de " Botte"
PS: Vive Ketron.....Je plaisante!!!!
leozic
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 11:14    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

bonjour caro,
luce n'a pas la marque ketron... -(((
je vais voir pour les autres modeles...

je penche toujours pour le audya5 -)))
Caro28

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 11:29    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Hello Léo,

Pour essayer des claviers Yamaha, tu as Athéna music à Chartres si tu souhaites pour Ketron cela me semble plus difficile effectivement....

Bonne recherche
Caro
leozic
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 11:44    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..?? Répondre en citant

Merci pour l info -))
J irai voir sur place pour tester le Tyros -))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20    Sujet du message: Les 10 ans du TYROS..??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor