KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

audya5 arrive au quebec

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Wink Bonjour la patience est d'or, demain je vais chercher mon audya5 et le vendeur m'a dit que je n'avais pas à faire l'achat du usb 4.2ab, comment vérifier si c'est vrai il doit y avoir une manière de vérifier les nouveaux sons et styles?
J'ai hâte de voir quelle différence entre mon sd5 que j'ai donné en échange pour l'audya5.
Je vais faire 8 hres de route, merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat44musique
Administrateur du KFC 2016

Département: loire atlantique

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:36    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Mr. Green salut cousin

pour verifier , rien de compliqué , à l'allumage , s'affichera en bas de l'ecran [ KETRON. LOADING . RELEASE 42B ]

ensuite dans les banques de styles , les nouveaux arrangements sont precédés d'un point bleu en lieu et place du ^ habituel (audiostyle)

les styles XD sont eux placés dans la banque "unplugged " en ayant au préalable appuyé sur la touche "user style" sinon tu ne les verra pas

les sons sont eux placés dans la banque "ram ins "

ps :  tout styles rajoutés dans l'audya quelque soit la banque ou ils seront placés ne seront visible qu'avec la touche user style allumée

p@t
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:34    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Félicitations Cousin, doucement sur la pédale....

P@t a tout dit... rien à ajouter

Juste une petite photo :

Cordialement
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:54    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Mr. Green Okay Okay avec ça ...........
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 00:07    Sujet du message: audya4 arrivé Répondre en citant

merci beaucoup tres bien apprécié
la je vais essayé de dormir
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:27    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Hello,

Cà y est, tout le monde a compris ! Okay
L'administrateur = Théorique Mr. Green
Co-Administrateu= Pratique  Mr. Green

Théorie + pratique = Excellent travail Okay (J'ai toujours été fort en maths moi

ChristW
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 10:39    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Hello Cousin,

Sans vouloir paraphraser mes copains qui t'ont expliqué tout ça de fort belle manière...
Je rajoute ma touche personnelle...
Si tu cherches des registrations tu peux aller ici: 
 http://www.ketron.it/index.php?option=com_content&view=article&catid=84%3Aaudya-registration&id=382%3Aaudya-styles-from-ms-series&lang=fra
Allez bon amusement avec ta nouvelle machine
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 17:41    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Et Jean Marie, laisse lui le temps de déballer la machine

ChristW
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 23:00    Sujet du message: audya5 a la maison Répondre en citant

Bonjour mes amis, une grosse journée, l'arrivée du audya5, le magasin n'a reçu que trois Audya, ils étaient tous réservés, j'étais le 2ieme qui attendait, j'ai discuté avec le premier acheteur et il m'a dit qu'il avait essayé le tyros4 pendant 2hres par la suite mon vendeur lui a dit d'essayer l'audya après une demi heure sans hésiter il a pris l'audya5.
C'est toute une machine, je suis devant ce clavier et quel merveille, il y a toute une différence.
La version est 42b mais je ne vois pas * des nouveux styles ou vces, par contre si je choisis pop style et je change de page je vois le circonflexe a gauche du style mais à la dernière page il y a d'autres styles mais aucun signe à gauche du style Est ce que ce sont les nouveaux styles et que la cie Ketron n'a pas indiqué le point a gauche ?
Là je vais reprendre mon respire et je vais rêver de mon audya5, comme vous le savez j'ai eu plusieurs claviers mais celui là est exceptionnel
Merci à vous tous
LouGuit

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 23:10    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Félicitations pour ton achat.

Tu as bien la dernière version de l'OS.

Regarde par exemple dans la banque de STYLE >>> POP, il y a deux nouveaux styles (avec un point bleu, comme sur la photo) que nous avons obtenu en achetant la PEN DRIVE, s'ils n'y sont pas c'est que la PEN DRIVE n'est pas installée...

Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 03:22    Sujet du message: audya5 arrivé Répondre en citant

Merci Louguit, j'ai vérifié et je n'ai pas de point bleu dans le pop styles. Donc il va falloir que j'appelle mon revendeur pourtant il m'a dit qu'il avait la mise a jour 42b dont je vois à l'ouverture du clavier. Peut être que la mise à jour est dans le clavier mais il manque les styles et voices
pat44musique

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 08:54    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Mr. Green après réflexion , la pendrive étant payante il est logique qu'elle ne soit pas installée ...l'os 4.2b c'est normal
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 09:24    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Okay  Excellente déduction Pat! vive admin
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 10:17    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
Merci Louguit, j'ai vérifié et je n'ai pas de point bleu dans le pop styles. Donc il va falloir que j'appelle mon revendeur pourtant il m'a dit qu'il avait la mise a jour 42b dont je vois à l'ouverture du clavier. Peut être que la mise à jour est dans le clavier mais il manque les styles et voices

Allo Cousin, la version de l'OS (Operating System) est une chose, la PEN DRIVE en est une autre, ce sont deux choses différentes, la PEN DRIVE coûte environ 50€ sans le port, elle contient des nouveaux styles (AUDIODRUM) et des timbres. Nous en avons largement débattu sur un autre post.

PS: Peut être qu'un geste commercial du revendeur etc..... qui ne tente rien n'a rien !

Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 21:21    Sujet du message: version 4.2b Répondre en citant

bonjour louguit ,j ai travaillé sur le disque dur pour voir les dossiers,pour si l audya5 que j ai recu cette semaine contient le pendrive
-DJ LOOP
-MIDIFILE
-MP3
-PLAYLIST
-SFX
-USER STYLES
-WAVE
-REGISTRATION
-MSP
-STREAM LIST
-USER VOICE LIST
-USER AUDIO DRUM
-USER LIVE GUITAR
-USER DATA
-INSTRUMENTS
-SYSTEME
En dessous il y a
3308 FW04.fir j ai cliqué et le message=loading please wait=,je ne c est pas si j ai fait une gaffe
9708 F10B.TST=je n est pas osé de cliqué
9708 FAv 00.SAM=pas cliqué
All Tabs.tab=pas cliqué
Audya5 42b.mem=pas cliqué
Micro 10A.TST=pas cliqué
j ai cliqué sur System et le message était Restriction de fichiers peut endommagé mais je n est pas continué
DJ loop=accoustic=il y a comme une fleche descendant=12.beat.djl =ceci ne fonctionne pas
Instruments=super solo =alto jazz.ins=je clique enter mais rien ne fonctionne
dossier midi files=17=fonctionne bien
mp3=48=fonctionne bien
msp=fichier vide
playlist=play_list demo.pls=ne fontionne pas
registrations=block=0007=16beat.reg et j exécute en block mais ca ne fontionne pas
sfx=ca fonctionne
streamlist=key tune demo.stm =je crois que j ai cliqué sur ce fichier
restricted folders=contents=pas cliqué
user audio drums=lounge=A @ 90.wave=ca fonctionne
user live guitar=16 electap.gtr=ca ne fonctionne pas
user styles=ballad,ballroom a unplugged=12 banques et ca commence avec = @argentino.pat==ca fontionne
user data=empty folder
user voice list dossier,midi,mp3,styles,wave==vide
dossier wave=ca fonctionne
Louguit si je te montre mon disque dur c est parce que tu m a dit que ca prenait un @ avant le style.
donc il faudrait que je fasse l achat du pendrive?
Je sais que ce message est long mais je m en excuse
merci prof cousin
LouGuit

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 13:32    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Allo Cousin, je te conseille vivement d'effectuer une sauvegarde complète de ton disque dur (AUDYA) sur ton PC, car l'Audya n'a pas de dossier de récupération en cas de crash.

je te déconseille aussi fortement de "jouer les apprentis sorciers" avec les fichiers du disque, les fichiers sont tous accessibles et certains sont vitaux pour l'instrument.

Un de tes confrère a même appuyé sur "Format" et s'étonne aujourd'hui que son AUDYA soit planté...

Ces machines sont complexes destinées aux musiciens ne supportent pas bien les bricolages "exotiques".

Pour voir si la PEN DRIVE est installée il suffit de regarder le post contenant une photo, l'examen du disque dur n'est pas suffisant car il y a aussi des AUDIODRUMS en plus qui sont installés avec la PEN DRIVE.

Amis "Bricoleurs", ATTENTION vous risquez d'endommager vos machines, certaines précautions sont à prendre, le mieux est de s'abstenir.

Moi ce que j'en dis....
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 22:10    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Bonjour a tous
Allo Louguit    pas de risque pour notre ami hbinfo 100  c'est un rédempteur  et en plus un saint      Mr. Green

Alors  '' no soucy ''        

Enfin  j'espère pour lui !!!

c-musikaisne
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 02:10    Sujet du message: Audya5 a quebec Répondre en citant

Bonjour mes petits cousins Je suis un rédempteur mais pas un saint lol
il y a une ville à Quebec qui s'appelle Saint Quantin et aussi une chanson
Sérieusement je viens de faire le check du audya5 et tout est ok, je l'ai fait car louguit m'a donné la frousse, le site pour faire le check, c'est à syntyzone

http://www.synthzone.com/forum/ubbthreads.php/topics/339606/What_to_do_if_y…
j'aurais mieux envoyé l'image mais ça ne fonctionne pas ainsi que les smiles
Lorsque j'ai fait l'achat de l'audya5 j'ai eu le manuel en anglais et j'essaie de copier le disque dur sur mon pc window7 (64bits) mais j'ai un peu de difficulté à comprendre ce manuel.
Louguit pourrais-tu me donner la vrai procédure car je ne voudrais pas avoir un malheur comme mon confrère à Quebec
merci à l'avance
le grand redempteur lol
LouGuit

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:24    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Allo Cousin, pour effectuer une sauvegarde du disque dur de l'Audya :

1- je me suis procuré une interface pour disque dur externe de 2.5" (celle-ci par exemple... une fortune...)

2- j'ai ouvert mon Audya4, pas le choix pour en extraire le DD et le connecter à mon PC via l'interface USB précédemment achetée.

3- j'ai fait une copie intégrale dans un répertoire de mon PC.

4- j'ai remonté le disque dur dans l'Audya et refermé la bête.

PS : On peut faire sans extraire le disque dur de l'Audya, en passant par la pris USB DEVICE de l'Audya mais là ça prend deux plombes .....voir trois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:55    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Allo Cousin, la procédure de TEST donnée par nos confrères américains est sans danger pour les machines puisqu'il s'agit de tests intégrés développés par le constructeur.

Le danger est que selon les modèles, des utilisateurs non avertis vont détecter des pannes où il n'y en a pas !

Exemple : Le test de la molette de modulation est inefficace sur l'Audya4 puisqu'il n'en a pas
Auteur Message
pat44musique

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:40    Sujet du message: audya5 arrive au quebec Répondre en citant

Mr. Green allo Loulou

A mentionner ...ne pas oublier de décocher la protection de fichiers systèmes du pc ...sans quoi il arrivera ce qui m'est arrivé

aucun fichiers système du DD audya dans la sauvegarde ...et là c'est pas top !!!

p@t
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: audya5 arrive au quebec

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation